Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherches autres inquisiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
octus
Recrue
Recrue
octus


Nombre de messages : 2
Age : 45
J'habite à: : martigues
Je joue à: : Dark Heresy
Mes armées sont: : moi

Date d'inscription : 10/05/2016

cherches autres inquisiteurs Empty
MessageSujet: cherches autres inquisiteurs   cherches autres inquisiteurs EmptyMar 10 Mai - 7:06

bonjour sujets de l’Imperium, je suis un vieux Psyker de 37 ans, ayant survécu tant bien que mal à quelques campagnes. J’ai malheureusement perdu mes acolytes dans des circonstances dramatiques. Je suis donc à la cherches de nouveau Inquisiteurs pour mener des enquêtes et chasser les hérétiques. je ne suis pas contre me faire quelques Trônes aussi. Je stationne actuellement dans un monde-Ruche connu sous le nom des Bouches du Rhône. Mais grâce à l’Omnimessie,les distances ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

cherches autres inquisiteurs Empty
MessageSujet: Re: cherches autres inquisiteurs   cherches autres inquisiteurs EmptyMar 10 Mai - 11:55

Salut à toi Octus,

on joue à plusieurs jeux de figs/wargames et d'autres jeux de plateaux, mais on est tous en Suisse dans la région de Lausanne ou presque Wink
Donc pas forcement tres pratique pour se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octus
Recrue
Recrue
octus


Nombre de messages : 2
Age : 45
J'habite à: : martigues
Je joue à: : Dark Heresy
Mes armées sont: : moi

Date d'inscription : 10/05/2016

cherches autres inquisiteurs Empty
MessageSujet: Re: cherches autres inquisiteurs   cherches autres inquisiteurs EmptyMar 10 Mai - 16:17

Octus ce gratte la tête, persuadé que cela fait intelligent

oui, c'est sur, ce n'est pas la porte à côté. je n'ai pas de chance. je suis donc désolé de vous avoir embêté, et merci de m'avoir répondu. Je ne désespère pas. je vous souhaites a tous de très belles choses. et vive l'Empereur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherches autres inquisiteurs Empty
MessageSujet: Re: cherches autres inquisiteurs   cherches autres inquisiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches autres inquisiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos impression sur le Rhino (et autres chars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser