Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si j'était ... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMer 22 Juil - 16:56

Je suis tombé sur un petit jeu sympa sur un blog, ou on peut bien déconner, mais faut que tout le monde y mette du siens pour que ca soit mieux!

Le but:
Un début de phrase est donné: Si j'étais ...
après on met qqch (exemple: si j'étais un train...)

Là vous devez répondre par un truc du genre:
Si j'était un train je sifflerais toute la journée, bien que même que je ne suis pas un train je sifflotte quand même toute la journée. Là vous mettez n'importe quoi, c'est ca qui est drôle!)

Et relancer le jeu avec un nouveau début de phrase: Si j'étais ...


Dernière édition par Ortica le Mer 22 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMer 22 Juil - 16:58

Bon alors pour commencer:

Si j'étais un âne...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 23 Juil - 8:53

Si j'étais un âne alors j'aurai de grandes oreilles et une longue queue. Pour les oreilles les miennes ne sont pas si petites quant au reste.....


Voilà je relance



Si j'étais le Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 23 Juil - 10:48

Si jétait le père noël santa je serais le plus grand glandeur de la terre! Sleep boulot 1 nuit par an et en plus je pourrais stopper le temps! Où c'est qu'on signe?

Par contre perso, si j'étais vraiment le père noël, je changerais tous mes cadeaux pour qu'ils soient des WH, j'aurais gratos des menta, des titans, des baneblades, et j'en passes...

santa ------- rendeer rendeer rendeer
______/

Il est joli mon traineau hein!?

Alors pour la relance:

si j'étais un pigeon des villes...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 23 Juil - 12:00

Si j'étais un pigeon, oiseaux à la grise robe, dans l'enfer des viles, à votre regard je me dérobes, je suis vraiment le plus agile... (références cinématographique, quand tu nous tiens! What a Face )

Mais, bien que gris peuvent être mes vêtements, jamais de robe je ne porte! Very Happy


Si j'étais un urinoir... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 23 Juil - 17:38

Trés joli texte poétique!

Je ne te savais poète à ce point...

Pour du moins poétique, si jétais un urinoir je serais un mystère de la nature, toute la journée je prendrais des douches, mais jamais je ne sentirais bon, pire encore plus de douche je prends, plus je pue...

Et un jeu auquel je jourais serait de bouger tout le temps, les gens ne sauraient où viser! encore plus quand ils sont bourré Laughing Laughing Laughing

Si j'étais le dernier homme sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 23 Juil - 20:09

Facile celle-là. Si j'étais le dernier homme au monde, j'espère juste que les femmes sont encore là.

Si j'étais Horus
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyVen 24 Juil - 7:35

Si j'étais Horus, je ne ferais pas le couillon à abaisser les boucliers de ma barge de batailles 5 minutes avant de gagner la victoire final...

En vrai, si j'étais Horus, je prendrai rendez-vous chez un psy!

Si j'étais un Carnifex...


EDIT MODO : la fonction couleur ne fonctionne pas chez toi?

EDIT MOMO: Si, mais par contre je crois quand c'est le premier post du topic, ça ne marche pas???
Et pis je fais ce que je veux d'abord! NA tongue


EDIT ADMIN: Maintenant c'est fini les enfants, vous vous calmez sinon c'est direct dans vos chambres et pas de dessert! Non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMar 28 Juil - 11:14

Et puis si j'était un carniflex, bein je vous fouterais une bonne raclée, et un coup de griffe dans le UUH!

par contre j'en profiterais pour prendre le contrôle du monde, parce que rien ne peut stopper un carniflex pas content! (nouveau proverbe).

Et pourquoi rien peut le stopper?
Car ni flex ni toi!


Si j'étais le smiley cherry ...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMar 28 Juil - 12:22

Si j'tais le smiley cherry je me ferai du souci car c'est dur la vie de cerise, on se fait soit asperger de produit chimique, soit bouffer par les vers.

Cela dit les anglais m'apprécie beaucoup il m'appelle oh ma chérie.

