Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nom de domaine

Aller en bas 
+4
Hae'Gemo'Nia
Delak
Rep
le_seeeb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 19:40

Bonjour,

Je vous propose de prendre le nom de domaine aronis.ch pour le site, cela coûte 15.50CHF/année.
Cela simplifierais l'accès au site pour les visiteurs avec une adresse plus courte pour les curieux (banderoles, t-shirts,ect).

Je veux bien offrir la première année au club :-)

PS: Je suis développeur web.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 22:15

Tcho!
Bon nos amis du Mourni sont certainement encore entrain de décuver donc je me permets de donner mon avis (à 2 roupies...)
Tout d'abord merci de ta proposition et de ton enthousiasme  Very Happy 
Maintenant si j'étais toi, avant d'entamer les gros travaux de ce genre, je commencerais par :
1. Continuer à poster un peu, surtout les photos de ton wip (toujours cool à regarder)
2. Finir d'assembler et de peindre toute ton armée
3. Jouer!
4. Jouer!
5. Venir à quelques manifs (voir le post sur le tournoi kill-team qui me semble parfait pour toi vu que tu débutes et que t'as relativement peu de points...)
5. Jouer!
6. Amener ta proposition à la prochaine AG