Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Space-Wolves

Aller en bas 
+2
Thorgul
darkmoul
6 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 10:58

Le prochain codex 40k a sortir est celui des SW, ce n'est plus 1 rumeur, ca a été confirmé 1 peu partout. J'ai discuté avec 1 manager GW en france qui m'a donné qlq petits details:

- disparition de l'arsenal bien sur, l'equipement sera de serie selon le type de l'escouade, probablement disparition des 2 ou 3 entrées d'armes spéciales

- retour de certains perso speciaux qui avaient disparu, de l'enorme dixit le mec

- toujours fep-o-phobe, utilisation des drop pods toujours possible mais avec 1 regle du tout ou rien, soit toute l'armée et en pods soit personne

- 1 nouvelle creature frenetique super bourrin au CàC qui arrive uniquement en pod (connait on cette chose dans le fluff ou dans les anciennes versions Question Exclamation Idea )

- pour les regles speciales c'est plus hasardeux, peut etre la charge feroce

- il y aura 1 nouvelle grappe plastique speciale avec tout ce qu'il faut pour faire les griffes sanglantes, les chasseurs gris et les longs crocs

sortie en fin d'année si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 12:20

Finallement je l'aime bien comme ça mon codex actuel, snif Crying or Very sad

Citation :
disparition des 2 ou 3 entrées d'armes spéciales
Osef, j'utilise jamais les pisto plasma de toute façon, ça me péte à la gueule.
Par contre sans arme spéciale de tir et sans armes lourdes, je donne pas cher de mes loulou au sortir de leur pod ou rhino devant l'ennemi Sad

Citation :
retour de certains perso speciaux qui avaient disparu, de l'enorme dixit le mec
Ca parle dans les chaumières de Bjorn main terrible, le personnage à l'origine de tous les dread vénérable qui poussent comme des petits pains un peu partout.
Par contre ils ont fumés car blindage 14 sur un dread c'est ENORME (trop ?)

Citation :
toujours fep-o-phobe, utilisation des drop pods toujours possible mais avec 1 regle du tout ou rien, soit toute l'armée et en pods soit personne
Ca c'est du foutage du gueule pour vendre du pod à 41.- boursouff.
Déjà qu'on ne peut pas FEP, si en plus on a plus droit aux pods au dessus de 750 points sans casser sa tirelire.... Evil or Very Mad
1'500 = 6 pod/2'000 = 8 pod etc.... nerf

Citation :
1 nouvelle creature frenetique super bourrin au CàC qui arrive uniquement en pod (connait on cette chose dans le fluff ou dans les anciennes versions )
Ca existe déjà dans la version actuel sous la forme d'un garde-loup avec la marque du Wulfen. Actuellement ça donne droit à 1D3 attaque en plus et le perso est forcement tout seul.
Comment expliquer que personne ne le joue MEME pour le fun Wink

Citation :
pour les regles speciales c'est plus hasardeux, peut etre la charge feroce
Très (trop) bourrin la charge féroce pour du wolf.
Ils ont besoin d'obstiné pour coller au fluff et ne pas filer la queue entre les jambes d'un cac perdu.
Les +2 attaques en charges des griffes sanglantes sont plus kwiel que la charge féroce amha.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 12:27

Citation :
Par contre ils ont fumés car blindage 14 sur un dread c'est ENORME (trop ?)

C'est quoi cette merde!!!! Shocked Shocked Shocked
Un dread à 14 de blindage c'est juste ENORME. Tu le balance au corp a corp il est quasi invincible.

Blindage avant tout le temps, avec 14, faut une force de 9 minimum pour pouvoir le détruire!!!! Aloes appart certains heros ou créatures, tu risque rien!!!

Je vais me mettre au SM sérieusement là (nan je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 13:14

C'est les rumeurs qui circulent.
Déjà l'ironclad avec son blindage 13 c'était chaud mais là 14.... hum hum.

Cela dit il y a du sens a avoir un dread super-vénérable chez les SW car ils ont été "inventés" pour eux à la base.
De plus il s'agira d'un personnage spécial unique et certainement hors de prix donc pas courant mais quand même. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 13:47

Mmmh, la grosse creature et le dread ont eveille mon attention, faudrais que je me tienne au courant.

Par contre pour les Pods ben je ne peux que citer Thorgul

Citation :
Ca c'est du foutage du gueule pour vendre du pod à 41.- boursouff.
Déjà qu'on ne peut pas FEP, si en plus on a plus droit aux pods au dessus de 750 points sans casser sa tirelire.... Evil or Very Mad
1'500 = 6 pod/2'000 = 8 pod etc.... nerf

+1....
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 14:34

- pour les entrées d'armes spé, je veux dire, celles de CàC, plus que 1 gant ou 1 arme energetique, apres je pense qu'il y aura toujours 1 entrée pour arme spé de tir et peut etre pour 1 arme lourde, du classique chez les SM

- oui, c'est ca il m'a parlé d'1 dread avec 14 de blindage, d'ailleurs bjorn est 1 dread venerable dans le fluff, j'ai lu qu'il etait maintenu en vie grace a 1 sarcophage, c'est le plus vieux de tout les spaces marines de l'univers, rien que ca

- oh oui, ils veulent vendre du pod
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 14:54

Citation :
Un dread à 14 de blindage c'est juste ENORME. Tu le balance au corp a corp il est quasi invincible.

Citation :
Je vais me mettre au SM sérieusement là (nan je déconne...)

Vu que tu joues GI, c'est pas 12, 13 ou 14 de blindage qui vont te permettre de te faire un dread au CàC.

Donc ça ne change pas trop le shmilblick, c'est plutôt la capacité "vénérable" qui va être dur au tir. Il faut sortir le 6 au CL pour du lourd puis encore 5+ deux fois pour le détruire. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 15:02

Perso j'aime les pods, c'est LA vraie façon de jouer SM selon le fluff mais j'aimerais bien avoir le choix de les jouer comme je veux et combiens j'en veux, na.

Citation :
pour les entrées d'armes spé, je veux dire, celles de CàC, plus que 1 gant ou 1 arme energetique, apres je pense qu'il y aura toujours 1 entrée pour arme spé de tir et peut etre pour 1 arme lourde, du classique chez les SM

ARGL non pas les armes de cac, pas touche.
Sinon autant jouer SM Vanille.
Faut pas pousser, les SW et les BA ont déjà énormement perdu avec la fin du rhino rush (normal c'était bill) et un peu avec les gantelets par deux pour le bonus de la 2ème arme. Alors si on leur enlève leurs armes spé de cac... autant faire un copié-collé du dex Chaos sans les save invu et voila.

Le cac sans Land Raider c'est pas gagné. Dur d'y arriver, plus de consolidation sur l'adversaire, perte par type d'équipement, etc... alors si c'est pour y arriver et chatouiller l'adversaire avec un seul gentelet.... autant jouer full longs-crocs et tirs.

Actuellement on peut avoir deux armes spé de cac, deux pisto-plasma et une arme spé de tir.
Limiter cela suivant le rôle pourquoi pas, virer les pisto-plasma à la limite mais surtout pas les armes de cac.

- J'ai vu une autre rumeur avec les armures totors à 50 points pour les perso (équipée)
- Les totors avec griffes éclair à 60points mais 4-5 attaques en charge
- Pas de totors avec bouclier et marteau chez les SW

Bref armée de cac mais sans les armes qui vont bien pour gérer les chars et les monstrueuses. Shocked

Et oui Bjorn est le doyen des SM. Il a cotoyé Leman Russ et a été le premier loup suprême nommé par Leman en personne.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 15:04

Ben ça reste des loupets à se bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 17:56

je suis d'accord sur les armes de càc, ca enleverait vraiment du caractere a l'armée, on verra, pour l'instant c'est loin d'etre sur
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 19:00

Citation :
probablement disparition des 2 ou 3 entrées d'armes spéciales
Je crois que ça fait plutôt référence aux armes telles que la lame de givre et autres. Pas à la possibilité pour les escouades "tactiques" de prendre des armes de CàC.

$word
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMar 16 Juin - 21:14

Citation :
Je crois que ça fait plutôt référence aux armes telles que la lame de givre et autres
C'est ce que j'avais cru en 1ère lecture et j'avais préparé un post enflammé avant de me raviser Wink

Les perso SW ont une inititive à 5 et 4 attaques. Pourquoi gacher ceci par un bête gantelet qui tape en dernier ?
Et puis ça coute cher un gantelet sur un perso et comme les SW DOIVENT en prendre 1 par tranche de 750points, ça fait vite beaucoup de points "perdu" en GQ, d'ou des perso "oneshot" à poil, qui tappent et meurt sur la riposte.
Les perso humains meurent de toute façon avec leur endu de 4 mais ceux qui portent un gantelet meurent sans taper en plus Wink

Alors.... VIVE LA LAME DE GIVRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyLun 13 Juil - 16:11

bon, annonce officielle du nouveau codex SW en octobre avec la fameuse grappe de conversion

c'est beau cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMer 5 Aoû - 11:56

De Warseer


CITATION:

To be released October 2009

Codex written by Phil Kelly

Space Wolves will supposedly be “even less Codex Astartes” than they were before. This would cover unusual squad sizes etc.

Rules

Army-wide Special Rules

Sagas – Characters can take special skills called Sagas. They are said to work similar to the Vampiric Powers used by Vampire Counts. 75hastings69 gave the example that a character with “Saga of the monster killer” (made up name) may be better at killing Monstrous Creatures, but would suffer a drawbacks such as needing to kill a certain number of them per game.

Wolf Claws – The Space Wolf version of Lightning Claws, allow you to choose to either re-roll “to hit” or “to wound”.

Special Characters

Logan Grimnar – No news yet

Ragnar Blackmane – No news yet

Njal Stormcaller – No news yet, but would share the Rune Priest standard rules.

Ulrik the Slayer – No news yet, but would share the Wolf Priest standard rules.

Canis Wolfborn – Mounted on a large cybernetically enhanced Fenrisian wolf. Wears Power Armour and has a pair of Wolf Claws. Canis also allows you to take two cavalry choices, either wolves, or more Marines on wolves.

Bjorn the Fellhanded – Early rumours reported Bjorn would have AV14 all around, but these have been thrown into disrepute recently.

Special Characters will likely have prescribed (maybe unique) Sagas attached to them.

HQ

Wolf Lords – May take up to two Sagas. They will have a wide variety of weapon options. May possibly be able to make one unit of Wolf Guard a Troops choice.

Wolf Priests (approx 130pts) – Combines the skills of Codex Marines’ Chaplain and Apothacary. Armed with Power weapon, Iron Wolf Amulet (4+ Inv) and Healing Balms and Potions as standard. Will allow units to re-roll “to hit” and also confer Fearless and Feel no Pain on any unit they join. May take up to one saga.

Rune Priests – Armed with Force Weapon and able to take Space Wolf Specific psychic powers. May take up to one Saga.

Iron Priests – Will most likely be brought in line with Codex Techmarines. May take up to one Saga. It is unclear if they will be HQ or Elite.

Elites

Wolf Guard / Terminators – May take a Wolf Guard Battle Leader who will be able to take up to one Saga.

Wolf Scouts – Will supposedly remain the same and gain the option be mounted in a Land Speeder Storm

Lone Wolf – A one-man unit that will be “really strong” and act similar to Tyranid Lictors

Wulfen – Possibly a "Legion of the Damned" style Unique choice, or maybe something based on HQ selection. It is unclear if they will appear at all.

Troops

Blood Claws – Have supposedly been re-worked in respect to "Berserk Charge" to make them 5th Edition compatible. May take a Wolf Guard as a squad leader.

Grey Hunters – Rumoured to be able to take a second special weapon in their squads. May take a Wolf Guard as a squad leader.

Transports

Rhino – No news yet

Razorback – No news yet

Fast Attack

Blood Claws Skyriders – Blood Claws with Jump Packs.

Land Speeder – No news yet

Land Speeder Storm – Likely Added

Bikes/Attack Bikes – No news yet

Heavy Support

Long Fangs – May possibly receive some sort of special rule allowing them to move and fire, but not assault. May take a Wolf Guard as a squad leader.

Land Raider – Crusader and Redeemer most likely added. Also rumours of a unique Land Raider variant, possibly with three twin-linked Assault Cannon.

Predator – No news yet

Whirlwind – No news yet

Vindicator – No news yet

Leman Russ Exterminator – Almost certainly removed

Minis

All Special Character models are getting re-done. If they don’t appear in the first wave, they will come in later waves.

The new Njal Stormcaller mini is supposedly holding a gnarled staff in front of him.