Et si j'étais Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMar 28 Juil - 13:23

Si j'étais Goldorak... oulaa j'ai des idées, mais je sais pas si on a le droit de les mettre comme ça sur un fofo publique ...
Disons que dans certains milieux décalé je pense que je serais apprécié par mes fulguro-poings!!! (take that! silent )

Mais par contre si j'étais Goldorak je pourrais répondre à la question qui dirige le monde: Pourquoi le siège de pilotage fait un tour sur lui même quand aktarus passe du vaisseau au robot?? Celui qui trouve a le droit à une bière (IRL)

Encore une fois si j'étais goldorak je prendrais le contrôle du monde! (nan je suis pas obsédé par ça!!!) Et bam imperator of the world: Goldo!

Bon après ma mégalomanie:

Si j'étais un chewing gum sous la patte d'un élephant...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMar 28 Juil - 14:58

Ortica a écrit:
Mais par contre si j'étais Goldorak je pourrais répondre à la question qui dirige le monde: Pourquoi le siège de pilotage fait un tour sur lui même quand aktarus passe du vaisseau au robot?? Celui qui trouve a le droit à une bière (IRL)

Ce cochon se snif à chaque fois un rail de coke, ils l'on fait tourner, pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes... Saloperie de Junkie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMar 28 Juil - 15:03

Citation :
Pourquoi le siège de pilotage fait un tour sur lui même quand aktarus passe du vaisseau au robot?? Celui qui trouve a le droit à une bière (IRL)

- Réponse technique
Le fait que le siège d’Actarus fasse deux demi-tours successifs lors de la descente dans la tête du robot est une simple mesure de sécurité. Pour combattre les force de Véga, le robot doit se détacher de la navette et le couloir emprunté est le lien entre les deux vaisseaux accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal (à l’époque, les fibres de carbone n’étaient en développement que sur Altaïr). Ce matériau se dilatant sous l’effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère, de ses fusées de propulsions, des « Fulguro-Poings », et de tout le reste, les rails qui guident le siège d’Actarus ne peuvent donc pas être liés afin d’éviter tout décrochage du siège lors du « Transfert »d’Actarus. C’est dans donc ce couloir qu’a lieu la maneuvre qui consiste pour le super-héros à descendre le siège, le décrocher de la première partie du rail, à le déplacer pour le repositionner sur la seconde partie du rail, de remonter dedans et de le redémarrer en donnant une poussée avec les pieds. Cette manoeuvre n’étant pas propre à magnifier la soi-disant haute technologie extraterrestre, les producteurs ont décidés de la masquer à l’écran par cette ruse débile.

- Réponse esthétique
La problématique est mauvaise : ce n’est pas Actarus qui fait deux demi-tours dans son siège, mais la navette qui fait deux demi-tours autour d’Actarus. C’est la technique de combat préférée du robot super-puissant qui consiste à faire croire à l’adversaire qu’on refuse de le combattre pour mieux le battre par surprise. Mais l’acteur qui tient le rôle d’Actarus ayant obtenu par contrat auprès des producteurs de la série d’apparaître à l’écran durant tout cette phase, cette super-manoeuvre n’est pas montré et du coup, on ne voit la super-manoeuvre de combat que de l’intérieur.

- Réponse économique
Il est vrai que l’histoire du double demi-tour est profondément choquante... mais il faut se remettre dans le contexte économique de l’époque caractérisé par la crise du pétrole, la hausse du dollar et l’inflation mondiale. Dans un souci d’économie d’énergie (très précieuse lors des combats avec les forces de la Lune Noire), Actarus va dans un premier temps, éteindre la lumière de la soucoupe et fermer la porte (premier demi-tour) et ensuite, allumer la lumièree à l’intérieur de Goldorak et fermer la porte (deuxième demi-tour).

- Réponse pratique
Ces deux demi-tours succcessifs obtenus grâce à un effet giroscopique permettraient au siège de se stabiliser après cette descente et ainsi obtenir une vitesse de déplacement linéaire suffisante pour atteindre le pupitre de commande du robot sans fracasser son super-occupant contre.

- Réponse design
ll n’y a pas de rétroviseurs sur Goldorak (l’esthétique du robot en aurait pati gravement). Actarus est donc obligé de se retoumer pour vérifier si un méchant Golgoth n’essaie pas de le frapper par derrière.

- Réponse Show-Biz
L’acteur qui campe le rôle Actarus est, comme beaucoup de vedettes de la télevision, cocainomane. Comme avant chaque entrée en scène, il se tape un rail, il est contraint de se cacher ne pouvant se permettre de se repoudrer le nez devant son public composé principaIement d’enfants. C’est donc entre les deux demi-tours qu’a lieu sa sniffette.

- Vraie Réponse
Qui peut résister à l’envie de faire le con avec un siège pivotant ?


BON ALORS ENVOIS LA BINCHE...............
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMar 28 Juil - 16:24

cheers cheers cheers

Qu'une chose à dire... BRAVO!
Je vois que je suis pas le seul que ça a trituré cette histoire de demi-tour...
Pour ma part je vote pour la dernière possibilité, il veut juste se marrer dans son siège! (je fais la même chose au boulot quand je suis seul dans le bureau.)

Donc effectivement, quand tu viendra chercher tes lunettes, je t'offrirais avec plaisir une bibine!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMer 29 Juil - 9:51

Bon reprenons le cours des événements.

Si j'étais un chewing gum collé sous la patte d'un éléphant et bien je pourrais manger tout ce que je voudrais sans aucun risque de grossir.

Par contre j'aurais une vague impression d'étouffer et une vague sensation d'oppression à longueur de journée et de nuit vu que les éléphants dorment debout.

Une petite spécial pour l'admin

Et si j'étais le maître du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyMer 29 Juil - 11:00

Si j'étais le maître du monde...

Mhhhh!!!

J'aurais plein de projets:

1) Mettre tous les richtos et hommes d'états aux travaux forcés

2) Mettre toutes les star-e du show biz dans un harem

3) Je construirais des Baneblade mouaaa juste pour le fun vu que y aurais plus de guerre

4) Je prendrais le boulot des gens bien placé et je leur ferais voir ce que c'est que d'être au chômage, et niak niak niak.


Sinon plus sérieusement je crois que c'est juste impossible, les diférents peuples n'ayant aucun but commun (sauf d'exterminer l'autre peuple) il est impossible de les ralier sous une même bannière. ou alors ca ferais comme les orks, ils se tapperais dessus tout le temps. Le seul moyen serait effectivement que les perspectives s'ouvrent sur l'univers.
Ainsi on ne serait pas vu comme plusieur petit pays, mais comme une petite planète. Donc on devrais s'unifier. Après y aurais des guerre entre planète, mais beaucoup moins sur une planète.

Alors voilà je crois que mon souhait est très utopique et que je ne serais jamais maitre du monde Crying or Very sad

Ohh! J'oubliait un truc, je mettrais Hae' comme prix nobel de la paix! Et je perdrais 1 mio CHF...


Voilà, ainsi pour la suite:

Si j'étais le gros orteille...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 30 Juil - 15:23

Si j'étais le gros orteil j'aurais des complexes en me faisant toujours appelé le gros. Je préférais que l'on me nomme l'hallux.

Mais bon après Ortica va encore faire des jeunes de mots scabreux. Car là je lui "temps la perche", après le Gold au braque voici le phallux.

Je prends et je relance...

Et si j'étais Xav
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyJeu 30 Juil - 18:31

Et si j'étais Xav... non mais... !!?! je passe par ici, et voilà sur quoi je tombe...

Ben si j'étais moi, dans un autre contexte, je ferais en sorte de gagner à l'Euromillions, histoire de pas avoir à bosser, et d'avoir assez d'argent pour tout ce qui m'interesse, changer de voiture car elle a 11 ans et 245000 km, et finir de m'installer dans ma nouvelle maison. Accessoirement, je demanderais à mes Commandos Atlas de vous mettre la patée à tous, les uns après les autres. Mais comme dans la réalité ça marche pas, et que de toute façon je n'ai plus de codex GI, et ben on ferait aux cartes...

Non mais lol!

Et si j'étais chanteur à l'opéra...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? EmptyVen 31 Juil - 8:59

Petit HS

Salut l'ami ravi d'apprendre que tu passes toujours par ici de temps à autre.

Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'était ... ? Empty
MessageSujet: Re: Si j'était ... ?   Si j'était ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'était ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser