| Kill team tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hae'Gemo'Nia Modérateur
Nombre de messages : 3330 Age : 38 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Kill team tau Ven 6 Déc - 13:05 | |
| Bon je vais m'y mettre la moindre Un petit jet (effectué avec l'ancien codex, je n'ai pas le nouveau scanné, donc faudra que je revérifie tout ça) Mais voilà
Equipe de crisis (elite) (140pts) Crisis 1 : Lanceur de charge à dispersion, lance-flamme, multi traqueur 54pts Spécialiste : Lacération Crisis 2 : lance-missiles jumelé 43pts Spécialiste : Concassage Crisis 3 : lance-missiles jumelé 43pts Spécialiste : Perforant Troupe : 6 guerriers du feu 60pts Total : 200pts | |
|
| |
Rep Lieutenant
Nombre de messages : 791 Age : 38 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH Battle / 40k /30k Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion
Date d'inscription : 04/04/2012
Profil du joueur Lieu: Ecublens / Lausanne Jeux actifs: Battle / 40k Wip Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 13:19 | |
| Le multi traqueur est intégré aux armures crisis de base =) En gros avec Army Creator en V6 : - Spoiler:
Kill Team 200 (Tau) : 190 PointsElite
- Equipe XV8 Crisis (3 unités / 136 pts)
- 2x Shas'ui Crisis (44/84 pts)
- 2x Nacelle de missiles jumelée
- Shas'vre Crisis (32/52 pts)
- 1x Lance-flammes / 1x Lanceur de charge à dispersion
Troupes
- 6x Guerrier de feu (54 pts)
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Les cours c'est chiant :PDésolé je m'ennuie un peu | |
|
| |
Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 33 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Date d'inscription : 18/05/2009
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 13:25 | |
| Même pas de Stealth ... tssss Bien sympas en tout cas. Oubliez pas de détérminer vos spécialistes et le leader dans vos listes, même si je pense que c'est assez évident ici | |
|
| |
Hae'Gemo'Nia Modérateur
Nombre de messages : 3330 Age : 38 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 15:16 | |
| Ok cool, je suis un peu moins chere je pourrais rajouter modifié 1-2 trucs C'est un jet comme ça, car je n'ai pas les crisis équipé comme cela, mais voilà c'était juste pour m'y essayer. Peut être que je ferais une kill team tyty, à voir.
Enfin voilà, merci pour vos feedback (oui j'ai oublié le leader)
Question le leader peut être ailleurs qu'un spécialiste ?
Exemple je promouvois un GDF shas'ui, j'ai le même commandement que mes crisis, donc je peux choisir. Pas sûr que ça soit intéressant mais c'est pour savoir.
| |
|
| |
Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 39 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Date d'inscription : 14/08/2007
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 15:41 | |
| Cool!
Tau, mon 3e choix pour une killteam! Alors le leader est celui qui a le plus haut commandement. Si il y a égalité, c'est à choix.
Par contre, même remarque, dommage qu'il n'y ai pas de stealth dans ta killteam. Enfin, j'imagine tout à fait l'escouade d'infiltration stealth dans ce contexte là.
Qu'en est-il des Kroot? Une killteam kroot dans la forêt ça serait excellent! | |
|
| |
Kalips Colonel
Nombre de messages : 1389 Age : 33 J'habite à: : Lausanne Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e. Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx
Date d'inscription : 18/05/2009
Profil du joueur Lieu: Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 16:29 | |
| C'était au kroot à qui je pensais (entre autre) quand je parlais avec darkmoul sur l'utilisation d'unité de càc dans une armée typée Tir. Le leader peut effectivement être spécialiste mais en cas de mort c'est dangereux niveaux points. C'est un peu mettre tout ses oeufs dans le même panier. - Citation :
- Si le Leader ennemi est aussi un Spécialiste, le tuer rapporte 3 Points (2 Points pour tuer le Leader +1 car c’est un Spécialiste). Aussi, pour gagner le points de tuer le Leader ou un Spécialiste ennemi, vous devez vraiment le tuer! Le faire fuir suite à un test de moral raté n’est pas suffisant !!
| |
|
| |
Rep Lieutenant
Nombre de messages : 791 Age : 38 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH Battle / 40k /30k Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion
Date d'inscription : 04/04/2012
Profil du joueur Lieu: Ecublens / Lausanne Jeux actifs: Battle / 40k Wip Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 16:46 | |
| Le gros problème du kroot c'est que les sgt (Mentor) ont 3pv, interdit en Killteam... Donc c'est quand même très limité, en full kroots, il y a les koots les chiens et les cavaliers =( Need faire une liste selon l'ancien Chapter Approuved! Même problèmes pour mon idée d'inquisition dirigé par un petit inquisiteur mais 3 pv aussi... Dommage | |
|
| |
Hae'Gemo'Nia Modérateur
Nombre de messages : 3330 Age : 38 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 18:00 | |
| - Rep a écrit:
- Le gros problème du kroot c'est que les sgt (Mentor) ont 3pv, interdit en Killteam... Donc c'est quand même très limité, en full kroots, il y a les koots les chiens et les cavaliers =(
Need faire une liste selon l'ancien Chapter Approuved!
Même problèmes pour mon idée d'inquisition dirigé par un petit inquisiteur mais 3 pv aussi... Dommage Oui les 3PV du mentor m'en ont dissuadé. Après pourquoi pas. Pour l'instant c'est un jet de liste, pas sûr du tout de faire ça. Problème des kroot c'est que je ne peux faire que... des kroots (à la limite des chiens), mais je n'ai aucune arme spéciale rien quepouik ! Donc voilà, j'adore les kroots, mais en interdisant les grand knarloc, les cavaliers, les krootox et le mentor (déjà qu'il n'y a pas grand chose) c'est un peu mort.. Pour les stealths j'hésite. Je pense que je pourrais bien me marrer, mais je n'aurais quasi rien, et finalement la dissimulation stealth n'amène rien vu que plein de décors... | |
|
| |
Hae'Gemo'Nia Modérateur
Nombre de messages : 3330 Age : 38 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 18:03 | |
| 13 kroots + 2 chiens : 103pts
13 kroots + 1 chien : 97pts
Total : 200pts
(c'est à peu près la seule liste que tu puisses faire avec du kroots...) | |
|
| |
jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 49 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Date d'inscription : 15/08/2007
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Kill team tau Ven 6 Déc - 18:04 | |
| Même pas de poule? (bébé poule?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill team tau | |
| |
|
| |
| Kill team tau | |
|