Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur les messages "Background"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Avis sur les messages "Background" Empty
MessageSujet: Avis sur les messages "Background"   Avis sur les messages "Background" EmptyJeu 9 Juil - 0:19

Bon je suis heureux de voir que des gens écrivent sur le fofo, mais je suis pas certain de l'utilité de faire du copier collé des livres dans le forum.

Perso je vais jamais lire tout ce qui est écrit dans les différents messages qui viennent d'être écrit, je sais pas si les autre vous êtes intéressé!?

Je pense qu'un simple résumée de qui est qui, quand il y eu quoi suffit, si derrière on a en commun les textes complets. On peut toujours se passer les dit textes.

Donc essayez de pas remplir inutilement le forum avec des pages complètes de texte bien trop difficile à lire sur un écran d'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Avis sur les messages "Background" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les messages "Background"   Avis sur les messages "Background" EmptyJeu 9 Juil - 7:30

Très d'acc avec toi, c'est pas que je veuille limiter le nombre de page du fofo ou vous freiner dans votre élan, mais c'est vrai que perso je n'ai pas trop envie de me taper tout ça...
Par contre un résumé/condensé oui! Et en plus si vous mettez vos sources, c'est top, comme ça, si on a en vie d'approfondir c'est bon on a pas de prob...

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Avis sur les messages "Background" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les messages "Background"   Avis sur les messages "Background" EmptyJeu 9 Juil - 22:33

personne n'est obligé de lire le sujet, c'est la pour ceux que ca interesse....et franchement ca prend 5 min... study

donc si vous avez pas envie de passer 5 min sur le sujet je comprends et je respecte, je fais pareil par exemple sur les sujets battles mais svp laissez le choix aux autres d'avoir de la lecture fluff a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les messages "Background" Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les messages "Background"   Avis sur les messages "Background" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les messages "Background"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux messages
» Vos premiers avis
» [2000 pts], Tz, "Mort aux chiens Space Wolf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser