Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 40 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Discussion point de règle Jeu 26 Mai - 16:55 | |
| Messieurs, Je suis tombé sur ce paragraphe dans le livre de règle. Pouvez-vous me confirmer l'exactitude de la chose. Il n'y a pas de FAQ qui vient modifier tout ça? Cela voudrait dire que je peux utiliser ma hache de lancé avec ma force comme si c'était du corps à corps? On avait dit que cela était possible pour les arme avec l'attribut "finesse" mais a priori on s'est trompé? Dès qu'il y a l'attribut "Lancé" on peut lancer avec la force. | |
|
Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 34 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Discussion point de règle Ven 27 Mai - 10:52 | |
| De base, il faut utiliser la force pour les armes de jet et on a toujours fait comme ça. Et une arme de finesse permet d'utiliser la dex à la place (cf la dague). Vu qu'on a surtout lancé des dagues jusqu'à maintenant ça donne cette impression ^^ | |
|