Canis Wolfborn’s Fenrisian wolf is supposedly a bit bigger than a Juggernaught. There are no plans to make minis of standard Space Wolf Cavalry, and players will be expected to convert their own using Canis. He will reportedly retail for US$41.25

There is rumoured to be two main plastic kits (although other rumours say a single upgrade kit):

Space Wolves (plastic) – Used to make all Power Armoured Space Wolves with the exception of Long Fangs, which will need to combine bits from this kit with the vanilla Devastators kit. There are supposedly more than 30 heads in the kit (most of them helmetless) along with weapons and other bits which could be spread out across vanilla kits, or concentrated on a few models in a similar way to the Dark Angels kit.

Wolfguard Terminators (plastic) – They are supposedly ambidextrous, so for example they will have right and left handed weapons options like Stormbolters.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves EmptyMer 5 Aoû - 12:00

traduction en gros:


Les sagas:
Seraient comme les pouvoir de lignée des contes vampires, sélectionnable par les persos.
Nouvel équipement:
Les griffes de loup: version SW des griffes éclairs, qui permettraient de rlancer pour toucher ou pour blesser
Les persos spé:
Pour les 4 premiers de la liste, rien de connu
pour Canis Wolfborn: Fig en armuree énergétique avec des griffes de loup monté sur un loup fenrissen "amélioré" qui serait un peu plus gros qu'un jugger. Permettrai de sélectionné 2 unités de cavalerie, loup fenrisseins ou plus SW sur loup.
Concernant Bjorn, rumeur d'un blindage de 14 partout mais contredit de ci de là, donc rien de bien sur.
Chaque persos spé auraient une saga (voire une saga spéciale pour eux).

-Les Seigneurs loups pourraient sélectionnés jusqu'à 2 sagas, une palanquée d'équipement, et pourrait sélectionner une unité de garde loup comme un choix troupe (comme un big boss ork avec ses nobz).
-Les prêtres loups seraient un mix entre les chapelains et les médic. Equipés de série avec une Svg inv de 4+, une arme énergétique. Donnerai sans peur et insensible à la douleur à une unité qu'ils rejoindraient. Peuvent prendre une saga.
-Les prêtres des runes avec arme de force, possibilioté de pouvoir SW, et peuvent prendre une saga
-Les prêtres de fer seraient comme les techmarines du codex SM, amis on ne sais pas s'ils sont en QG ou Elite.

-Garde loup terminator: pourraient sélectionner un chef d'escouade pouvant recevoir une saga
-Scout Sw: resteraient les même mais pourraient prendre un LandSpeeder Storm
-Loup solitaire: un SW aux horomones qui agirai comme un lictor like
-Wulfen: possibilité que cela soit du légion des damne like. Pas plus d'info dessus

-Griffes sanglantes: Adaptation de charghe berserk pour la V5. Pourrait avoir un garde loup en chef d'escouade.
-Chasseur gris: Possibilité de sélectionné 2 armes spé dans l'escouade. Pourrait avoir un garde loup en chef d'escouade.

-Rhino/razorback: Pas plus de nouvelle

-Griffes sanglantes skyriders: Gs avec réacteur dorsaux
-Moto/moto d'assaut: pas plus de nouvelle
-Landspeeder: pas plus d'info
-LS storm: serait dans la liste.

-Long croc: pourrait recevoir une règle qui leurs permettraient de bouger et tirer mais pas de lancer d'assaut. Pourrait avoir un garde loup en chef d'escouade.
-Land Raider – Crusader et Redeemer seraient dans la liste. Une rumeur sur un LR avec 3 canons d'assauts jumelés
-Leman russ exterminateur serait certainement passé à la trappe
-Pour le reste pas plus de nouvelle

-LEs persos spé seraient tous refaient
-Le loups de Canis Wolfborn serait plus gros qu'un jugger.Pas de fig pour la cavalerie SW, obligation pour les joueurs de convertir. Il couterai la modique somme de US$41.25

Rumeur pour 2 grappes plastiques (d'autre rumeur parleraient d'un seul kit de conversion)
Les grappes permettrai de faire tout sauf des long croc, ou il faudrai acheter une boite de dévastator codex...

Garde loup terminator (plastique) – Ils sont supposés être ambidextre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space-Wolves Empty
MessageSujet: Re: Space-Wolves   Space-Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space-Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» Space Wolves mouture v5
» Grappe space wolves
» [1'500pts]Space Wolves, Leman russ d'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser