Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Liste d'armée]Rep - Inquisition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Liste d'armée]Rep - Inquisition Empty
MessageSujet: [Liste d'armée]Rep - Inquisition   [Liste d'armée]Rep - Inquisition EmptyMer 5 Nov - 16:06

Hello,

Si l'histoire de pouvoir prendre une suite sans L'inquisiteur qui va bien, voici la liste sur laquelle je pense bosser =)

Codex Supplément: Inquisition KillTeam 200pts

Acolyte 17pts
- Leader
- Insensible à la douleur
- Armure Énergétique
- Fulgurant

ça sent le marines, ça ressemble à un marines mais ce n'est pas un marines...

Acolyte 13pts
- Fusil Radiant Laser
- Armure carapace

2 Serviteur  20pts
- 2 Bolters Lourd
Ignore les couverts


Serviteur 10pts
- Multifuseur
Arme de maître

Possédé  10pts

2 Croisés  30pts

2 Cultistes de Parque 30pts

2 Arco-Flagellant 30pts
Marteau de Fureur

Razorback  40pts


A la base j'avais pensé à l'Inquisiteur Malleus avec Hellrifle qui fait 40pts aussi (remplacé par le Razor). Par contre 13 figs ça change de la vingtaine de cette année.

Là je possède beaucoup moins de tirs que mon autre liste qui était 100% axés tirs. Les unités sont fortes mais reste relativement fragiles avec toutes, l'endu à 3 (sauf possédé à 4) et à par le boss et sa save d'armure 3+ et les croisé avec l'invul à 3+ aussi (bon c'est 1pv à 3+) et le razorback bien sûr, mais je ne suis pas certains qu'il sera super utile si il y a une grosse masse de décors sur table.

J’aimerais beaucoup testé cette liste, je pense qu’elle peut être costaude contre par mal de truc et faible contre d’autres (Masse de tirs distants). Je me tâte à enlever le multi-fuseur pour mettre un autre possédé ou donné un fusil plasma à mon boss et prendre un grouillot à 4pts . De toute façon je suis limité à 12 figs dans l’escouade…

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Rep le Ven 7 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[Liste d'armée]Rep - Inquisition Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée]Rep - Inquisition   [Liste d'armée]Rep - Inquisition EmptyMer 5 Nov - 16:53

Bon ça!

J'aime beaucoup l'idée de la suite d'inquisiteur.
La razorback est peut etre le seul bémole mais faut voir comment tu le crée!

Je sais pas comment se comportent les type de l'inquisition en terme de jeu et caracteristiques, mais si je compte, y a tout autant d'arme spéciale et d'armes lourde que dans pas proposition! Wink Razz

Impatient de voir la suite, si c'est dui même genre que ta première killteam ça va être beau!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

[Liste d'armée]Rep - Inquisition Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée]Rep - Inquisition   [Liste d'armée]Rep - Inquisition EmptyMer 5 Nov - 17:28

Dans quel sens le seul bémol? En transport assigné il y a le rhino, razor et chimère!

Le truc c'est que la chimère que je voulais coûte 55pts et du coût m'enlève encore un type Razz Le rhino ne sers plus à rien une fois que les figs ont débarqué. Donc le Razor est un bon compromis avec Bolter Lourd !

J'ai ressortis le codex des soeurs old version hier soir et effectivement y a des gros changements. Pour ceux qui n'ont pas le supplément Inquisition ou CG V7, voilà un résumé (de tête)!

Déjà ce que j’entends par un profil humain = un profil garde impériale (CC3 / CT3 etc…)

Les serviteurs, Profil humain basique avec Armure à 4+ de série

Les Croisés, Profil humain CC4 avec épée énergétique et bouclier tempête (miam Razz)

Les cultistes de Parque, profil humain avec CC/I5, F4 et 2A, Armure et invul 5+, 2 épées énergétiques

Les acolytes, humain pure souche très customisable, ràs. (Mais très marrant quand même, Acolyte, Armure énergétique, gantelet, bouclier tempête, combi-plasma et bombe à fusion pour 70pts (CC3 CT3 F3 E3 etc...) !!!

Les arcos-flagellant, mes chouchous en terme de conversion ça va être mortel =)), ceux-là envoient du pâté au càc, Profil humain, CC5 F5 A4, insensible à la douleur, pas d’armure ou d’invu. (avant 40pts, F6 E4 1D6A par gonzes avec invul 4+ je crois, pas certain à 100%)

Le possédé, 4F/E et 2PV (sauf erreur), Invul à 5+, au début du tour, lancement 1D6 et pouvoir aléatoire, je ne me rappelle plus de tous mais en gros, l’un donne course et 10 init pour le tour, un autren un tir petit gabarit F4PA3 à 24pts, le 6 donne 1 tir F8 PA4, l’un fait ignore armure au càc pendant 1 tour etc…

PS: En suivant le supplément Inquisition, la suite d'Inquisition ne nécessite pas l'Inquisiteur (en tout cas pas trouvé) et prend un choix Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste d'armée]Rep - Inquisition Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'armée]Rep - Inquisition   [Liste d'armée]Rep - Inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste d'armée]Rep - Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2013]
» Liste proxys BFG
» Liste des fabriquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Conventions UNIDE :: UNIDE 2015 - Killteam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser