Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kickstarter Raging Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astadriel
Soldat
Soldat
Astadriel


Nombre de messages : 59
Age : 40
J'habite à: : Corseaux (2 pas de la gare de Vevey)
Je joue à: : Warhammer Battle, Warhammer 40K, Malifaux, Zombicide ...
Mes armées sont: : Battle: Elfes Noirs, O&G, Skaven, 40K: Tyranides

Date d'inscription : 05/03/2014

Kickstarter Raging Heroes Empty
MessageSujet: Kickstarter Raging Heroes   Kickstarter Raging Heroes EmptyLun 30 Mar - 17:46

Hello !!

Un nouveau kickstarter de Raging Heroes est en cours pour ceux que cela pourrait intéresser !!

Etant fan d'elfes noirs, j'ai sauté sur l'occasion, mais il y'aura également des figurines de type soeurs de batailles, eldars noirs, démons de slaanesh etc ...

http://bit.ly/TGG2KSlive

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Kickstarter Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raging Heroes   Kickstarter Raging Heroes EmptyMar 31 Mar - 10:31

Hello! Très belles figs c'est clair!

J'ai un peu peur pour certaines figs qui ont l'air très compliquées et très fines dans les détails. Ragins a déjà abandonné plusieurs modèles qui devaient sortir ses dernières années, parceque bon, en 3D ça donne bien mais c'est juste impossible à produire!

Si un jour celle là sort, c'est mon coup de coeur dans la liste. Avec son socle, elle est d'une puissance. Rarement vu une figurine aussi incroyable de par l'ambiance et sa personnalité ---> Need!

Spoiler:

Après attention à certaines troupes pour faire du Battle. Pour 40k ça va mais battle, pensez aux formations "serrées". Certaines figs ne sont pas fait pour (j'ai déjà testé). C'est un casse tête à mettre en ligne! =)

Merci  pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Kickstarter Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raging Heroes   Kickstarter Raging Heroes EmptyMar 31 Mar - 10:53

Effectivement, les images 3D ont l'air super simpa... Qu'en sera-t-il des figurines?
J'ai commandé moi aussi 2-3 figurines de chez eux, (CF commissaire Murphy du leman russ d'or), elle sont de bonne qualité!

Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Kickstarter Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raging Heroes   Kickstarter Raging Heroes EmptyMar 31 Mar - 12:22

Ortica a écrit:
J'ai commandé moi aussi 2-3 figurines de chez eux, (CF commissaire Murphy du leman russ d'or), elle sont de bonne qualité!
La qualité je ne sais pas... dans mon souvenir c'était plutôt BONNE tout court!!! I love you I love you I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astadriel
Soldat
Soldat
Astadriel


Nombre de messages : 59
Age : 40
J'habite à: : Corseaux (2 pas de la gare de Vevey)
Je joue à: : Warhammer Battle, Warhammer 40K, Malifaux, Zombicide ...
Mes armées sont: : Battle: Elfes Noirs, O&G, Skaven, 40K: Tyranides

Date d'inscription : 05/03/2014

Kickstarter Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raging Heroes   Kickstarter Raging Heroes EmptyMar 31 Mar - 17:46

J'ai une unité de 'blood Vestals' de la première heure que j'utilise en tant que furies, et j'ai pas eu de problèmes question formation en unité, par contre c'est vrais qu'elles ont pas bcp d'armure ^^, l'histoire est peut-être différente avec les autres unités.

Sinon question qualité, rien à redire, c'est vraiment top, par contre ils font très attention à ça et seront prêts à refaire fondre tout un lot si quelque chose ne leur plait pas 100%. Il faut donc s'attendre à des délais très variables dans les livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter Raging Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter Raging Heroes   Kickstarter Raging Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter Raging Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» Kickstarter Table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser