Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [40k] Creuset de la guerre - Embuscade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[40k] Creuset de la guerre - Embuscade Empty
MessageSujet: [40k] Creuset de la guerre - Embuscade   [40k] Creuset de la guerre - Embuscade EmptyVen 21 Juil - 12:27

Partie entre moi, Pharol, Thorgul et Fab.
2000pts, Space Wolves vs Tyrannide & Culte Stealers

Scénario: Embuscade page 198 du GBN.
Spoiler:
Liste SW:
Liste Tyty:


Pour profiter encore mieux du CR, je vous propose cette musique qui va très bien lors de la lecture!
ICIIIII, ECOUTER CA AVEC

Spoiler:

Rejoignant le front de Kronor, un détachement Space Wolves était en marche afin de renforcer les lignes de fortifications de l’Astra Militarum. Mené par le seigneur Loup Boerik et accompagné de Murderfang, la colonne des fils de Russ arriva au premier avant-poste de la garde. La zone de guerre était déjà profondément marquée par les combats et Boerik pouvait apercevoir des gardes postés sur la route attendant leur arrivée. « Très bien » se dit le seigneur loup, « nous pourrons avoir le premier compte rendu sur l’état du front ».

Spoiler:
Spoiler:

C’est alors que son fidèle loup Tonnerre se mis à humé l’air nerveusement et ses sens s'alarmèrent comme le reste des Loup Tonnerre formant la colonne. Mais trop tard, soudain, des Genestealers bondirent des bois directement sur le flanc gauche de la cavalerie. Sur leur flanc droit, une horde innombrable d’Hormagaunt bondirent sur les Loups depuis une distance incroyable. Le Stormwolf et Murderfang furent pris pour cible par de nombreux tirs à munitions vivantes. Des lictors apparaissaient près des rhinos, des silhouettes géantes armées de canon se dessinaient au fond de la forêt meurtrie et les gardes postés aux fortifications se mirent à ouvrir le feu sur les valeureux Space Wolves. Dans une vision d'horreur, un prince tyranide survolait les premières mêlées afin de se poser sur le toit du Stormwolf. De ses pinces tranchantes, il endommagea fortement le volant de l'Adeptus Astartes. Le prêtre des runes fut pris en duel par le patriarche Genestealer.

Spoiler:
Spoiler:

Beorik ne pouvais que témoigner du carnage, ses frères tombant de leur monture. Le sang l’éclaboussait à présent et en un éclair, la cavalerie Tonnerre fut réduite à néant.

« POUR RUSS ET L’EMPEREUR » hurla Beorik fou de rage, suivit des cris sauvages de ses frères et de Murderfang couvrant le bruit de la bataille d'un hurlement qui glacerait le sang de n'importe quel mortel.
Ce dernier fut chargé par une bande de Rôdeurs mais dans sa rage, il ne les laissa pas porter les premiers coups. Dans un tourbillon de folie meurtrière, il massacra les Rodeurs.
Les chasseurs gris embarqués sortirent des rhinos en lâchant un déluge de bolt sur les gaunts. Très endommagé, le pilote du Stormwolf opéra un débarquement d’urgence de ses troupes avant de s’extirper des bois en ouvrant le feu sur le prince Tyranide. Les griffes sanglantes en plus de leur fougue et galvanisés par le Prêtre Loup chargèrent les Genestealers alors que le garde loup et leur sergent armés de gantelet énergétique s’approchaient du prince Tyranide. Le Dreadnought vénérable engagea également les Genstealers en faisant balayer sa hache Fenrisiennes dans leur rang.

Spoiler:
Spoiler:

La mêlée était générale, les douilles de bolters et les gerbes de sang s’élevaient vers le ciel de couleur pourpre. Les carcasses de hormagaunt s’empilaient après le tir soutenu et la charge des chasseurs gris et Murderfang continua sa folie furieuse en direction d’un carnifex qui transforma en charpie. Cependant il pouvait déjà apercevoir une autre bande de Genestealer s’approcher de lui.
Les tirs concentrés du Stormwolf blessa suffisamment le prince tyranide pour que les deux valeureux Marines armés de gantelet l’abattent ensemble.

Spoiler:
Spoiler:

Les lignes de tirs tyranide toujours intacte continuèrent l’incessant barrage de munitions vivantes et peu à peu, la gueule Xénos se refermait sur les Space Wolf. Murderfang fut détruit par l’essaim de Genestealer. Le stormwolf était à présent une épave brûlante sur le croisement des routes. Les Space Wolves ne pouvaient maintenant plus battre en retraite et chacun, l'écume aux lèvres, essayait de prendre le plus possible de xénos avec lui dans sa tombe.

Spoiler:

Après 3 heures de combats acharnés, plus aucun bruit ne se faisait entendre sur cette ligne de front à part le crépitement d’un incendie qui avait pris sur les rares arbres encore debout ainsi que sur les épaves de l’Adeptus Astartes.
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

[40k] Creuset de la guerre - Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [40k] Creuset de la guerre - Embuscade   [40k] Creuset de la guerre - Embuscade EmptyJeu 27 Juil - 13:40

Merci pour le rapport. Ben ce fut sanglant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Creuset de la guerre - Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Embuscade
» Tour 2 : Embuscade - tactiques
» Tour 2, Embuscade secteur Golf 3
» Guerre urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser