|
| Le site ultime ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorgul Commandant en chef d'armée
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 0:46 | |
| En cherchant des Lance-Plasma pour Pharol et sa GI en gestation, je suis tombé sur ce site.Vous le connaissez peut-être. Quoi qu'il en soit nous allons certainement passer une commande dans quelques temps alors si du monde désire partager les frais de port avec nous.... Annoncez-vous | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 11:29 | |
| oui c'est genial le principe d'achat a la piece, au niveau prix c'est comment? | |
| | | Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 40 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 11:48 | |
| si vous faites une commande, je suis partant! | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 12:59 | |
| Les socles structurés ont l'air vraiment sympa... | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 17:06 | |
| Niveau prix je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à d'autre site comme celui-ci (si ça existe) mais entre acheter un Lance-Plasma à 1.5 euro, le cooler sur un GI de la boite de 20 + frais de port et de douane, on doit tourner autour des 7.- chf la figurine. Chez GW c'est 10.- chf la fig mais tu dois mettre le double pour avoir le fuseur en plus (que tu n'utilisera peut-être pas) vu qu'elles sont vendues par deux. (et bien sur pas deux LP ) Exemple : deux escouades de vétérans avec trois LP par escouades. Avec GW on achete une boite de Cadiens et 6 blisters d'arme spéciales. Les 6 porteurs d'armes spéciales coutent donc 120.- On se retrouve donc avec 6 soldats en rab et 6 porteur de fuseur. Avec le site on achete la boite de cadiens et les 6 plasma sur le site. Les 6 porteurs d'armes spéciales coutent donc environs 42.- Pas de rab. Bien sur ce n'est pas tout à fait pareil mais avec le site on n'achete QUE ce que l'on a BESOIN d'ou l'économie. De mon coté je pense coupler les aimants de Darkmoul avec les tourelles en bitz pour me faire un prédator multi-usage | |
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 18:55 | |
| oh oui le pred aimanté c'est que du bonheur, du coup j'en ai fait 2 tu peux faire 1 rhino, 1 razo ou 1 pred a options c'est top | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mar 22 Avr - 21:27 | |
| Et un Wirhlwind aussi ? | |
| Sujet: Re: Le site ultime ? Mer 23 Avr - 9:38 | |
| oui, car j'ai aussi aimanté la grosse trappe superieure et l'embase des missiles whirlwind | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site ultime ? | |
| |
| | | | Le site ultime ? | |
|