Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nom de domaine

Aller en bas 
+4
Hae'Gemo'Nia
Delak
Rep
le_seeeb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 19:40

Bonjour,

Je vous propose de prendre le nom de domaine aronis.ch pour le site, cela coûte 15.50CHF/année.
Cela simplifierais l'accès au site pour les visiteurs avec une adresse plus courte pour les curieux (banderoles, t-shirts,ect).

Je veux bien offrir la première année au club :-)

PS: Je suis développeur web.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 22:15

Tcho!
Bon nos amis du Mourni sont certainement encore entrain de décuver donc je me permets de donner mon avis (à 2 roupies...)
Tout d'abord merci de ta proposition et de ton enthousiasme  Very Happy 
Maintenant si j'étais toi, avant d'entamer les gros travaux de ce genre, je commencerais par :
1. Continuer à poster un peu, surtout les photos de ton wip (toujours cool à regarder)
2. Finir d'assembler et de peindre toute ton armée
3. Jouer!
4. Jouer!
5. Venir à quelques manifs (voir le post sur le tournoi kill-team qui me semble parfait pour toi vu que tu débutes et que t'as relativement peu de points...)
5. Jouer!
6. Amener ta proposition à la prochaine AG
7. Payer ta coti de 3000 balles  Twisted Evil (euh non ça c'est le point 1 en fait...)
8. Et oublie pas de jouer aussi de temps en temps... après tout c'est ça le but! (et peindre un peu aussi...)

Enfin voilà ce que j'en dis quoi...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 22:39

le_seeeb a écrit:
avant d'entamer les gros travaux de ce genre

Cela prend 5 minutes à commander le nom de domaine et 5 de plus à l'installer xD
Sinon je vais me commander pour 400CHF de matos en vue d'un tournoi 1850 pts où je veux bien tabasser Smile

WIP = Work in progress?

PS: je viens de passer 10min à me perdre dans les néants du forum sans trouver le sujet principal du kill team -.-
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 23:14

K4trix a écrit:
le_seeeb a écrit:
avant d'entamer les gros travaux de ce genre
Cela prend 5 minutes à commander le nom de domaine et 5 de plus à l'installer xD
Les gros travaux ce sera surtout de faire accepter ton idée par les autres membres en fait... mais je te laisse voir...  Wink 

K4trix a écrit:
Sinon je vais me commander pour 400CHF de matos en vue d'un tournoi 1850 pts où je veux bien tabasser Smile
Tu connais pas les règles et tu veux tabasser en tournoi?! Ne brûle pas les étapes jeune padawan... comme déjà dit tu devrais assembler tes 1850 pts, les peindre et jouer un peu... c'est pas le prix des figs qui fait gagner des matchs (ni la peinture hein Eric...  Wink ) Mais bon courage pour le tournoi du coup, tu nous raconteras Wink 

K4trix a écrit:
WIP = Work in progress?
Ou in process, ça dépend des versions... mais t'as saisi l'idée ouais Smile 

K4trix a écrit:
PS: je viens de passer 10min à me perdre dans les néants du forum sans trouver le sujet principal du kill team -.-
Tu trouveras plein de posts avec toutes les infos dont tu auras besoin en tapant "kill team" dans la recherche du fofo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 23:19

Le tournoi est en septembre donc no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyLun 24 Mar - 23:35

Je crois avoir dit la même chose avec le Leman Russ d'r, ouai c'est dans 6 mois no soucis! Sauf que c'était pour le LM2013 et que finalement j'ai finis à l'arrache 1 jour avant le LM2014  scratch 

Après bon concernant le nom de domaine, voilà quoi, il y a pas trop de problèmes actuellement et c'est facilement trouvable sur google.

Je soutiens Edgar, je crois que tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyMar 25 Mar - 0:07

alors +1 avec Edgar commence par comprendre un peu notre façon de fonctionner. la tu mets la charrue avant les bœufs...
Pour le nom de domaine je ne vois pas ce que cela change à la lisibilité du Fofo  Suspect 
Ce genre de proposition est faite à l'assemblée générale de fin d'année.
Voila...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyMar 25 Mar - 0:11

Pas de soucis, désolé que vous le preniez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyMer 26 Mar - 19:25

Au faite je vous remercie en passant de m'avoir clairement allumé sur une simple proposition d'amélioration  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 9:54

L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas quelle soit applicable pour l'instant pour 2 raisons :

- Notre système de financement n'est pas encore mis en place (d'ailleurs vous avez testé la boîte à donation pendant le LRdO ?)

- Notre forum tourne sur un système de forum clé en main, en terme de programmation nous n'avons rien à faire, or le fait d'avoir un nom de domaine, nécessite à mon avis une programmation ainsi qu'un hébergeur qui coûte au mois. A moins que ça ne soit juste pour avoir une page aronis.ch qui redirige ici, mais dans ce cas j'en vois moins l'intérêt.


Pour ce qui est des propositions elles sont les bienvenues, après on a parfois des réactions un peu radicales sur ce forum, mais bon faut pas le prendre pour soi c'est tout  study 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 10:09

Qui a allumer qui? Y a rien de méchant  scratch  (A part Edgar qui perd ses moyens quand des nibards pointent).

Après voilà, en gros, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne? (surtout si ça demande de l'argent et du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 11:27

Avant de proposer je me suis renseigné sur le site où vous hébergez gratuitement votre forum et il est possible de définir un nom de domaine personnalisé.

Le travail pour la réalisation de cette modification est d'environ 10min grand max.

Finalement c'est un avis purement personnel mais je trouve plus sérieux/classe un nom de domaine en .ch plutôt que de faire de la pub pour le site all-forum.net avec un adresse à rallonge.

Sinon le sentiment de m'être fait allumé est du au fait que vos réponses étaient genre "t'es nouveau ferme ta geule et reviens quand tu aura de l'ancienneté."

Comme je l'ai dis au milieu d'un message je suis développeur web en hobby et possède passablement de compétences sur le sujet au cas où vous voudriez un jour passer à un site personnalisé avec des fonctions avancées propre a un club ou à warhammer 40k.

Bonne journée en tout cas et vivement que mon armée soit peinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 12:21

K4trix a écrit:

Sinon le sentiment de m'être fait allumé est du au fait que vos réponses étaient genre "t'es nouveau ferme ta geule et reviens quand tu aura de l'ancienneté."

Ben oui t'as tout compris. Mais c'est pas sur un ton mauvais. Le club s'est formé il y a 7-8 ans maintenant et nous en avons déjà vu pèasser des nouveaux. Tu dois comprendre qu'en tant que nouvel arrivant dans un groupe de personne tu dois jauger les gens avant de leur envoyer des remarques et des idées à tout va!

En 8 ans, nous avons pris notre vitesse de croisière et les "vieux" n'ont pas spécialement envie de changer du jour au lendemain parceque quelqu'un qu'on ne connais que d'une journée arrive et dit quelque chose.

Vit avec le groupe, montre que le hobby WH te plait et que tu va crocher. 2-3 journée comme le LRd'Or, 1 ou 2 armées peintes et jouée.
En gros, pour résumer: patience!
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 13:15

Pour apporter ma pierre à l'édifice, ce n'est pas que l'idée d'un nom de domaine plus simple soit mauvaise, mais cela voudrait dire devoir refaire tout les t-shirt, la banderole. Et cela coût plus cher que simplement 17.- chez switch.

Alors jeune padawan, patient tu dois être. L'impatience, la fougue et les armées non peintes mène au côté obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 14:02

J'ai bien compris le fais qu'il ne fallait pas vous brusquer xD

Sinon avec ta théorie le "club" ne pourra jamais changer le nom de son site. En effet tu ne peux pas changer l'adresse à cause des banderoles mais au final les banderoles auront toujours l'ancien nom... ect indéfiniment.

Pour répondre à cela je te dirais que l'ancienne adresse du site conduira automatiquement à la nouvelle comme décrit dans la FAQ de all-forum.net. Donc rien n'empêche de mettre à jour le nom car les gens tapant l'ancien seront automatiquement dirigés sur le nouveau.

Pour l'histoire de l'ancienneté je dirais qu'une bonne idée reste une bonne idée et inversement. La seule différence c'est l'acceptation du fait qu'une personne "externe" puisse avoir des idées applicables/utiles.

Au final je vois clairement une peur bleue du changement qui vous amène à me tacler alors que je le rappel ceci n'était rien d'autre qu'une "proposition" sans obligation, sans délai et sans prétention qui n'avait que pour but de vous faire partager l'une de mes idées. Ce qui est le but de cette section.

Bon voilà si un jour ce qui précède vous intéresse nous pourrons le mettre en oeuvre sans soucis.

Bon vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 14:24

Est-tu sûr que aronis.ch soit disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 14:27

J'ai vérifié avant de poster mon 1er message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 14:29

Revérifie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Invité
Invité




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 14:36

[ADMIN: ON]

Message supprimé suite à la transgression des règles du forum

[ADMIN: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 14:51

K4trix a écrit:
Au final je vois clairement une peur bleue du changement qui vous amène à me tacler
Moi je pense que c'est toi-même qui nous amène à te tacler en ayant réponse à tout et en voulant toujours avoir le dernier mot (ce que je commence à trouver particulièrement agaçant... mais ce n'est que mon avis...).

C'est très bien d'avoir plein d'idées, plein d'envies et plein d'enthousiasme. Ce qui l'est moins c'est de pas savoir s'arrêter quand tu vois que ça ne fonctionnera pas et de systématiquement en rajouter une couche pour faire tourner en rond des débats stériles dont tout le monde se bat les c*** et qui ont déjà été abordés 150'000x sur ce forum et ailleurs...

Finalement, et ce sera mon dernier mot à ce sujet, je ne peux que vivement te conseiller de suivre les conseils de Jarjar, je cite : "Alors jeune padawan, patient tu dois être. L'impatience, la fougue et les armées non peintes mènent au côté obscur de la force"

... Moi je vais de ce pas écouter mes propres conseils et ne plus répondre à rien sur ce topic tout pourri...  silent

PS: que tu veuilles donner ton nom, ton e-mail et ton téléphone sur ce forum, c'est ton problème. Par contre je m'oppose formellement à ce que tu donnes en clair toutes les infos sur le propriétaire du nom de domaine... ça désolé mais pour moi ça passe pas!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 16:06

R.I.P.

Nom de domaine A+moment+of+silence+for+our+bro+in+the+friendzone+_bebb4b592489c9f427a233d9f82708bb


Dernière édition par Rep le Jeu 27 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 16:06

K4trix a écrit:
Au final je vois clairement une peur bleue du changement qui vous amène à me tacler

Tu vois ce que tu veux nous concernant, moi je crois surtout que tu ne t'es pas poser la bonne question à la base:

"Est-ce que Aronis à envie d'être plus visible?"

Et je comprends que tu n'as pas pu en déduire la réponse, étant donné que tu as débarqué avec tes gros souliers, sans prendre la peine de visiter le forum, de lire les discussions qui ont déjà été faite sur des sujets plus ou moins similaires à ta propositions, notamment en terme de visibilité du "club". Certains membres, dont moi, par exemple, considère Aronis plus comme un groupe de pote plus que comme un club ouvert, promouvant ci ou ça, etc...
Et quand bien même tu aurai tout lu, tout compris, ces 7 années tu ne les as pas vécues avec nous, tu ne sais pas tout ce qui c'est construit pendant ce temps entre nous. Bref, tu ne sais pas de ce qu'on a envie!

En plus, et là je m'excuse d'avance parce qu'on passe dans le personnel, mais tu débarques, en quelques jours, tu nous inonde de messages qui pour la plupart son sans intérêts. Et sommet de tout, tu pose des questions 1° débiles, parce que si tu parcours le forum tu y trouve ta réponse et 2° Quand en plus, gentiment Le_Seeeb te répond comment faire pour trouver des infos, toi tu reposes plus ou moins la même question 2 jours après. Et moi tout ça, ça m'agace profondément!

En conclusion, certes ce n'est peut-être pas facile de rentrer dans la famille Aronis, mais quand on y met pas du siens non plus, faut pas s'étonner que ça passe mal. Et j'en veux pour preuve des Rep ou Le_Seeeb qui ne sont là que depuis 1 ou 2 ans et avec qui ça se passe tellement bien que c'est comme s'il était là depuis le début!

Bon là je remarque que ayant fini mon laïus, M. Ka4trix ou PAnken je sais pas quoi c'est désinscrit, mais je m'en fou je laisse le post, parce que ça me fait du bien, je vais pourvoir dormir tranquille et ça pourra être utile pour les prochains!!!
A noter que pour la première fois le Monsieur fait preuve de bon sens...


Et puis comme ça je peux quand même faire mon PS:
Dis Le_Seeb, tu ne voudrai pas changer de pseudo, on sait jamais combien faut mettre "e" dans le tiens.
Moi je trouve que "Edgar", ça irait bien!
 lol! lol! lol! 
(na je déconne, tu fais comme tu veux, faudrait pas que je passe pour un extrémiste non plus Razz )


Dernière édition par klug le Lun 31 Mar - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 17:01

klug a écrit:
Et puis comme ça je peux quand même faire mon PS:
Dis Le_Seeb, tu ne voudrai pas changer de pseudo, on sait jamais combien faut mettre "e" dans le tiens.
Moi je trouve que "Edgar", ça irait bien!
 lol! lol! lol! 
(na je déconne, tu fais comme tu veux, faudrait pas que je passe pour un extrémiste non plus Razz )
Chuis 100% ok de changer mon pseudo, mon gros problème c'est que le superbe t-shirt Aronis que j'ai reçu après des mois de lutte acharnée est floqué "le_seeeb" (ya 3 "e")... Donc à la prochaine commande de t-shirt je me poserai la question  Wink 

Sinon ben pour le reste, toi quand tu tapes c'est pas avec le dos de la cuillère  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 20:30

pirat 


Dernière édition par Delak le Jeu 27 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine EmptyJeu 27 Mar - 21:24

roooh!!! Vous être méchant.....Au risque de me faire l'avocat du diable.... Vous auriez pu lui laisser encore 1 ou 2 semaines à ce pauvre avant de le suicider! Tout le monde n'as pas le courage de rep ou la follie d'Edgar pour faire fasse a vos dents acérées, et ho combien affamées de jeune padawan! ^^

Pauvre pauvre gros minet...c'est la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine   Nom de domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet du forum :: Boîte à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser