Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
+8
klug
pharol
Rep
jarr'el
le_seeeb
Thorgul
Ortica
darkmoul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyDim 16 Fév - 14:53

J'ai assez avancé l'armée pour vous la présenter, il reste encore quelques unités en cours de peinture que je posterai au fur et à mesure.

J'utilise finalement le codex nécrons, car j'ai bcp moins de figurines à peindre  Rolling Eyes , les conversions sont plus simples (par exemple pas de sergent d'unité, pas d'armes spé dans les unités), je me sentais plus libre pour les conversions sur les véhicules et les unités nécrons se transposent plutôt bien à la sauce Martienne  Very Happy 

La vue globale de l'armée:
Spoiler:

Skitarii / guerriers Nécrons / c'est 1 mix entre des figs de chez Micro Art Studio et de Blight Wheel Miniatures :
Spoiler:

Pretorians / Immortels / Chevaliers Paladin (=arme à fission) et Errant (= arme à tesla), figurines Epic des années 90 :
Spoiler:

Techno-Flagellants ( je cherche des noms cohérents pour certaines unités, si vous avez des idées je suis preneur) / Dépeceurs / Servants d'armes de l'impérium convertis pour le Full Càc :
Spoiler:

Drônes SRS Snipers / Traqueurs / scarabée nécron avec des aiguilles pour les pattes et 1 fusil laser :
Spoiler:

Drônes SRS Intercetions / Mécanoptères / divers Servo-crânes avec fusil laser et cordes de guitare :
Spoiler:

VAB / Arche fantome / Chassis de chimère + conversion sur base de fig Micro Art :
Spoiler:

Canon Foudre / Arche du jugement dernier / Chassis de chimère + conversion sur base de fig Micro Art + canon de l'arche  :
Spoiler:

Robots Cataphracts / Console d'annihilation / Machine de pénitence Sob pour les jambes + conversion complète pour le haut (vive la boite à rabiot) :
Spoiler:

J'ai intégré un code couleur dans l'armée, les unités de petites tailles (drônes) sont vertes, celles de taille standard sont rouges et celles de plus grandes tailles sont bleus. Ceci ne concerne pas les véhicules.

Je suis en train de terminer des technaugures / crypteks qui accompagneront les unités, ainsi que des Robots de Càc / spectres avec les titans reaver Epic...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyDim 16 Fév - 16:47

Je regroupe les anciennes photos avec le Mago et les 1eres figurines peintes.

Mago / Trétarque / fig Blight Wheel Miniatures + conversion
Spoiler:

Peut etre les futurs Cataphractii, mais j'ai 1 meilleur idée / destoyer / arachnide Blight Wheel Miniatures + AC GI + corde de guitare
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyDim 16 Fév - 22:03

Ouais! jolies figurines!
Beau travail de personnalisation.

Pour ma part je trouve très limite d'utiliser le codex Necron pour ton armée, mais si ton adversaire est d'accord tant mieux pour toi. Les références visuelles aux figurines impériales sont trop grande et vont impliquer des oublis ou des erreurs de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyDim 16 Fév - 22:54

Oui, c'est vrai, le proxy n'est jamais évident, mais que ce soit la GI ou les nécrons, c'est le même problème. Le codex nécrons est franchement très simple, bien plus que la GI, il n'y a aucune option dans de nombreuses unités et peu d'entrées.

Dans mon travail de conversion, j'ai pris grand soin de reproduire sur la fig sa fonction, pour qu'elle soit le plus lisible possible au 1er coup d’œil et donc facilité le jeu.

On va bien voir ce que cela donne, puisque c'est bientôt le baptême du feu dans Scipio. Les photos que j'ai posté vont permettre d'avoir déjà 1 idée de l'armée (c'est pour Kalips  Rolling Eyes Laughing ), je vais également mettre la liste d'armée dans la section adéquat, il me faut juste le nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyDim 16 Fév - 23:28

Magnifique, je me réjouissais de les voir et bien je ne suis pas déçus, très belle armée.

Pour le codex Nécron je me permet d'intervenir. Mika m'en avait parlé et je dois dire que je suis parfaitement d'accord avec son choix car :

- Un skitari se doit d'être plus résistant qu'un GI sans l'être autant qu'un SM
Du coup le guerrier Necron s'y prête très bien avec son endu de 4 mais sa save à 4+
Le protocole de réanimation représente bien le coté mécanique qui plus est.

- Comme Mika l'a dit, le coût du guerrier Necron n'est pas le même que celui du GI de base ce qui implique moins de fig et au vu du coût en $ et du travail de conversion, je pense que c'est largement mérité.

- Prendre la GI en cout as comme beaucoup l'ont fait pas le passé, donne au final une simple variante de GI comme pourrais l'être une liste de GI renégate.
De plus les véhicules GI sont trop classique pour représenter le coté ésotérique du Mechanicum.

- La liste de Mika n'est en aucun cas abusée par rapport à ce qu'il est possible de faire en Necron mais reste plus intéressante à affronter que son équivalent en point de GI.

- Pour ceux qui ont lu le 1er roman de l'Apotre Noir ou Titanicus, ils devraient revoir les images qu'ils avaient imaginés lors de leur lecture en regardant les photos de Mika et se dire que les règles Necron collent assez bien au fluff.

Bref moi j'aime bien même si je vais devoir jouer contre, rien d'abusé et fig aisément reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyLun 17 Fév - 12:00

Du très très beau travail!  Shocked Very Happy cheers 
Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyLun 17 Fév - 12:35

+1 avec Leseeeeb, joli travail.

Pour le count as, c'est vrai que de prime abord cela peut paraître bizarre mais bon rien que pour la beauté de l'armée on va accepter du nécron.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyLun 17 Fév - 13:13

merci  drunken 

C'est sur que si tu me refuses 1 partie parce que je joue avec le codex nécrons, je risque de faire la gueule  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyLun 17 Fév - 13:17

Très sympa!

Si les dimensions des figurines est la même que les nécrons, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyLun 17 Fév - 13:46

Toute l'armée est extra (les yeux des techno-flagellants... C'est possible de faire ça avec un pinceau? Je savais pas), mais je voulais souligner en particulier les skitariis: on les croirait sortis du fluff, c'est exactement l'idée que je me fais de guerriers du Mechanicum, mélange de machine et de silhouette encapuchonnée.


Bon, on joue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 20 Fév - 22:21

Voila la Maniple de Robots Crusader (ça sera leur nom pour l'instant) en proxy spectres. Vous les avez reconnu, ce sont des Titans Reaver Epic. J'ai aimanté les bras, car j'ai bien l'intention de faire du NetEpic avec !!!!

Certains bras de Càc proviennent de chez Kromlech, les autres sont des bras de terminators du chaos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 20 Fév - 23:05

Très joli tes gugus, mais c'est marrant, c'est hyper dur de mettre une échelle de taille. Même au niveau du socle difficile à dire la taille!
Ils me semblent très petits... Tu devrai mettre une autre fig à côté comme référence, un véhicule par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyVen 21 Fév - 10:04

Oui, c'est vrai qu'on se rend pas compte de l'échelle. Ce sont des socles de 40mm pour respecter le format du spectre necron, la fig vait environ 5 cm, 1/3 de plus que les standards.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyVen 21 Fév - 21:26

Le Mago Cataphractii proxy seigneur destroyer. C'est 1 savant mélange de pièces : le troncet bras G = micro art studio, la tête le bras et l'arme = Maxmini, le back pack = GW, le corps arachnique = Blight Wheel Miniatures

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyMer 26 Fév - 14:43

Nouveauté qui te plaira qui débarque de ma newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyMer 26 Fév - 14:55

Les conversions de Mika sont plus jolies que les figs Forgeworld!!!  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyMer 26 Fév - 17:14

Merci pour l'info Kalips, j'adore les figs mechanicum FW qui sont sorties depuis quelques mois, il faut que je réfléchisse comment les intégrer dans mon armée en terme de proxy nécrons

Euh Seb t'es gentil  Shocked, mais faut pas déconner quand même  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
le_seeeb
Lieutenant
Lieutenant
le_seeeb


Nombre de messages : 705
Age : 43
J'habite à: : Court
Je joue à: : 40K, BFG, Dreadball, Inifinity, D&D,....
Mes armées sont: : Nécrons, DDC, BA, Harlequins

Date d'inscription : 02/02/2013

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyMer 26 Fév - 17:35

darkmoul a écrit:
Euh Seb t'es gentil  Shocked, mais faut pas déconner quand même
Bah, plus je les regardes et plus je me dis que c'est pas si loin de la vérité que ça...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 6 Mar - 14:44

La conversion de la Vendetta proxy moissonneur, il faut trouver 1 nom pour cet engin  scratch  Idea 

Spoiler:


Il y aura les sigles du mechanicum sur les ailes et sur les plaques de blindage qui remplacent les cockpits. Sans peinture, ca fait 1 peu bizarre mais je pense qu'1 fois terminé, il y aura 1 certaine unité de la figurine, enfin je l'espère  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 6 Mar - 14:57

Eh bien ça promet!

En tout cas on sait ce que tu vas jouer au LR d'Or! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 6 Mar - 16:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 6 Mar - 19:20

Cool ça risque d'être bien sympa ^^
Hâte de voir avec les sigles du Mechanicus !

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 1 Mai - 16:49

J'ai peint 3 technaugures dont 1 FW, ce sont des Techno-Prêtres proxy Crypteks
Ils accompagneront les unités d'immortels et certains drones.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 1 Mai - 17:33

Mouaip c'est lassant de toujours devoir envoyer les  flower flower flower 

Tu ne voudrais pas faire une fois des figurines moches pour que l'on puisse se lacher.  elephant elephant elephant 

Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus EmptyJeu 1 Mai - 18:25

Ouai ça claque un peu!

Je ne suis pas extrêmement fan du modèle FW, mais c'est la fig, pas la peinture que je critique hein!

Beau boulot, j'aime beaucoup les roues crantées comme décos sur la capuche des 2 bonzommes!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Adeptus Mechanicus   Adeptus Mechanicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeptus Mechanicus
» Adeptus Mechanicus
» BaneBlade : Adeptus Mechanicus
» [recherche/achat] adeptus mechanicus, Chevaliers Paladins Ep
» News [Mechanicus - Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser