Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty
MessageSujet: [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts   [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts EmptyMar 4 Juil - 9:32

Partie prévue ce soir entre thorgul et Edgar.

Le texte d'intro ci-dessous est copyright thorgul. Merci à lui!

Quelque part dans le secteur Gothique, deux vaisseaux flottaient de concert dans le vide spatial.
Des deux monstres de métal seul le "Spear of Rhyn", portant la livrée bleu ornée de rouge des Crimson Fist, était taillé pour la guerre. Le croiseur d'attaque était arrimé au transport de troupe "Avensourculmetboug" en provenance direct de Terra.

Le moment était historique pour le chapitre malmené lors d'un tragique événement (voir réf : 353356.355 le monde de Rhyn, auteur inconnu, archives impériales 354-44.455-1) et la tension était palpable dans le hangar principale du croiseur.

Pour la 1ère fois depuis longtemps, les Crimson Fist entrevoyaient un avenir pour leur chapitre.

Effectivement c'est en ce jour historique que le lieutenant Primaris Lagor de la fondation Ultima, rencontre pour la 1ère fois ses petits frères de la seconde Fondation.
Des liens sont tissés, des histoires racontées, des serments scellés.

Cérémonie pour l'accueil de Lagor:

Quand soudain l'ambiance vite au rouge sous les lumières d'urgence et que retentissent les alarmes de sécurité.
Une menace venue du fond des âges est parvenue à se jouer de toutes les mesures et protocoles de sécurité du croiseur et à pénétrer dans le hangar.
Que veulent-ils ? Que cherchent-ils ?


Dernière édition par le_seeeb le Mar 4 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts   [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts EmptyMar 4 Juil - 12:43

L’infiltration avait été un jeu d’enfant.

L’attaque du Shroud n’avait pas eu d’autre objectif que de détruire la plateforme d’atterrissage du hangar 17.

Le vaisseau Nécron était ensuite retourné tranquillement à sa base sans que les Crimson Fists ne comprennent la véritable teneur de cet assaut éclair.
Décidément la technologie Xeno dépassait de loin celle de l’Impérium.

Une fois la plateforme en travaux de réparation, il avait suffi d’une poche-dimensionnelle afin que les deux Arches Fantômes puissent pénétrer dans la structure et neutraliser les dernières résistances.

Les Nécrons trouvent le hangar désert:

Il n'y a plus qu'à investir les lieux:

L’Overlord Sherkhan avait décidé de conduire personnellement cette mission de la plus haute importance.

Les Nécrons avaient suivi de près les derniers évènements concernant le Chapitre Space Marines. L’arrivée de ces nouveaux combattants n’était pas une sérieuse menace en soi, mais mieux valait prévenir que guérir.
Il avait donc décidé d’infiltrer le Croiseur d’attaque, de le neutraliser en détruisant les générateurs de ses moteurs principaux et, cerise sur le gâteau, d’abattre ce nouveau Lieutenant qui venait sceller la nouvelle alliance du Chapitre Astartes.

Si tout se déroulait comme prévu, cela retarderait considérablement les envois de renforts ainsi que l’intégration de nouveaux Marines Primaris dans ce secteur, que Sherkhan contrôlerait bientôt d’une main de Maître…
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts   [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts EmptyMar 4 Juil - 15:08

Trop cool avec les photos Smile C'est vraiment stylé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts   [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts EmptyMer 5 Juil - 15:47

Le Némésor Lenidakh terminait son éveil et il n’était pas content du tout.

Durant la phase terminale de son sommeil, ses Crypteks l’avaient branché directement sur les données de l’affrontement en cours à bord du Croiseur d’attaque Impérial.
Ses Nano-scarabées lui implémentaient toutes les informations des troupes engagées en direct et il avait pu assister, impuissant, à la défaite totale de son armée.
Il avait déjà analysé toutes les données et demanda immédiatement à ses sbires de reprogrammer toutes les unités encore en stase afin de corriger quelques défauts, certes mineurs, mais qui mis bout-à-bout lui avaient coûté la victoire aujourd’hui.

De plus, et c’était certainement le plus important, il ordonna que les données et les nano-particules récupérées de l’Overlord Sherkhan, qui avait été dématérialisé pendant la bataille, soient détruites sur le champ et que celui-ci ne puisse pas bénéficier d’une nouvelle enveloppe corporelle.
Son esprit perturbé et ses analyses déplorables étaient la principale raison de cette débâcle !

Il avait clairement sous-estimé ses adversaires et son arrogance avait conduit son armée à sa perte.
Une fois les Astartes remis de leur surprise, leur ascendant stratégique et leur puissance de feu avaient réduit à néant tous les espoirs Necrons en un rien de temps. C’était tout simplement inimaginable.

Il analysa une dernière fois tous les évènements passés, unité par unité, afin de déceler les dernières améliorations à amener aux différents protocoles de ses soldats.
Parmi les survivants du massacre, les Immortels avaient réussi à contenir et pratiquement détruire une unité entière de Terminators, certes avec l’aide de 3 Tombe Blades qui auraient pu faire plus de dégâts en étant plus nombreux. Mieux, les Immortels avaient réussi à s’emparer d’un objectif et saboter l’un des générateurs énergétiques du Croiseur.

Cependant le dernier Terminator survivant était un sacrée ombre sur leur tableau de chasse, il était impensable que cet humain amélioré ait pu survivre !
Cette réflexion l’amena une fois de plus à la culpabilité de son Overlord. Les Immortels n’auraient jamais dû être équipés de fusil Tesla ! Les armures ennemies étaient solides (à l’échelle humaine bien sûr) et du Gauss aurait permis de faire plus de dégâts.

Les Guerriers et le Cryptek étaient certes revenus entiers de leur mission mais n’avaient strictement rien fait ! Ils avaient judicieusement utilisé l’un des transporteurs internes du vaisseau pour surprendre une escouade ennemie, mais leur feu nourri avait laissé un survivant. Ce dernier avait même fait l’affront de tenir un générateur à lui seul, armé de son lance-flamme, dans un scénario que l’Impérium ne manquerait pas de qualifier d’acte d’héroïsme.

Voyant ensuite pratiquement toute l’armée ennemie se diriger sur eux, ils avaient résisté du mieux possible au corps-à-corps, asséné quelques blessures au Lieutenant Primaris qui était pourtant désigné comme la cible à abattre et avaient ensuite battu en retraite via le transporteur sans plus pouvoir en sortir puisque l’autre moitié de l’appareil était aux mains des Terminators.

Toutes les autres troupes avaient été détruites impitoyablement. Les Destroyers, trop peu nombreux, avaient péri sous le feu ennemi sans avoir fait feu, les Scarabées avaient péri sans réussir à contacter la moindre unité ennemie au corps-à-corps et la Console d’Annihilation avait à peine éraflé la carcasse d’un Dreadnought avant de partir en fumée.

Finalement, les Spectres avaient été guidés par Sherkhan vers la mauvaise cible. Ils s’étaient évertués en vain de détruire ce même Dreadnought, n’y parvenant pas, alors qu’ils auraient pu faire des ravages parmi l’infanterie adverse.

Décidément, rien n’avait fonctionné et la défaite Necron était totale ! Les Astartes avaient tenu deux générateurs contre un seul pour les Necrons. Ils avaient obtenu le premier sang, tué l’Overlord et pénétré dans la zone de déploiement Xeno.
En terme de meta-données cela donnait une victoire de 9TE à 3DB, un scandale !

Il ne restait plus qu’à éveiller un maximum de forces pour s’accaparer le secteur avant que les Crimson Fists et leurs nouveaux alliés ne débarquent en trop grand nombre pour faire le ménage…


Déploiement Necron:

Déploiement Crimson:

Guerriers près du téléporteur:

Dernier Totor vivant:

Spectres s'attaquent au Dread:

Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts   [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts EmptyJeu 27 Juil - 13:35

Sympa ce style de rapport. Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts   [40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Crimson Fists VS Necrons 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Crimson Fists LRO 2014 Pharol
» Crimson Fist
» [Ork vs Crimson Fist - 1'000pts] Forlond vs Thorgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser