Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apocalypse Impérium VS Tyranides

Aller en bas 
+4
le_seeeb
Kalips
Thorgul
darkmoul
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 2 Déc - 11:04

Je repars à la charge, toujours dans mon idée de sortir l'entier de ma flotte ruche.

Avec Sword et mon frangin, on a envie de se faire une belle grosse apocalypse Tyty VS Imperium, pour ce faire, un petit appel à tous ceux qui sont intéressés Avec ou sans armées impliquées!

Je propose de faire cela en février, mettons le 28.... date à discuter!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 2 Déc - 11:51

Very Happy toujours sympa une partie apo à thème avec vous, le 28 février est le dernier jour des relâches je crois, je suis au ski du 20 au 27, ça pourrait le faire...mais....
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 2 Déc - 15:44

C'est les relâches je confirme, donc je serais très certainement au ski.

Sinon je viens volontiers avec du tyty
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 2 Déc - 19:07

Ha, la date était mise au hazard.... ben mettons le samedi 13 février?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 2 Déc - 20:15

1 jour avant la St-Valentin t'es malade ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je déconne, je ne vois rien d'important le 13 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 2 Déc - 21:40

C'est parfait pour moi aussi! D'autant plus qu'on a trois joueurs Tytys, c'est cool. ça peut avoir une belle gueule sur la table tout ça.

Un petit remember Tertius Veridian pour entamer l'année, ça me paraît sèchement approprié!

PS: t'inquiète Hae, je n'ai plus mes Exorcists Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyLun 7 Déc - 19:08

je suis partant pour rejoindre l'impérium
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMar 8 Déc - 1:36

Top ça! Tu disposes de quoi en gros comme forces?
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMar 8 Déc - 14:33

Génial. Et bien bookons le 13 février !

Il y aurait donc comme joueurs:

Tyty:
-Hae
-Darkmoul
-Tirésias

Imperium
- Sword (Gi et inquisition (oui oui, obligatoire... Avec une deathwatch) :-D )
-Mathieu ( ultra je crois?)
-Fred (SM)
Revenir en haut Aller en bas
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 9 Déc - 20:52

Oui j'ai de l'ultra (il faut que je recompte mes points)
Et j'ai environ 300pts de dkk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 10 Déc - 0:33

Tirésias a écrit:
- Sword (Gi et inquisition (oui oui, obligatoire... Avec une deathwatch) :-D )
Tu sais, ça me fait plaisir de voir ta passion pour l'Inquisition bounce Quand tu auras lu Eisenhorn, tu seras foutu^^

mathieuK a écrit:
Oui j'ai de l'ultra (il faut que je recompte mes points)
Le détail n'est pas très important à ce stade, mais on est sur quel ordre de grandeur? Plutôt 1500pts, 3000pts ou 5000pts? A la louche, hein

ça pourrait être bien de savoir à quel format on joue. 10000pts par camp, ça me semble être le minimum légal mitr
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 10 Déc - 12:45

Je met mon grain de sel, vous en faites ce que vous voulez.

A votre place je prendrais les mesures suivantes :

- Nomination d'un maitre de jeu parmi vous qui aura à charge de créer le scénario et d’équilibrer les listes, notamment en terme de Super Lourd et d'arme D
- Création d'une "main army" par camp basée sur la collection de fig/liste no limite d'un seul joueur.
- Ajout des autres joueurs en complément de la "main army" avec moins de points/respect du thème/fluff
- Limitation des points d'option dans les listes pour simplifier et fluidifier la partie

Pourquoi ? Nos Apo ne respectent jamais l'esprit de la règle que par la taille de la partie. Le but primaire étant de pouvoir sortir toute sa collection de figurines.
Malheureusement dès qu'on joue à plus de 1 par camp, on est limité en point par la longueur de la partie et la "place" occupée par les listes alliés.

L'idée de base d'Apo étant de sortir sa collection, de compter les points et de compléter la liste la moins cher par des atouts ou des renforts alliés.

Pourquoi ne pas tenter UNE FOIS de respecter en partie ce principe en permettant à deux d'entre vous (un par camp) de faire la liste de ses rêves sans limite puis seulement d'adjoindre des alliés ?
Et on change de joueur no-limite pour la prochaine Apo.
Sans cela vous serez toujours frustrés de ne pas pouvoir mettre tout ce que vous vouliez dans votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 10 Déc - 21:06

@$word : j'ai entre 3000 et 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 10 Déc - 22:54

Euh moi j'ai un soucis... je ne suis pas disponible le 13 février... je n'ai pas agendé le mariage d'un ami dans mon Google agenda.
Désolé je ne peux du coup pas à cette date. Seul avantage, on a encore le temps de trouver une autre date si ça joue pour vous Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 10 Déc - 22:59

Sinon si on change la date, j'ai un peu plus de 5'000pts
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 10 Déc - 23:20

Je sais pas pour les autres, mais ça me va qu'on change de date personnellement. Dès fin janvier, je serai très disponible les week-ends (de préférence un samedi, mais un dimanche peut aller si ça arrange les autres.

Citation :
Sinon si on change la date, j'ai un peu plus de 5'000pts
Ouah! Belle évolution tout ça! je me souviens quand tu n'arrivais pas monter à 2'000pts^^le temps passe putain...

Citation :
j'ai entre 3000 et 5000 pts
Nickel, on est dans la ligne de Tirésias et Hae. Et je suppose qu'on peut faire confiance à Darkmoul pour avoir une chiée d'insectes aussi.

Du coup, je dirais 12'000pts personnellement. On peut voir pour plus, mais c'est un minimum sympa, dans le sens où chacun peut concevoir une liste Apo cool à 4000pts en moyenne. Y a moyen de rentrer ce qu'on préfère.

@ Thorgul: je suis complétement d'accord avec toi sur les nécessités de limitations et d'équilibrage, tout autant que sur la nécessité d'une certaine objectivité dans la pose des règles du scénario. Je pense qu'on en parlera avec Tirésias et qu'on le soumettras au plus vite à l'ensemble des intéressés pour que chacun vienne proposer des modif et corrections pour avoir un truc qui tienne bien la route.

Après, avec les frères Badoux, on a le même point de vue sur Apo: c'est forcément très déséquilibré, et on s'est toujours dit qu'en cas de net avantage d'un camp, il faudrait trouver un bonus à injecter au 3ème tour pour remettre les adversaires à niveau. En théorie, ça peut être compliqué de trouver un terrain d'entente, mais en tous cas, entre nous, ça ne pose pas vraiment de problème.

Sinon, le problème avec l'idée qu'un joueur sorte tout ce qu'il veut et les autres se greffent, c'est qu'on a un type qui tourne comme une hélice et deux autres qui s'inquiètent de deux-trois unités et qui font après du pousse-figurine pour le premier. A la limite, les tyranides sont un seul codex, mais dans l'Imperium, quand tu mélanges toutes les factions, le joueur avec 1500pts de Marines va galérer à jouer une partie des 8000pts de GI ou d'Inquisition par exemple. C'est pas les mêmes mécanismes et équipements.

Sinon, Thorgul relève un point important, qui est la fluidité. A voir comment on fait, mais le déploiement caché de la dernière Apo avait bien marché. Et je pense que chaque joueur d'un camp devrait passer un petit moment chez lui à lire et comprendre la liste de ses coéquipiers (donc des listes prêtes avant la date) pour pouvoir être un peu plus indépendant pendant la partie. Et peut-être d'autres idées pour apporter un peu de vitesse dans le jeu Apo, qui est effectivement assez lourd.

Même si ça a une sacrée gueule, putain!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyVen 11 Déc - 14:52

Je me fais pas trop de soucis pour vous les gars. Mes souvenirs de la dernière partie Apo avec vous me rappellent que des moments excellent. Les combats Krabouillator versus Riptide au hormones avec les champs d'invu etc, la grenade Vortex créé par un Kanon Shock d'un mekano (règle codex même pas apo, sur un double 6), l'arrivée des Elysééns et leur 40843584 Vendetta et autres volants sur fond musical "chevauchée des Walkyries". Suivit des batailles féroces pour le moindre centimètre carré autour des objos à repousser les parachutistes.

Le seul truc un peu anticlimax c'était le largage du Rok Ork sur la gueule des stealth qui ont survécu avec une sauvegarde du couvert... contre une comète!!! No No

Mais le déploiement caché, l'équilibrage tour par tour pour voir si on va dans un "no play" pour un camp c'était déjà tiptop. Pour l'histoire de jouer la collection dont parle Tristan, personnellement ça me parle pas trop. Si je fais une apo c'est surtout pour sortir des unités précises: titans etc mais aussi des escouades qu'on sort pas en partie régulières (encore que justement, notre vision "fluff avant tout" je sortirais n'importe quoi maintenant). Je préfère profiter d'une partie où on peut justement aligner les armées de plusieurs personnes sur la même table. C'est aussi ça qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyVen 11 Déc - 22:42

Euh d'ailleurs j'ai merdé j'ai 3600pts en fait ^^
Je devrais en avoir 4000 d'ici là mais j'ai compté par erreur 1000pts de non-peints.

Décidemment je merde grave ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyDim 13 Déc - 18:27

La date est effectivement flexible... peut être en mars alors? 12 mars? Sa irait pour tout le monde?

Merci pour tes conseils Thorgul. J'en prends bien note.

Mais l'idée d'avoir une "main army" me met mal à l'aise.... effectivement si on organise une apo, c'est pour sortir sa collection.... et je me vois mal dire aux autres de se limiter (la limite existe de toute façon.... on a remarqué que au delà de 4000 pts la fluidité ce perd)... mais je serais mal à l'aise de dire "moi je prends 4000pts et les autres vous vous limitez à 2000". (sauf pour raison fluff.... typiquement il est visuellement plus agréable de se limiter en SM, et d'en faire une force annexe en sous nombre par rapport à du GI).

Effectivement, on pourrait changer à chaque fois le "joueur principal".... mais la prochaine Apo que je ferais.... si les tyranides ont déjà été sorti, je serais moins tenté d'en réitéré une avec les mêmes armées mais un tournus dans les joueurs, plutôt que de sortir une autre de mes armées, et donc une nouvelle expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyDim 13 Déc - 20:24

Je vous concède volontiers que mon idée s'accorde mieux avec un concept d'Apo régulière afin que chacun puisse sortir sa collection chacun son tour 😅

L'autre méthode c'est de laisser les joueurs pondre une liste sans limite de points, de faire le total de points par camp puis d'équilibrer les deux camps et/ou de diminuer si ça monte trop haut.

Et limiter/simplifier les options au max pour ne pas trop exploser le budget point et garder une liste simple à jouer même par un autre joueur.

L'idée c'est de ne pas limiter la collection des joueurs, de mettre un max de figurines sur la table et tout ça sans exploser la durée de la partie.

Enfin vous avez vu l'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMar 15 Déc - 23:25

OK j'ai bloqué le 12 mars de manière définitive (je suis entrain de graver les tablettes ^^) study
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyMer 16 Déc - 23:59

Pour moi, le 12 mars, c'est tout bon.

Citation :
Je me fais pas trop de soucis pour vous les gars. Mes souvenirs de la dernière partie Apo avec vous me rappellent que des moments excellent.
Merci Embarassed C'est vrai que la partie était nickel! Bon, le problème des Stealth, je suis pleinement d'accord, mais les règles des Taus actuellement... sont assez n'importe nawak à mon avis.

Bon ben ça démarre bien, tout ça mitr

Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyDim 14 Fév - 22:23

à 1 mois de la date agendée, je relance!


Qui est encore disponible et motivé pour une belle partie apocalypse Starship troopers like?

Je rappel que l'on avait gardé le 12mars!

Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 33
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyLun 15 Fév - 21:28

Toujours dans les starting blocks pour moi!

Si ça tiens toujours, ce serait bien qu'on commence à poser un scénario Thierry, que tout le monde ait le temps de le checker et amène ses idées/critiques. Histoire d'avoir un truc qui corresponde le plus à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
mathieuK
Soldat
Soldat
mathieuK


Nombre de messages : 81
Age : 26
J'habite à: : penthalaz
Je joue à: : warhamer 40'000
Mes armées sont: : spaces marines et space marines du chaos

Date d'inscription : 08/08/2012

Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides EmptyJeu 18 Fév - 8:36

Je suis toujours partant
J'attends des news impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Impérium VS Tyranides   Apocalypse Impérium VS Tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Impérium VS Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse Tyranide-l'Imperium Tau
» Apocalypse fin mars
» [Apo Imperium VS Tyranides] le dernier rempart de Iax
» Imperium vs Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Recherche de joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser