Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apocalypse mon amour...

Aller en bas 
+6
klug
Hae'Gemo'Nia
popov
darkmoul
admin
Comm_Atlas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:47

Angels of Balance a écrit:
ouééé oh fo pas déconner, c'est un LR pour 300 point qui transporte personne!!! Donc, c'est juste un canon démoliseur avec un gros blindage et des armes en plus, certes, mais qui ne pourrons pas tirer si le tank se déplace et comme le canon démo c'est portée 24ps, il va devoir ce déplacer!!! rabbit

Et pis en plus j'ai pas dit qu'il était trop bien, j'ai dit qu'il est bô! cyclops

Et pis pis, j'ai pas dit que les sniper GI était bourrin, c'est plutôt tout le contraire... tongue

Et pis pis pis, je suis quand même flaté qu'à moi tout seul je soit TOUT le SM... Je vous fait si peur que ça? Twisted Evil

C'est moi le plus fort, na!!! lol! lol! lol!

il peut qd meme faire ces mvts de 6ps et tirer avec tout

1 arme principale le canon demo et 2 armes secondaire, c'est violent en combat rapproche genre urbain
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:49

Oui mais le probleme c'est un canon démolisseur.....de l'artillerie.

Et il me semble que si tu bouge de 6 pouce c'est soit l'artillerie soit tes armes mais pas les deux.....conclusion moi je reste fidèle a mon Crusader cheers
Simple et simpa a jouer en lancant une poignée complete de dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'étincelle de mort
Soldat
Soldat
L'étincelle de mort


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/08/2007

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:36

Note qu'une table standard fait 48'' de large, qu'il y a 12'' pour le déploiement, ce qui nous fait une distance de ... 24'' entre les premières lignes, comme c'est bizaaaaare Very Happy (sans compter le jet de déviation, qui peut te faire arriver jusqu'a 30 pas tant qu'à faire)

Mais bon, soyons pas de mauvaise fois, l'armée SM étant celle des débutants, il leur faut bien 2-3 atouts pour gagner et donner goût au hobby et acheté toujours et toujours plus (pauvre de nous, Dieu aie pitié de nos porte-monnaie)

J'ai un rêve, celui d'un codex qu'à même 2500points de figurines, on ne puisse même pas aligner tous les choix disponible, avec des variantes de chassis pour les chars, mais aussi plein de char différents, et des troupes standards dans leur nombre et armement, mais avec un tel choix différents qu'on ne peut se lasser

Tiens je devrais faire un nouveau type de jeux de plateau, appelé Warsword 50k "Kil es plusss mieu' bieng" dit votre army le Green ork Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptySam 26 Jan - 2:06

Hé oui, le seul inconvénient du Demolisseur, c'est que c'est de l'artillerie, sinon tout bénéf = grand gabarit F10 !!! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:50

oui juste, j'avais oublie ce point de regle desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:10

Houla mais ça ouin-ouin par ici lol

C'est pas non plus comme si la garde n'avait pas DEJA un démolisseur hein ? genre lol.

Mais sinon c'est vrai qu'en dehors du Land Raider classique et du Crusader, le reste c'est pour le folklore et le chiffre de vente de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 1:43

Thorgul a écrit:
Houla mais ça ouin-ouin par ici lol

Ben oui on va pas changer maintenant, hein ??!! Laughing Et pis à quand un char Predator chez les GI ?
Oui je sais, ça existe.... mais en version FW, alors pour choper les règles, faut vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 2:21

Citation :
Et pis à quand un char Predator chez les GI ?
Mais c'est qu'il est en forme le Xavier ce soir Wink

Arrête de ouiner tu me fais peur. Je me faisait justement la reflexion que la grande force de 40K était sa diversité dans les armées et les untiés de celles-ci.
A AT-43 les armées se ressemblent toutes. La skin des untiés change mais pas leur type et leur fonction et crois-moi c'est vite lassant à ce compte-là.

Donc vive la (bio)diversité de 40K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 3:03

Thorgul a écrit:
Arrête de ouiner tu me fais peur.

C'est pas ouiner, mais "winner" !! Laughing

Et non, je ne ouine pas, je déconne. Mon armée est en train d'avoir une belle gueule, là. Je suis en train de fignoler ces jours.
A+
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:15

Des photos, des photos, des tospho!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:45

Thorgul a écrit:
Houla mais ça ouin-ouin par ici lol

C'est pas non plus comme si la garde n'avait pas DEJA un démolisseur hein ? genre lol.

Mais sinon c'est vrai qu'en dehors du Land Raider classique et du Crusader, le reste c'est pour le folklore et le chiffre de vente de GW.

et encore pour moi le land raider classique est injouable, trop cher en points pas de mvt si tu veux tirer avec tout, transport pitoyable, d'ailleurs on en voit plus depuis la v4 en match, c'est pas normal, la rareté est le crusader mais actuellement c'est le seul a etre utilise scratch scratch

probablement et j'espere que la v5 va permettre de jouer le LR classique
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:56

Je te ploussoite totalement Darkmoul mais je n'ai pas osé le dire Wink
On va encore dire que les SM se plaignent Smile
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:46

oué! albino

Ouin ouin ouin ouin... pig

lol!

PS: Ca veut rien dire je sais, je pète juste un câble! A+, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 9:59

Et faite pas les ouins-ouins les gars. C'est vrai que le LR à souvent de la peine à être rentable mais les fois où ça passe, ça passe bien.

Pour un adversaire SM ou SMC il est effrayant de voir un LR fourré au termi foncer sur ses lignes. Alors c'est tellement vrai que souvent il se prend tout les tirs de canon laser du coin. Mais bon tout ce qui vise le land raider ne vise pas autre chose. Et là il faut être tactique, l'ennemi obnubiler par le bestiaux ne voit pas venir la vrai menace qui va le défoncer plus tard.

Expérience faite quelques fois le LR arrive à bon port et là ça fait mal surtout sur mes petits GI.

Bon pour 250 points c'est vrai que ça fait cher le véhicule leurre, à réserver plutôt pour les parites à 2000pts et +

Comme d'hab je dis ça je dis rien et tout et tout.


PS autre exéprience faite c'est jouissif de voir au premier tour le bestiaux partir en fumée. hi hi hi queen
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:26

Expérience faites, sa fait aussi plaisir de le voir encore debout après 4 ou 5 tour face à des Tau et de la garde impérial Very Happy .......Mais il était immobil alors mis a part son utilité décoration c'était en fin de compte particulièrement frustrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:23

[quote].......Mais il était immobil alors mis a part son utilité décoration c'était en fin de compte particulièrement frustrant [url]

C'est pas comme si des canons laser jumelés ça ne sert qu'à la déco. hi hi hi

Eldar du matin : taquin
Eldar de l'après-midi : au ras des pisenlits
Eldar du soir : ton pire cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse mon amour...   Apocalypse mon amour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse mon amour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie Apocalypse Hors Campagne
» Apocalypse Day 2011
» Apocalypse fin mars
» Apocalypse Tyranide-l'Imperium Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser