Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Excuse de mon absence et explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Excuse de mon absence et explication Empty
MessageSujet: Excuse de mon absence et explication   Excuse de mon absence et explication EmptySam 27 Sep - 12:00

Bonjour
Me revoila...
J'aimerai expliquer juste ma disparition depuis des lustres. Mais qui restes assez inexcusable.
Depuis le début de l'année en gros, j'avais de gros coups d'barres, plus la motive pour rien surtout pour warhammer, et ça a tourné à la déprimme.
J'avai arreté du jours au landemain tout les sites role play ou j'était (c-à-d les jdr en ligne) et autre trucs du genre qui demandait de s'investir.
Je me sentais de plus en plus faitgué, ça me motivait encore moins de m'y remettre. J'était constament fatigué.
Et pis bon, on m'a diagnostiqué une mononucléose, se qui explique tout. Mais heureusement tout est du passé désormais.

Je m'excuse encore meme si je sais que je n'ai pas trop correct se que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Excuse de mon absence et explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse de mon absence et explication   Excuse de mon absence et explication EmptySam 27 Sep - 13:59

Ben écoute si tu veux il y a une place de dispo pour la partie d'Apocalypse le 1er novembre... si t'as le temps, viens...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Excuse de mon absence et explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse de mon absence et explication   Excuse de mon absence et explication EmptyDim 28 Sep - 2:18

Je crois qu'il n'y a pas d'excuse à faire, ça rentre dans les impératifs qui sont de base clairement supérieur à nos petites attentes de joueurs!!!

J'espère pour toi que ça va mieux aller et que tu retrouvera la niak du hobby!

Et si tu la sens, tu sera plus que le bienvenue pour la partie apo, mais faut en tout cas pas te sentir obligé, c'est vraiment comme tu la sens!!!

A tout bientôt Fred!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Excuse de mon absence et explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse de mon absence et explication   Excuse de mon absence et explication EmptyDim 28 Sep - 11:30

+1 avec flo, ne t'excuses pas, on est content de ton retablissement et impatient de te revoir pour des parties endiablées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unroskt
Soldat
Soldat
Unroskt


Nombre de messages : 404
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : war 40k
Mes armées sont: : orks, taus

Date d'inscription : 12/09/2007

Excuse de mon absence et explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse de mon absence et explication   Excuse de mon absence et explication EmptyDim 28 Sep - 19:54

t'inquiete. J'viens de peindre 1000pts d'orc en deux week-end. Je crois que je suis retomber dedans :p
Et merci de votre indulgence.
Pour l'apo, je verais si je peus, mais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse de mon absence et explication Empty
MessageSujet: Re: Excuse de mon absence et explication   Excuse de mon absence et explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse de mon absence et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser