Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conversion GI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Conversion GI Empty
MessageSujet: Conversion GI   Conversion GI EmptyLun 17 Nov - 19:49

Salut,

Pour faire suite au post "Pistolet Bolter", mon projet actuel est de convertir un lieutenant GI, en lui remplaçant le pistolet laser (ou plasma) et lui coller un bolter, etc ... et d'en faire une femme soldat.
Maintenant, en voyant les difficultés venir, je me demande comment faire réussir mon pari, étant donné que je ne suis pas fan du métal. Le cas échéant, je me rabattrais sur du plastique...

Il me faut :

- un pistolet bolter (ou plasma)
- deux pistolets (ou un pistolet dans l'étui, et un étui vide)
- des seins et des cheveux longs (il va falloir que je me résigne à prendre de la résine)

Avez-vous des suggestions ? Je m'adresse surtout aux convertisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Conversion GI Empty
MessageSujet: Re: Conversion GI   Conversion GI EmptyLun 17 Nov - 20:03

Il n'y a pas 36 solutions pour des femmes.

Green Stuff pour les miches et cheveux, ça ne doit pas être trop dur à faire. Sinon dans les têtes brûlées de Schaeffer il y a une nana mais c'est du métal. Tu prends une tête de soeur de bataille mais là encore c'est du métal.

Parfois sur ebay il y a une figurine collector de femme-commissaire mais c'est encore du métal et c'est collector donc cher en Euro-sous.

Franchement je pense que la green stuff est le meilleure moyen, faire des cheveux longs et des protubérences mamaires cela ne doit pas trop être compliqué.

Pour les pistolets j'en ai à la pelle si tu veux.

Edit : tout à coup je pense à un truc en cherchant dans la gamme battle tu peux trouver plus de référence féminine par contre souvent c'est de l'elfe alors faut couper les oreilles quoique les bretons on des femmes mais métal sauf erreur. Je ne suis pas monstre connaisseur en gamme battle alors faut voir avec popov ce qu'il y a en plastoc
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Conversion GI Empty
MessageSujet: Re: Conversion GI   Conversion GI EmptyLun 17 Nov - 22:27

prends 1 chanoinesse soeur de bataille, elle est magnifique, tant pis pour le metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion GI Empty
MessageSujet: Re: Conversion GI   Conversion GI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion?
» Conversion CDD
» Conversion cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser