Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [1500 pts], UM, mécanisée (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, mécanisée (bis) Empty
MessageSujet: [1500 pts], UM, mécanisée (bis)   [1500 pts], UM, mécanisée (bis) EmptyLun 1 Déc - 12:40

Voila la liste alignée contre les tyranides de tiresias, fortement inspirée de la liste de klug avec quelques nuances: je prefere avoir 4 lasers independants que 3 sur 1 pred, j'aime bcp les galettes du whirlwind et le capitaine à 160 pts est bestial(CC6,CT5,F6,E4,PV3,I5,SVG 2+/3+)...j'avais splitté les escouades tacticques en escouades de combat car on avait 5 objos à couvrir

QG:
Capitaine 160pts
armure artificier, lame relique, bouclier tempete

Troupes:
10 SM tactics 205pts
Sgt: épée nrj
canon laser
lance-plasma
Razorback laser 75pts

10 SM tactics 210pts
Sgt: gant
canon laser
fuseur
Razorback laser 75pts

Elite:
5 Totor d'assauts 200pts
Land raider reedemer avec multi fuseur 250pts


Soutien:
Whirlwind 85pts

Vindicator 115pts

Vindicator 115pts


Total: 1'490pts

C'est 1 liste super efficace au tir, les galettes font tres mal, le combo land raider reedemer + totors MT/BT + capitaine vitaminé est vraiment abusé
La faiblesse de la liste c'est le manque de troupe, 20 Sms c'est tres peu, il faut bien les gerer surtout en escouades de combat


Dernière édition par darkmoul le Dim 21 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[1500 pts], UM, mécanisée (bis) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, mécanisée (bis)   [1500 pts], UM, mécanisée (bis) EmptyLun 1 Déc - 13:14

Liste très short certes, mais qui provoque une forte curiosité.

J'aimerais bien tester mon full infanterie contre cette liste-là...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[1500 pts], UM, mécanisée (bis) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, mécanisée (bis)   [1500 pts], UM, mécanisée (bis) EmptyLun 1 Déc - 16:32

quand tu veux mon xav, jeudi par exemple, bon contre du full infanterie, il y a quelques legeres modif mais pas grand chose, je vire les canons lasers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts], UM, mécanisée (bis) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts], UM, mécanisée (bis)   [1500 pts], UM, mécanisée (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts], UM, mécanisée (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts], ultramarines, pas sure d'eux
» [ 1500 pts ] SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Spaces Marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser