Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Le blessé Empty
MessageSujet: Le blessé   Le blessé EmptyMar 22 Déc - 13:05

Voilà comme déj dit dans un autre topic, me suis fait opérer des ligaments croisés antérieurs et du ménisque. Bref pour moi ca va être très dur le mois de janvier pour faire une partie (j'arrive à peine à porter une bouteille d'eau en plus de mes cannes) et le fait d'être debout ou de devoir bouger des figs va être très difficile pendant une longue durée.

Bref compté sur moi pour la campagne je serais là évidemment avec une petite incertitude avec le mois de janvier (désolé mais les médecins ne m'avaient pas annoncé ca si long, car pas prévu la réparation du ménisque).
Donc je serais présent mais peut être pas janvier (donc si l'organisateur peut regarder à arranger un truc sans moi, ca serais pas de refus).

Enfin sinon je rappelle que je suis au tout début de ma reéducation, donc pour l'instant c'est difficile à dire, mais je préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMar 22 Déc - 14:40

Oh j'ai connu ça les ligaments croisés. Cela fait 20 ans mais j'ai toujours mal lorsque je fais des bosses à ski.

Bon rétablissement et profites en pour faire de la peinture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 23 Déc - 0:27

ouais je suis plutot motivé à rien faire, et le truc c'est que les ligaments croisés c'est pas le pire, c'est vraiment le ménisque qui fait chier niveau reéducation.
De plus j'ai une jambe de film d'horreur de zérie Z avec les agraffes et surtout j'ai la joie de m'enfiler une seringue dans le bide tous les jours pour les 6 prochaines semaines drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 23 Déc - 1:31

Et ben dit donc, on dirait presqu'on a froler la mort la. C'est bete comme cadeau de noel sa....original mais bete ^^

Bon ben repose toi bien, et remet toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 23 Déc - 10:00

J'admire ta conscience professionnelle Christophe.
Pour apprendre à mieux diriger ton armée, tu va jusqu'à partager les souffrances de tes soldats et les douleurs des opérations chirurgicales de terrains.

Un grand BRAVO à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyDim 27 Déc - 15:00

ARF. bon courage et bon retablissement!
je pense qu'on peut faire sans toi le 1er moi, il faut juste que qlq joue 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptyMer 30 Déc - 22:25

héhé merci à tous (oui je partage la souffrance de mes soldats, j'ai réussi à m'échapper d'Aronis, mais pas sans une égratinure ^^).

Je pense en tout cas pas être opérationnel avant fin janvier, et ca reste encore à voir.
Donc je pourrais peut être jouer, mais vraiment pas sûr, c'est pas que porter des objets en étant sur 2 béquilles c'est impossible, mais c'est tout comme ^^.

En tout cas je souhaite ca à personne, car c'est vraiment de la merde (encore pire en tant qu'étudiant, car je peux pas rester à la maison et être payé pour le faire, quoi que le pire, ca doit être de travailler comme particulier).

En tout cas j'envoie ma liste d'armée demain et je serais présent les autres mois, mais janvier sera chaud je pense
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé EmptySam 2 Jan - 12:58

Ca fait 2 semaines que je suis malade, grippe et sinusite, j'ai pas encore posté ma liste a ORTICA, vraiment desolé....je finalise ca et je la fais suivre au plus vite

excusez mon retard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blessé Empty
MessageSujet: Re: Le blessé   Le blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes :: Campagne 2009-2010 :: Règles et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser