Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Infinity] Tables de jeu/Décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Infinity] Tables de jeu/Décors Empty
MessageSujet: [Infinity] Tables de jeu/Décors   [Infinity] Tables de jeu/Décors EmptyMer 12 Oct - 10:45

Je poste des photos de tables de jeu que je trouve sympa. ça donne des idées, il y a des thèmes originaux aussi, bref n'hésitez pas à mettre vos coups de coeur.
C'est un bon complément du sujet ouvert par thorgul qui référence les sites revendeurs de décors compatibles Infinity.

La première serie de photos a été prise par David à l'interplanetario 2016 à Vigo en Espagne:
http://interplanetarioinfinity.com/

Spoiler:

Voici à présent l'oeuvre de François, ou l'art de recycler du 40K:
Spoiler:

Les moultes décors et possibilités de tables de David:
Spoiler:

je poste mes tables Very Happy :
Spoiler:

L'ami thorgul :
Spoiler:

La table de Ian sur laquelle j'ai joué vendredi passé:
Spoiler:
Voila, je compléterai au fur et à mesure, je vous invite à faire de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Infinity] Tables de jeu/Décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Tables de jeu/Décors   [Infinity] Tables de jeu/Décors EmptyMer 12 Oct - 18:13

J'adore toutes ces tables !
Maintenant, et c'est mon humble avis, je trouve qu'il manque un peu (beaucoup) de petits décors, qui donnent toute l'ambiance à une partie Infinity.
Certains diront que je cherche la petite bête, c'est sûrement vrai, mais je pense aussi que ça peut limiter l'effet "sniper alley" sur certaines tables...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Infinity] Tables de jeu/Décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Tables de jeu/Décors   [Infinity] Tables de jeu/Décors EmptyMer 26 Oct - 11:32

David a encore sévi lors de journées d'initiations à Helvetica Games de Genève et Lausanne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infinity] Tables de jeu/Décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] Tables de jeu/Décors   [Infinity] Tables de jeu/Décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinity] Tables de jeu/Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFINITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser