Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne mondiale GW W40k de cet été

Aller en bas 
+2
pharol
Comm_Atlas
6 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyVen 27 Fév - 0:31

Bonjour,

Selon les rumeurs, la campagne de cet été - si elle a lieu - serait basée sur un scénario d'assaut planétaire W40k, notre jeu préféré.
Si cette information se confirme (que W40k est le jeu sur lequel se centre la campagne estivale annuelle) y aurait-il des joueurs intéressés pour participer à la campagne mondiale ?
Si oui, y a-t-il parmi nous des joueurs ayant participé aux précédentes éditions ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyVen 27 Fév - 0:44

Pardon pour mon ignorance de ces choses là, mais faut pas avoir des armées qui corresponde à leur background? J'ai l'impression que dans les gens qui fréquentent ce forum, y a beaucoup beaucoup d'Imperium, et pas des masses de reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyVen 27 Fév - 1:58

J'ai toujours voulu participer a une campagne officiel, mais jamais fait, je ne sais meme pas si c'est possible pour nous O pauvre suisse que nous sommes.
Mais sinon si cette campagne voit le jour, et si pharol a juste, j'espere posseder une des armees belligerante ^^. Enfin cela si je suis de retour avant le debut.

(Sinon oui y a bien une masse de fils a pepe sur se forum, mais sa se divercifie gentillement!)
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyVen 27 Fév - 9:40

Tu peux participer sans soucis même comme pauvre suisse. Lors des campagnes précédente il suffisait de s'inscrire sur le site GW France et tu as un code pour entré les résultats de tes batailles. Et c'est tout. Tu peux jouer à Goumoens-le-Jux ou Perpète-les-Ouates, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyMar 19 Mai - 13:15

Bon alors ça se précise.

PlanetStrike est sur le point de nous tomber dessus, et avec cette nouvelle campagne estivale, tout un tas de nouveautés pour prendre d'assaut les tables de jeu de la francophonie, notamment.
J'avais parlé par le passé avec les genevois d'une rencontre inter club avec les gars de la Chimère à Genève, mais je n'ai pas donné suite connaissant le penchant anti-compétition d'Aronis.
J'aimerais avoir des avis, voire des gens intéressés par le fait de tournoyer pour la campagne estivale, pour le fun, et pour faire avancer l'historique de W40K.
Merci de plussoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyMar 19 Mai - 14:46

Plussoye! (Heu enfin je dit une connerie, si c'est pour cette ete je suis pas encore de retour ....Mince Mad. Donc aurais tu quelques renseignements sur cette campagne? Non seulement pour les dates?)
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyMar 19 Mai - 16:34

Je suis pas prêt dans mon petit coeur pour ca! Sad

Nan je rigole, mais effectivement je me sans pas l'envie de participer là. Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyMar 19 Mai - 17:14

J'aimerai bien plussoyé mais je crains justement de ne pas tenir sur la longueur et de ne pas avoir le temps donc comme pour le CDA je préfère m'inscrire seulement en étant sur de mener le binz à son terme.


Jarr'el, un jour le temps lui donnera raison (et lui a donné raison au niveau CDA)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été EmptyMar 19 Mai - 19:11

non pour la campagne estivale, je suis trop absent pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty
MessageSujet: Re: Campagne mondiale GW W40k de cet été   Campagne mondiale GW W40k de cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne mondiale GW W40k de cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Aronis (W40K) - FAQ & Remarques
» Rapport de bataille - w40k - GI vs Tau
» Tapis de jeu Battle et W40k
» Ligue Aronis (W40K) - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser