Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets à venir

Aller en bas 
+4
darkmoul
jarr'el
Ortica
Kalips
8 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Projets à venir Empty
MessageSujet: Projets à venir   Projets à venir EmptyMar 27 Oct - 15:06

Voilà, je suis au boulot, je m'emmerde, donc me voilà dans le bar du spatioport. Un ptit post pour savoir vos projets et exposé les mieux aussi quand même (faut pas déconner Wink). Ca permettrai de savoir ou tout le monde en est aussi quoi. Donc ->

Prochain projet pour moi: Ajouter 1000 points à mes marines de papy nurgle et entammer une armée de démon full nurgle (pour l'instant... on verra si j'ajouterai des unités des autres dieux faibles mouahha). En faite je suis arrivé sur ça ce matin et je suis tombé amoureux (et vu que j'avais deja projet de faire des démons): http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=135811&hl=full+nurgle+d%E9mon
Et ca c'est mon ptit rêve mais pour plus tard =) -> http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290131_FRE_Chaos_epidemie_de_zombies.pdf
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMar 27 Oct - 15:42

1) J'aime beaucoup les zombie de la peste et leur règles "rejoignez nous!"

Mouaaa il doit se tirer des balles le joueur qui vois ses figurines se relever et combattre contre lui!

2) de mon côté:
je dois finir mes GI, j'ai encore une bonne 30aine de catachans a peindre d'ici janvier, euhhh je crois que ca va pas le faire! Mais si je vais y arriver Crying or Very sad

J'ai 2 basilisk a finir, une sera facile (extérieur seulement) l'autre galère. Intérieur super détaillé de forgeworld Shocked

Après on verra, suivant les résultats que j'obtiendrais avec cette armée, si je dois modifier des truc ou si je peux partir sur un nouveau projet...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMar 27 Oct - 17:39

J'ai un planning de peinture très "chaud"

D'ici 2 semaines j'ai encore 25 figurines 1ère guerre mondiale à finir.
D'ici Noël je vais finir mon armée 6mm (encore 100 cavalier et 300 piétons)

En 2010 les prévisions des ateliers Jarr'El sont le suivantes

Peindre mon armée Nurgle + une armée 2e DB française 1944. ça c'est vite fait 50 gugus et une quinzaine de char en 15mm.

et au deuxième semestre je vais faire les taus et surement une armée de Valaques en 15mm à moins que ça ne soit des français 1940 car on parle d'un futur supplément Flames of War early war.

Après les projets principaux il y a bien sur une petite escouade par-ci, par-là afin de compléter mes armées.

A et pour finir j'allais oublié pour fin 2009 début 2010 également je vais me monter des avions en 1/285 pour la guerre du pacifique pour le jeu Cy6. Je dois aussi arriver à casé la peinture de mes paras british pour Rules of Engagement. Grrrrrrrrrr.

Me voilà encore au devant d'une année riche en émotions.

Pour Ortica 30 gugus d'ici janvier c'est tout à fait faisable. En juillet j'ai peints 80 soldats 1ère guerre, assis devant ma télé avec le tour de France en fonds sonore. Allez Charly...........
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMar 27 Oct - 17:44

Apres unidé, je vais terminer qlqs pieces du chaos que j'ai laissé en plan : LE defiler, le land raider, le predator + qlqs figs

J'ai mis mes tytys en attente, j'ai quasi tout monté mais l'arrivée du codex en janvier 2010 m'a stoppé net...et j'ai toujours pas trouvé 1 schema de couleur qui me plait et surtout qui se peint tres tres vite

Flotte tyranide BFG en fabrication

Armée eldars en gestation, armée orks en reve

sda: uruks a finir, communauté a peindre

Table sur theme jungle a faire
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMar 27 Oct - 20:21

J'ai une base de départ tyranides, mais comme Darkmoul, l'arrivée du nouveau codex me fait stopper mes travaux en attendant de voir les changements. Cependant, je connais déjà le schéma que je vais utiliser. Je repousse donc à janvier 2010, si j'ai bien compris.

Mon 2e projet est l'armée Blood Angels basée sur troupes en réacteurs dorsaux. L'arrivée du nouveau codex me fait aussi stopper mes travaux, bien que je sois en train de finir ma première escouade, qui de toute façon pourrait être jouée en codex vanille. Donc je repousse jusqu'à mars 2010.

C'est pourquoi je m'attele à perfectionner mes Gardes Impériaux. J'ai reconditionné 20 figurines de vétérans partiellement. Je dois leur ajouter les sacs à dos des grappes d'armes lourdes pour en faire des sapeurs. De plus, j'ai récemment acquis Straken, que je me dois d'avoir prêt pour Unidé, ainsi qu'une 3e Chimère, une 2e Basilisk, et un 2e Demolisseur. Je sais pas si j'arriverais à tout faire...
Avec ma partie test de l'autre vendredi, j'ai constaté que j'avais besoin de plus de mobilité. Je vais peut-être encore profiter de l'action GW UK et prendre une Valkyrie et 5 TdC que je vais jouer en drop squad pour prendre les autres à revers, mais question budget je suis court...


Dernière édition par Comm_Atlas le Mar 27 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMar 27 Oct - 20:49

Ah vaste sujet!

Dans le désordre (vu que de toutes façons sa change toutes les semaines^^)

2 princes démon, 1x chevalier du chaos de Khorne, 4x unités de cava maraudeur de Khorne, 1x Seigneur du Chaos, 50x guerriers du chaos, 1x héraut de Tzeench... Bref développement de mes armées de démons et de GdC

Mon armée d'Ultramarines qui se précise dans ma tête, mais plein de boulot en perspective... A terme avoir de quoi faire TOUTES les listes que j'ai posté!

Mes Eldars seront sûrement complétés en cadeau de noël sur ebay avec les petits chinois, parce que là j'ai envie de les jouer, mais plus de les peindre...

En SdA, pas grand chose, des perso spé et 2-3 finitions sur des figs déjà peintes!

Et après... Des SM du chaos de Nurgle bien sûr!!! Ou une armée battle en fonction de mes envies et des sorties!

Voilà, c'est tout pour le moment, mais reposer moi la question dans 2 mois et on en reparle!!!Projets à venir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMer 28 Oct - 0:32

Perso je vais augmenter mon armée Tau jusqu'à fin decembre avec des exo armure et du piranha, peut etre du kroot aussi.

Sinon en parrallèle je fais mes chasseurs et bombardiers pour BFG
Par la suite j'augmenterais ma flotte BFG tau.

Ensuite je monterais mon armée tyranide, qu'il faut vraiment que je monte à 1500pts. (en terme de peinture)

Et pis vala, j'essaie de me calmer ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir EmptyMer 28 Oct - 17:27

Je fini de monté mes orks à 3'000pts.
Puis je fais mon armée salamanders.
Et par dessus tout monter l'une de ces armées ou mes taus à 5'000pts....
J'pense en avoir pour tout 2010 au rythme de peinture que je m'impose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets à venir Empty
MessageSujet: Re: Projets à venir   Projets à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets actuels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser