Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Australie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyJeu 11 Déc - 13:29

Bonjour bonjour a Tous, apres ces deux premieres semaines a l'autre bout du monde je voulais te donner deja un premier apercu de la vie kangourouienne.

Apres quelques periples avec mes vols et mes transites je fini enfin par arrive a bon port.. enfin a bon aeroport....(.....haha.....hum....mouai je vois que je perds gentillement mon humour, c'est une autre culture ici vous savez ^^)

Bref je decouvre ma famille qui ,je suis soulager, est sensationnel...tres simpa en tout cas, et c'est tant mieux.

L'ecole est envahi d'asiatique et de bresilien, la ville aussi d'ailleur...j'ai du mal a me croire en australie et pourtant. Mais ils sont tous tres sympathique et il est facile de se faire des amis, vu qu'on est dans le meme bateau...enfin facon de parler.Il est genial egallement de decouvrir et de partager nos habitudes et nos differentes cultures.

La ville est tres jolie avec de multiple parc, dont un est repute pour avoir des kangourous sauvages...quel piege a touriste....j'ai fait 2 fois le tour du parc qui se situe sur Heirisson Island, et pas un seul Kangourou, a mon grand desespoire...et non plus pas d'Herisson (...haha....Heirisson-Herisson....Hum revenons a nos mouton).

Tout est special ici, les oiseaux fond des bruit bizard, les australiens ne travaillent jamais et encore moins le dimanche, Ils ne connaisse pas se que c'est la nourriture...les pauvres....Les fast foods ont envahi le centre ville, et le seul sushi bar que j'ai trouve est plus chere qu'une soiree en famille chez Rochat...pour dire. Noel sans froid sans sapin et sans neige ne sera pas Noel...Pauvre de moi =P


Bref je pourrais m'etendre sur plein de chose mais par manque de papier (haha la blague.....hum...decidement les comedies a l'americaines ne me reussisent pas....)

Pour dire tout vas bien chez les Koala (pour faire original) J'espere que pour la suisse et pour vous egallement.



A et surtout...

BONNE FETE A TOUS

Au plaisir
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyJeu 11 Déc - 15:48

merci pour les news, aronis est avec toi, bonnes fetes

a bientot

il y a 1 tres bon revendeur de bitz wh40k en australie, il faut que je retrouve le site d'ailleurs santa
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyJeu 11 Déc - 20:51

Mouarf si j'avais su la commande d'australie acheter sur eBay je t'aurais dis de me la ramener lol!
Cool que tu ailles bien et que ca te plaise, par contre tu es dans quelle ville ?
Sinon ben chez nous y a entre 15-30cm dans les hauts de lausanne, donc pour aller skier la poudreuse ca va être super chouette. Sinon ben il fait froid ^^
Passe nous donner de te nouvelles à l'occasion, ca nous fait plaisir Very Happy
Du reste c'est l'été là bas non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyVen 12 Déc - 1:38

Je suis a Perth. J'ai essayer de trouver des magasins GW...sur les 5 que j'ai trouver sur internet...Bas 2 d'entre eux se cache bien, j'ai passer 1 h a tourner dans le cartier sans les trouver, 2 autre je les ais trouver, se sont bien des magasins Hobbyistes...mais sans warhammer....Alors je prie pour que le dernier que j'essaierais de trouver aujourd'hui soit le bon.

Et oui c'est l'ete...du moins il arrive gentillement, et sa fera bizard de feter noel sous les cocotiers.

Bref, Bonne fetes a tous, et profiter de la neige pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyMer 18 Mar - 17:22

Yop
Au fait, finalement tu les as trouvés ce magasin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyVen 20 Mar - 10:16

Yep j'ai trouve, pas loin d'ou j'habite. Quelques superbe figurine en vitrine. J'irai acheter le codex GI des qu'il sortira, mais sinon c'est plus du mix image que de la guilde... la moyen d'age ne doit pas depasser les 12 ans, et les figurines peintes sur les champs de batailles ne sont pas majoritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie EmptyVen 20 Mar - 22:59

Tirésias a écrit:
Yep j'ai trouve, pas loin d'ou j'habite. Quelques superbe figurine en vitrine. J'irai acheter le codex GI des qu'il sortira, mais sinon c'est plus du mix image que de la guilde... la moyen d'age ne doit pas depasser les 12 ans, et les figurines peintes sur les champs de batailles ne sont pas majoritaire ^^

"c'est plus du Mix que de la Guilde" Laughing

J'adore la comparaison que je trouve trèèèès explicite...

A propos, vous avez la tête en bas en Australie ?
Oui oui, dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Australie   Nouvelles d'Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser