Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sylvain - SM - Legion Ursus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:46

c'est gentil du conseil, mais je vais rester chez nous.
Je devrais avoir bientot un rabais de fidélité plus élevé que cette réduction alors je pense que ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:12

Voilà, j'ai commencé a moter l'escouade de scouts... Et j'ai le choix avec plusieurs armes. Je trouve le pistolet bolter+ épée simpa, mais du point de vue jeu, vous pensez que ce choix est bon ou pas?

Je perd en distance de tir c'est sur, mais sinon les caractéristiques sont identiques!?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 9:42

Bon, rapidement, si tu leurs mets épée + pisol, tu ne fera rien avec eux, parce que planqué dans leur décor, tu ne sera pas à portée pour tirer, par contre si qqun vient te déloger, tu sera meilleur pour le couper en rondelle (toutes proportions gardée, c'est que des scout quand même) Autre petit avantage, peut-être, l'ennemi t'oubliera...
Avec les bolter, meilleure portée, tu joue le rôle de plateforme de tir d'appui avancé...

Selon moi, les deux se valent, à toi de choisir... Le mieux serait de monté les bras sur aimants (comme ça tu pourra tester les deux méthodes)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:09

Pour les motos:les bolteurs jumelés sont de serie sur les motos, je sais pas si le motard gagne 1 attaque avec 2 armes de CàC, tiens tiens...question interessante....le lance grenade contre les blindés parait interessant

Pour les scouts: si tu joues 1 speeder storm, tu peux faire 1 escouade CàC, tu fais 1 attaque de flan, mvt de 12, sortie vehicule 2 ps et charge de 6 ps dans le meme tour car vehicule decouvert, donc 1 charge a 20 ps du bord de table, c'est sympa, sinon scouts soutien avec 1 lance missile et sniper, le bolter me parait etre la meilleur arme par rapport au fusil d'assaut....
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:22

bon pour les motards, la question se pose meme pas. Tu peux pas mettre 2 arme de CàC sur eux. Le sergent a un pistolet et dejà 2 attaque dans son profil.

Pour les scouts, je ne pourais pas mettre de LS storm >1500 pts. Donc infiltrateurs standard. Donc ça a l'air d'être plus sage de mettre des Bolters!

Bon je m'acheterais de toutes facon des scouts en plus hors CDA, donc j'en ferais avec pistolet!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:34

darkmoul a écrit:
tu aurais pas interet 1 prendre les boites d'escadron ravenwing avec 6 motos + 1 moto d'assaut + speeder, certe 120 chf chez nous mais 45 livres soit 90 CHf sur le site maelstrom

Alors je viens de voir que j'ai pas interet a prendre l'escadron ravenwing (120.-) mais l'escadron ravenwing moto (3 moto 48.-)

Les moto SM sont 55.- car y a 1 sergent, 1 plasma 1 fuseur en metal avec!!! Juste ça, je peux faire des conv y a pas de problème.

Donc je peux revoir mon budget à la baisse. Ce qui fait que j'arrive a tout juste moins de 500.- Ca change pas. grand chose au chmiblik, mais comme ca je suis dans les règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:45

oui, les motos DA sont moins cheres que les SM, tu as aussi 1 fuseur plasma etc mais en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:56

C'est là qu'on voit la logique GamesWorkshop!

Qu'est-ce qu'on ferais sans eux!? je vous le demande... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:31

bah facile, perso je serais riche et je serais président du monde... Mais bon heureusement que games workshop existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 9:40

Citation :
je serais président du monde Mais bon heureusement que games workshop existe...
...pour nous, OUI!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:30

Voilà les premières photos:

Escouade de terminator

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:41

Voilà, j'ai terminé mon premier mois de peinture. Maintenant faut que je prenne un peu d'avance pour mars.

Sinon vous verrez bien l'armée totale lors d'une bataille, mais entre les Termi et le QUAD, vous avez déjà une idée de la peinture.

J'ai aussi fait un landspeeder STORM, mais là c'est hors CDA. J'en ferais un post dans la section hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain - SM - Legion Ursus   Sylvain - SM - Legion Ursus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain - SM - Legion Ursus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GISAE (sylvain)
» BLACK LEGION
» [KT30k] Alpha Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser