Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul

Aller en bas 
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul Empty
MessageSujet: [Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul   [Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul EmptyMar 25 Mar - 10:38

Dixit klug : voici la liste bisounours, mais je suis pas tout à fait d'accord. Je pense que j'aurais pu faire quelque chose avec si j'avais mieux joué  Exclamation  Sad 

L'armée eldars demande du doigté, une synergie et 1 synchronisation parfaite des unités entre elles, je n'ai pas su le faire....

Je voulais aussi aligner certaines unités sur 1 thème Saim Hann bien mobile.


[Eldars] 1500 pts LR14-3 (Eldars) : 1499 points
QG

  • Spirite (70pts)

    • 1 Spirite



Troupes

  • Escouade de Rangers (72pts)

    • 6 Ranger



  • Escadron de Gardiens du vent (122pts)

    • 6 Gardien du vent

      • 2 Canon Shuriken





  • Escouade de Vengeurs lugubres (262pts)

    • 9 Vengeur lugubre
    • 1 Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ





  • Escouade de Vengeurs lugubres (262pts)

    • 9 Vengeur lugubre
    • 1 Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ






Attaque Rapide

  • Escouade d'Araignées spectrales (95pts)

    • 5 Araignée spectrale



  • Escadron de Lances étincelantes (150pts)

    • 4 Lance étincelante
    • 1 Exarque Lance étincelante

      • 1 Désengagement





  • Escouade d'Eperviers voltigeurs (96pts)

    • 6 Epervier voltigeur



Soutien

  • Prisme de feu (140pts)

    • 1 Prisme de feu

      • 1 Holo-champ





  • Night spinner (130pts)

    • 1 Night spinner

      • 1 Holo-champ






Divers (Forteresses)

  • Ligne de défense Aegis (100pts)

    • 1 Ligne de défense Aegis

      • 1 Autocanon quadritube







BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul   [Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul EmptyMar 25 Mar - 23:12

1er partie contre pharol sur " Gare au Yeti" :

On commence avec 30 min de retard, on se balance des grosses phases de tirs, mais au final je me fais manger par les crimson fists, les centurions sont imbuvables, j'ai 1 arme PA 2.
Les Patrons dans la pampa se font occire
je me rend vite compte que les eldars sont fragiles et que ca tombe comme des mouches  Rolling Eyes 
je gère mal mon temps et l'arrivée trop rapide de la fin de partie, bref on fait 3 tours il me semble et bien sur j'ai pas anticipé le placement de mes troupes sur les objos à ce moment alors que j'avais de quoi en tenir 3.
On finit par 1 égalité 2pts partout .
Le yeti a été très méchant avec pharol en emportant 5 SM
Pharol tue les Ours  albino 
Bref partie équilibrée, mais avec les troupes mobiles que j'avais, je pouvais vraiment faire mieux, même si les Crimson fists tiraient fort ......

Partie 2 contre thorgul sur la table urbaine avec les ruines qui s’effondrent:

l'activation des unités chance le jeu, on joue au petit bonheur la chance, je liquide 2 carnifex et 27-28 gaunts, plus quelques pv par ci par la
les dévo jum des carnifex et du prince font 1 massacre, je perds bcp d'unités
on fait aussi que 2 ou 3 tours de sac pas plus
on finit par 1 égalité 5-5, chacun a son objo.

Partie 3 contre rep sur la table jungle/ruines:

Peut etre ma partie la plus aboutie de la journée, enfin c'est l'impression que ca me laisse.
Je pense dominé par mes tirs lointain qui arrose les positions de rep, mais on finit par 1 égalité  tout de même.
Je tiens l'objo central et rep 1 des 2 dans son camps, je me fais surprendre par 1 rhino transportant des pesteux qui contestent 1 objo dans ma zone de déploiement.
Le hellDrake fait peur, y a de quoi

Partie 4 contre Dooarf sur "Western Moderne" :

Je suis fatigué, et 1 peu frustré par mes performances de la journée, bref je capte rien au scénario, j'oublie donc d'ouvrir les caisses de munitions et je me dis que je peux attendre le dernier tour pour prendre la banque d'assaut, et oui je joue en 2e, sauf que c'est marqué qu'il faut être 1 tour complet de jeu sur place, donc je perds 2 pts, de son coté dooarf ouvre 2 caisses et moi 1 donc score final 2-1 pour Dooarf.
Par contre je me suis fait plaisir, j'ai taillé en pièce les ultramarines en laissant tomber les objos.  mitr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldars] 1500 pts LR d'Or 2014 Darkmoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Tyrannide LRO 2014 Thorgul
» [1500 pts] Necron LRO 2014 le_seeeb
» [1500] Crimson Fists LRO 2014 Pharol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser