Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009

Aller en bas 
+7
Hae'Gemo'Nia
Unroskt
Comm_Atlas
darkmoul
Tirésias
Thorgul
jarr'el
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aronis au MMS ?
Evidemment, il faut y être
Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_lcap71%Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Faut voir pas trop motivé
Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_lcap0%Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si en plus il y a des binches why not
Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_lcap29%Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non pas question Montreux c'est trop loin
Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_lcap0%Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 12:06

Voilà je vous ai déjà parlé du MMS,

Pour cette nouvelle édition, un grand accent sera mis sur les Wargames. Nous sommes à la recherche de club désirant participé à cet événement.

L'idée est de faire une campagne sur deux jours, ou un tournois ou encore à la Thorgul (campagne - Apo). Il y aura également une voir deux partie apo organisée.

Alors la question à 1Euro est :

Les joyeux lurons d'Aronis sont-ils intéressés par cet événement. Soit pour organiser un Apo, une campagne ou tout autre.

Sachez également que normalement c'est gratuit, pas de d'entrée payante pour les orgas et même repas chaud offert.

Ceci s'inscrit dans l'optique à long terme car Montreux accueillera en 2011 la World Expo qui est la plus grande expo de figurines de toute sorte.

Dernière argument pour nos soiffards : c'est mieux qu'à Unidé, il y a des bières au bar.

Je lance donc le débat pour voir si on y sera présent. (Popov tu peux même venir vendre ta camelotte, il n'y a pas d'interdiction comme à Yverdon)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 12:21

Perso je suis partant pour participer, avec mes Space wolf cette fois pour changer un peu, et a priori quelque soit la formule décidée.

PS : Tu a déjà les dates ? proche de nowel non ?
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 12:28

Faut lire les titres.... lol!

5 et 6 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 12:49

Moi je serais bien partant...seul probleme les dates...Me semble que sa tombera pile poile sur saint nicolas...et saint nicolas c'est sacre...santa

Maintenant c'est dans longtemps alors j'ai le temps de manager tous sa.

De plus j'ai le WD de mars sous les yeux, et j'ai plein d'idee hyper cool pour une campagne debouchant sur une partie Apocalypse. (Sa foisonne dans ma tete je ne vous dit meme pas...Tiens d'ailleur faut que je mette par ecrit tout sa sinon je vais oublier)

Et la cerise sur le gateau, j'ai loupe la campagne a Thorgul, comment manquer celle la, les maspins et pain d'epices attendront une annee de plus...(Plus facil a dire qu'a faire)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 13:02

Tiresias, c'est pendant le marché de Noël à Montreux, tu peux vite te faire un pain d'épices avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 13:18

(en fait c'est parce que chaque saint nicolas on a une sorte de dinner de famille (un dinner d'ami plutot)) Et deja que cette annee j'y etait pas...

Mais je trouverais certainement un moyen, et c'est dans longtemps tout sa, pt etre que je me trompe et que saint nicolas sera le week end juste avant mais j'ai pas le sentiment...

Enfin bon j'ai vraiment envie d'y participer qui plus est si on doit organiser une petite apo.Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 14:43

ca me branche aussi, mais ca fait loin la date, donc il faut s'organiser Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 15:16

C'est pourquoi j'en parle déjà, ça nous laisse le temps de voir ce que l'on veut faire, et également d'agender le truc.

A première vue je peux d'ores et déjà pencher sur une éventuelle participation de l'Aronis Club....

Vu mes connections dans les différents comité d'orga Aronis est le premier club que l'on contact. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 15:38

Ouais ça serait cool de nous présenter en tant que club...
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 15:58

Je suis très interrssé, mais le même problème que Tirésias, c'est le week-end dela Saint-Niolas. (et j'en suis csi sur)
Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 20:35

Je suis pour à 100%. J'espère que je n'aurais pas de truc foireux de dernière minute, surtout que je serais à Fribourg normalement à partir de septembre. Mais sinon moi c'est GOGOGO

(pis y a la bière, argument ultime drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyLun 23 Mar - 20:40

Moi je dis GO!

C'est une bonne ocase de se montrer. Et cette fois, j'essaierais d'amener mes chars!!!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 8:41

Jarr'El a écrit:
Dernière argument pour nos soiffards : c'est mieux qu'à Unidé, il y a des bières au bar.

Je lance donc le débat pour voir si on y sera présent. (Popov tu peux même venir vendre ta camelotte, il n'y a pas d'interdiction comme à Yverdon)
Moi j'aime pas ces arguments dénigrant... No
Ca n'apporte absolument rien au projet
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 9:45

Ben si ça apporte la victoire dans la partie, pour vaincre sans péril il suffit de saouler son adversaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 17:05

Donc cela consisterait en quoi reellement?

-juste se pointer la bas avec une banderolle et proner haut et fort la bienveillance de l'empereur tout puissant, en essayant de rammeuter plein de fideles dans notre sec...lub?

-Avoir un stand ou l'on arnaquerais les pauvres touristes pour notre interet personnel? (Ho sa j'aime bien Twisted Evil )

-Avoir un stand, et prermettre aux interesses de decouvrir le jeu. (et leur faire payer l'initiation, puis garder le benefice a des fins purement alcoholiques geek )

-Organiser une campagne? Partie Apocalypse? Les deux?

-Organiser un tournois ou les gentils gagnent de toutes facons parce que sa fait vendre et c'est les plus beaux.

-...Question Heu... je suis a cours d'idee la, mais pt etre que j'en ai oubliee une.

Enfin bref juste pour avoir une idee vers quoi l'on doit se diriger, a quoi l'on doit s'attendre et dans quoi on s'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 18:10

Et bien en fait cela n'est pas encore décidé, je dirais à nous de voir ce que l'on veut faire, toutes les portes sont ouvertes, Du moins en ce qui consiste en 40K car les stands magasins et autres seront tenus par des professionnels. L'année dernière il y avait Xeno. Certainement aussi cette année.

Pour 40K on a le choix, table démo, campagne, tournois, apo..... A nous de voir ce que l'on veut et en fonction des autres clubs on se lance. (il faut que l'on fasse un tour de tout les clubs souhaitant être présent afin d'éviter que tous fassent de l'apo ou tous un tournois etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 18:44

Pour ma part je suis partant pour une partie Apo sur une journée ou une ou plusieures parties "normales" mais toujours sur un seul jour.

Par contre je suis moins chaud pour venir les deux jours (encore que) et surtout pour les initiations (ça donne trop soif Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 18:53

Une belle grosse apo me plait moi =)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 19:25

plutot 1 journée aussi pour moi, apo pourquoi pas, c'est facile mais de loin pas mon format preferé...comme discuté avec les participants du tournoi de ce we, des 2vs2 a themes avec interaction d'1 table a l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 19:39

Un jour, oui. Deux jours, non.
Ca serait cool de faire de la pub pour le club.
Quelques parties 1vs1, voire 2vs2, avec des horaires.
Des expos.
Des initiations.
De la peinture, avec démos... je verrais bien Darkmoul dans ce cas précis...
Aussi une initiation du fofo pour les intéressés.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 20:39

Allez
Faites nous une démo de comment peindre un super-lourd façon Adeptus Mecanicus en une journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMar 24 Mar - 21:57

Je ne suis pas encore devin, mais je pense que la plupart des club voudront faire une APO.

On pourrait innover?! Je vois que c'est assez claire que pas grand monde a envie de passer 2 jours là-bas. On pourrait s'arranger pour organiser des batailles 1vs1 ou 2vs2 standard et créer des background aux batailles.

Ceci permet d'avoir une permanance les 2 jours et en faisant un tournus on viens que 1 jour.

A coté de ca c'est vrais que je vois bien une présentation du club et fofo.
Stand peinture pk pas, mais faut pas compter sur moi pour ça vu mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyMer 25 Mar - 10:23

effectivement, 1 jour de presence par joueur c'est bien, on se repartit la tache, 1 atelier peinture est il bien utile? je me rappelle de la convention ou il n'y avait pas grand monde sur la journée...c'est plus "vendeur" de voir 1 belle table de jeu avec moultes decors + figs, qu'1 gugus en plastique gris...mais bon ca fait partie integrante du hobby mais c'est vraiment le coté obscure de la force Wink

on fait 2 tables: 1 x 1vs1, 1 x 2vs2, ca fait 6 joueurs presents par jour
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyJeu 26 Mar - 0:08

ca dépend, la présentation de l'atelier, peut etre assez bien fait si on y met du sien.
Perso j'ai quelques idées qui je suis sûr attirerait autant de foule voir plus (???) que des tables très jolies.
En ce moment je teste ma fluoresceine (ca a des avantages d'être dans la chimie) que j'ai découvert sur le forum warhammer. C'est chouette, mais je teste encore son application. Sinon y a l'histoire des LED qui pourrait être poussé. Ou encore tout ce qui se fait en matière de décors (arbres, flockage, eau, neige, etc...)

Bref perso je pense c'est pas difficile de rendre un atelier de peinture agréable avec un peu d'idées créatives et vendeuses. Mais je préfère jouer sur une table à tapper des SM (ils aiment ca Very Happy ) que de faire l'atelier, mais j'aiderais volontiers si ca se fait study
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 EmptyJeu 26 Mar - 12:30

Je suis entrain de penser à qqch, je sais pas ce que vous en penseriez:

On pourrait fouiller dans nos boîtes a rabiot et monter des figurines divers (SM, GI, battle, SdA, etc...) les soucoucher en noir, et on pourrait proposer aux gens de peindre leur figurine.

Alors je vois bien le souci du prix de la chose, mais si chacun amène 1ou 2 pot de peinture et 2,3 figs, je pense qu'on peut facilement gérer les 2 jours.

Je connais pas le public moyen de la manifestation, mais si y a pas mal de jeunes ca peut etre sympa qu'ils repartent avec leur figurine!?


Sinon christophe tu entend quoi par:
Citation :

En ce moment je teste ma fluoresceine

Tu veux peindre en fluorecine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009   Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreux Miniatures Show
» Asuryan de Montreux
» MAC Miniatures-du beau boulot
» Axis and allies: naval miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser