|
| Minas Tirith | |
| | Auteur | Message |
---|
Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Minas Tirith Mar 10 Juin - 3:21 | |
| Salut,
J'ai reçu mon paquet et tout y est. Malheureusement, le trajet a été violent et plusieurs figs ont morflé. Enfin, ça fait 6 figurines sur 40. C'est encore acceptable, surtout que je pourrais toutes les reparer... enfin sauf une peut-être, on verra.
Du coup, je suis préssé d'en découdre. | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Minas Tirith Mar 10 Juin - 15:24 | |
| Quand tu veux! mais... Pas demain, pas après-demain, et pas ce week-ent... Mais sinon, vraiment quand tu veux. Dis-moi si t'as du dispo (même entre midi et 2 à la guilde, pourquoi pas...) A plouch | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Minas Tirith Mar 10 Juin - 17:07 | |
| si vous faites 1 partie ca m'interesse aussi....merci | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Minas Tirith Mar 10 Juin - 19:37 | |
| Moi je suis monstre intéressé par une partie, j'ai hate de mettre mes troupes du Mordor en action, et pour quoi pas une partie à 2vs2 ou 2vs1 (mais cette fois on prévoi bien notre coup nivo temps ) Je rappelle que j'ai dispo chez moi tout de suite 500pts de MT+Fiefs et 500pts de Mordor en prêt par Jarr'El et jusqu'au 27 juin (je crois? Jarr'El?) Fo juste trouver une date hors match de foot important (de l'Allemagne donc) et pas le WE prochain, vu que je ne suis pas du tout là! | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Minas Tirith Mar 10 Juin - 22:22 | |
| et aussi hors match Espagne (et/ou Suisse), donc pas avant deux semaines pour moi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Tirith | |
| |
| | | | Minas Tirith | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |