Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [28 septembre 2013] - Finir le travail

Aller en bas 
+2
Delak
Ortica
6 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyLun 30 Sep - 12:15

Salut l'équipe!
 
Alors comment s'est passée cette partie?
 
Qqun est motivé pour résumer les péripéties du groupe ARO 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyLun 30 Sep - 20:38

en résumé:
Veni vidi vici !
mitr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyMar 1 Oct - 15:20

Hahaha! Merci Delak!

En bref... Avant même de partir en mission sur le cigar géant à moitié carbonnisé.
Klug voulu se connecter avec un des cristaux récupérer du crâne de pharol (ou serais-ce celui de ma jambe??? =P).  Pour cela, il alla demander un cout de mains aux astropathes de la station. 12 se connectèrent avec l'objet, et lorsqu'ils établirent une connection, leurs yeux se mirent à perler des larmes de sang, nombre d'astropathe convulsèrent.... Bref, afin d'éviter le risque de possession, nous décidâmes de les exécuter! Cooool! Un vaisseau spatial sans astropathes....c'est utiles ça! Un indice est dévoilé grâce à cette expérience: une entité psychique incroyablement puissante siège sur le vaisseau. Tadadadaaaaaa....

Pressé par le temps suite à ce petit "accident", (et aussi car une équipe de cuistots assassins plus ou moins louche et fort peu fréquentable se sont mis en tête de nous voler la vedette). Ni une ni deux, nous sautâmes dans une navette, direction la Havane!

On entre dans la coque du vaisseau par un trou gentiment foré par une équipe de sapeur....Petit échange de tir avec du bisque sur patte dans les couloirs du vaisseau, le frère Tirésias (ayant perdu à la courte paille) fut désigné bouclier humain volontaire et se ramassera la majorité des tirs du jeu! Bref Il chute pour l'empereur gravement blessé suite à de lâches tirs venu de derrière, et se verra dans l'obligation de céder au méchant Meujeu un sacrosaint Point de Destin pour éviter la mort (alors que klug, pour éviter un péril du warp fort peu enviable, n'eut besoin que d'un point de fortune, la vie est injuste...Je m'égare, continuons la visite, par ici je vous pris).

Nous voila arrivé au coeur du vaisseau. Une salle ronde immense, multiculturelle (ou outrageusement hérétique selon le point de vue) tapissée de prisonniers en tout genre (humain / Ork / Eldard / des petits / des moches / des gros /  des femmes / des enfants / nos 7 terminators portés disparu / des nounours en peluche...etc etc....) fusionnant à la parois par des câbles et des tuyaux les traversant de partout.... permettant ainsi de mixer leurs esprits et leurs émotions afin de créer une entité unique, qui sert à allimenter qqch....mais quoi???

Ce quelque chose nous contact par la pensée et semble s'amuser de notre présence... il nous parle, nous observe, nous étudie et se révèle dénué de tout sentiment, d'une rationalité dérangeante....presque une machine.

Le hic c'est qu'il émane une énorme présence psychique....et pour une entité dénué de sentiment, cela semble fort paradoxal...utiliserait-il justement les sentiments de ces prisonniers comme carburant warpesque???

Partant de cette hypothèse, nous décidons simplement de libérer les pauvres prisonniers....par le feu et le bolt! (Trop d'honneur pour des Xéno et des humains de bas étages, je vous l'accorde)....

Le "quelque chose" nous envoie ces sbires pour protéger sa salle de commande, des hybrides crustaces / humains.... Ont leur casse la gueule, et on s'empresse de monter à l'étage supérieur, probable quartier général du grand méchant pas beau!

Et la voila, cette entité psychique dénuée de toute émotion.... un petit poulpe pas beau, pas plus grand que la bite d'un carnifex!
Mais sacrément doué pour  faire voir des choses qui n'existe pas!
Ça ne prend pas, l'esprit d'un space marines n'est pas aussi malléable que cela (sauf le faible et ridicule frère apothicaire Kalips qui pensais voir des lapins enragés lui sauter dessus avec des pâquerettes de combats; prit de panique, il décida de faire feu.... sur le frère Tirésias....forcément!!!).

Gardant notre sang froid (et notre esprit) on respecte une parole faite précédemment dans le jeu qui était du genre et de la finesse suivante : "Prépare toi à crever, si on te choppe on t'explose ta race! Fils de p***! Enf****! Put*** de Xéno homophobe! "

Et voila... le vaisseau s'éteint totalement! Aucune solution n'a été trouvé pour sauver nos frères Terminator, qui se verront octroyer l'ultime honneur!


Dernière édition par Tirésias le Mar 1 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyMar 1 Oct - 15:28

Excellente narration, je me suis bien marré, merci Tirésias cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyMer 2 Oct - 0:01

ah ah

Effectivement, bien raconté, et un peu plus constructif que la version courte de Delak Razz 

Question, vous aviez pas un bouclier métallique du nom de Aral avec vous? Pourquoi mettre le Deva devant?

Bon je vois avec plaisir que la mission s'est déroulée dans le pure style d'ARO2007! Bravo les gars!

cheers mitr cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyMer 2 Oct - 12:38

Ortica a écrit:
Question, vous aviez pas un bouclier métallique du nom de Aral avec vous? Pourquoi mettre le Deva devant?
J'ai été désigné volontaire pour piéger les coursives derrière nous...
Note: après avoir raté 3 jets pour faire décoller la navette, le MJ m'a forcé a changer de dés. Ca a été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyMer 2 Oct - 14:48

Ah AH! Bien joué Aral!

@Darano, ça serait possible d'avoir une fin RP dans la section appropriée, histoire de pouvoir rattraper le groupe après cette aventure.
En fait, ça s'annonce à tout le monde, j'aimerais bien avoir un petit mot RP sur ce qui s'est passé entre les astropathe, Klug et "l'entité"! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail EmptyMer 2 Oct - 15:11

Ben tu vois mon Ortica, lorsque je disais que faire des séances séparées c'était frustrant....

On ne veut pas croire tonton jarjar et après on est le premier à ressentir cette sensation de manque... Embarassed 

Ben pour ma part je trouve que le compte rendu manque de bzzzzzzz à mon goût. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28 septembre 2013] - Finir le travail Empty
MessageSujet: Re: [28 septembre 2013] - Finir le travail   [28 septembre 2013] - Finir le travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28 septembre 2013] - Finir le travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre- octobre : mission finir le travail.
» et le travail continue
» Flood LR OR 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de rôle :: Univers WH 40K :: Deathwatch :: Rapports de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser