Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blood bowl sur pc/xbox 360

Aller en bas 
+2
klug
Unroskt
6 participants
AuteurMessage
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptyJeu 9 Avr - 14:55

Je viens de tombé par pur hasard la dessus, ça s'annonce être super !
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020216.htm
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptySam 25 Avr - 19:03

Yahoo, j'ai été tiré au sort pour la beta, je vous dirai si il vaut le coup ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptyDim 26 Avr - 1:32

Yep, je me réjouis d'avoir ton avis détaillé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptyMer 2 Sep - 9:55

J'ai donc acheter le jeu. Il est vraiment super mais très dur/sévère avec les néophytes. Ne connaissant pas du tout blood bowl (un peu quand meme Razz), j'ai commencer une campagne dans l'espoir de m'éclater un max (et éclater des crânes adverses aussi Very Happy). Mais avant j'ai passer les tutoriels très maigres qui nous montre finalement très peu comment se joue blood bowl. J'ai du donc télécharger le livre des règles (LRB5) pour en cerner le fonctionnement.

Même avec cela je me suis pris beaucoup, ô combien de défaites cuisantes de suites avant de gagner mon premier match avec 1 touchdown seulement.

Hier soir, me sentant prêt, j'ai recommencer une campagne et là c'est l'éclate. De vraie montée d'adrénaline et du challange sans arrêt avec des cris de joie comme le jeu plateau =) d'ailleurs les règles du jeu respecte complétement à 100% le jeu de plateau. Il est possible de le jouer en classic (v5.0) et en mode blitz qui offre plus d'option comme des entrainements, plus de corruption, des joueurs prenant de l'XP mais en vieillsant en même temps. Il faut donc assurer la relève de notre équipe. Le blitz offre aussi de jouer en temps réel. Je n'ai pas trop testé mais c'est bien le bordel. Tout le monde se cours dessus, des placages dans tout les cotés enfin bref je préfère le tour par tour.

Pour finir les commentateurs sont rigolo et sympa un moment mais dès qu'on entend pour la 10ème fois: "ooooh le bourre-pif", eh ben on leur coupe le sifflet.

Pas tester non plus le multi mais il semble être très existant lui aussi.

Pour conclure je dirais que ce jeu est vraiment bien et qu'il vaut la peine.

Qui veut jouer avec moooooa? =)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptyMer 2 Sep - 10:04

oui c'est appetissant, j'aimerais essayer avant d'acheter mais je crains de ne pas avoir le temps de me pencher sur le jeu pc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptyLun 2 Avr - 17:09

Kalips a écrit:
J'ai donc acheter le jeu. Il est vraiment super mais très dur/sévère avec les néophytes. Ne connaissant pas du tout blood bowl (un peu quand meme Razz), j'ai commencer une campagne dans l'espoir de m'éclater un max (et éclater des crânes adverses aussi Very Happy). Mais avant j'ai passer les tutoriels très maigres qui nous montre finalement très peu comment se joue blood bowl. J'ai du donc télécharger le livre des règles (LRB5) pour en cerner le fonctionnement.

Même avec cela je me suis pris beaucoup, ô combien de défaites cuisantes de suites avant de gagner mon premier match avec 1 touchdown seulement.

Hier soir, me sentant prêt, j'ai recommencer une campagne et là c'est l'éclate. De vraie montée d'adrénaline et du challange sans arrêt avec des cris de joie comme le jeu plateau =) d'ailleurs les règles du jeu respecte complétement à 100% le jeu de plateau. Il est possible de le jouer en classic (v5.0) et en mode blitz qui offre plus d'option comme des entrainements, plus de corruption, des joueurs prenant de l'XP mais en vieillsant en même temps. Il faut donc assurer la relève de notre équipe. Le blitz offre aussi de jouer en temps réel. Je n'ai pas trop testé mais c'est bien le bordel. Tout le monde se cours dessus, des placages dans tout les cotés enfin bref je préfère le tour par tour.

Pour finir les commentateurs sont rigolo et sympa un moment mais dès qu'on entend pour la 10ème fois: "ooooh le bourre-pif", eh ben on leur coupe le sifflet.

Pas tester non plus le multi mais il semble être très existant lui aussi.

Pour conclure je dirais que ce jeu est vraiment bien et qu'il vaut la peine.

Qui veut jouer avec moooooa? =)

Voilà j'ai acheté le jeu vendredi dernier... Bein que dire sinon ce qu'a dit Kalips!
Je suis pas allé aussi loin que lui, mais effectivement faut être pret a se prendre une branlée (que dis-je, DES branlées) avant de pouvoir marquer son premier essai Sad

En prenant toutes les chances de mon côté, je n'arrive pas a passer la ligne médiane Question Exclamation

Il manque un tutoriel ou bien le moyen d'enlever le décompte des 4 minutes pour avoir le temps de réfléchir, de lire les stats des joueurs, et de prendre les bonnes décisions. Avec le temps c'est faisable en moins de 4 minutes, mais pas quand on est newbies...
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 EmptyMar 3 Avr - 14:41

Je suis dans le même cas que toi Ortica. J'ai le jeu mais je me prends des raclées énormes et j'arrive à peine passer le milieu du terrain.
Le tutoriel est trop mince. Pour le moment, j'ai mis ce jeu dans l'armoire! Mon côté masochiste a quand même des limites (vu que je joue tjs même si j'ai le record des fumbles!!).

Dommage qu'un niveau super facile ne soit pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl sur pc/xbox 360   Blood bowl sur pc/xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood bowl sur pc/xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Blood Bowl et Blood Bowl Team Manager
» Terrain de Blood Bowl
» Split d'une boite Blood Bowl
» Jeu XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: BloodBowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser