j'ai fait 1 liste comme j'aime a 950 pts
ca fait bcp non
mais c'est jouable, flo tu as 1000 pts sda pour le mordor ou le gondor?
1
Nazgûl 110 Equipment : Epée, 2 Point de Destin, 14 Point de Volonté, 2 Point de Puissance
Ugluk Uruk-hai 60 Equipment : Epée, Armure lourde
Sharku Orque 60 Equipment : Arme de base, Warg, Armure, Bouclier
Vraskû Uruk-hai 60 Equipment : Epée, Armure, Arbalète
1
Capitaine Uruk-hai 60 Equipment : Epée, Armure, Armure lourde, Bouclier
12
Guerrier Uruk-hai 120 Equipment : Arme de base, Armure lourde, Bouclier
13
Guerrier Uruk-hai 130 Equipment : Arme de base, Armure lourde, Pique
1
Guerrier Uruk-hai 40 Equipment : Arme de base, Armure lourde, Bouclier, Bannière
6
Guerrier Uruk-hai 66 Equipment : Arme de base, Armure lourde, Arbalète
1
Troll d'Isengard 105Equipment : Arme de base, Armure lourde, Bouclier
4
Berseker Huruk-hai 60 Equipment : Arme à 2 mains
5
Chevaucheur de Warg 75 Equipment : Arme de base, Warg, Armure, Bouclier, Javelots
Armée de 47 unités dont 15 % de tireurs pour une valeur de 946 points.
Je me rends compte que j'ai vraiment 1 enorme armée de la main blanche, car j'ai encore pleins de guerriers, saruman, grima, des wargs, je peux facilement faire 1 liste a 1500 pts
La tactique: je suis pas 1 pro mais d'apres ce que j'ai compris les uruks sont resistants et tapent fort. Je fais 1 gros pavé avec les uruks boucliers + piquiers sur 2 lignes + banniere+ ugluk + capitaine, les berzerks aussi peut etre au debut pour etre proteger puis au moment des Cac ils contournent, les wargs avec sharku en attaque de flan/pression, les uruks arbaletes + varsku sur 1 position dominante centrale si possible pour arroser, le nasgul je sais pas trop ou le mettre, derriere la phalange peut etre avec le troll (vaskru accompagne les arbaletriers pour les tests de bravoure, sharku idem pour les wargs)
Les joueurs sda sont priés de commenter svp, j'ai besoin d'aide, parmi les esprits, il y a 1 choix plethorique entre le nasgul. le roi d'angnar, l'immortel, le senechal noir, le seigneur des ombres, l'innomable etc, que choisir, quels differences etc
quels sont les tactiques de bases a sda ou les trucs a pas faire