Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fluff apo Unidé 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Fluff apo Unidé 2013 Empty
MessageSujet: Fluff apo Unidé 2013   Fluff apo Unidé 2013 EmptyJeu 26 Sep - 11:13

Naviguant en direction du système Volo IV, les vaisseaux de la Legio Mortis se préparent au combat,
Le Prince Amiral Delak Krennel se tient au centre de la salle de conduite tactique du Feu de Selonia, son navire fétiche. A sa droite se tient le commandant de ses forces terrestres le seigneur Karzull.
-Enfin nous l’avons trouvé, dis-t ’il sur un ton presque joyeux.
Tous nos efforts vont être récompensés, cela fait des décennies que nous recherchons cet artefact,
L’épée du sénéchal Arcady Sorlimus.

Arcady Sorlimus était chargé « d’impérialisé » ou de  nettoyé un secteur près de Volo IV,  lors de la pacification de la planète Artyom III, il reçut l’aide inattendue des Luna Wolves et de son maître de chapitre Horus….
Celui-ci se trouvant à proximité décida de venir « dégourdir » ses troupes après plusieurs mois de voyage et d’inactivité.
La population d’Artyom III, vouait un culte à d’anciens dieux, et n’était pas enclin à rejoindre l’impérium. Lors de l’affrontement final avec les derniers récalcitrants, Arcady eut l’honneur de pouvoir combattre aux côtés du maître de guerre.
Les combats faisait rage, les troupes se battaient au corps à corps, à un certain moment une silhouette plus haute que les autres sorti des rangs et se dirigea vers Horus. Ce guerrier imposant pour un simple humain semblait être le chef des « rebelles », il lança un regard de défi à Horus,
Qui lui répondit par un sourire ; Laissez le moi !
Le guerrier lança un attaque qui par sa rapidité surpris presque le space marine, lui faisant une petite entaille sur la joue gauche. Horus éclata de rire avant de réduire en charpies le malheureux avec sa serre. Ce qui mit fin aux combats.
Sorlimus qui avait assisté à la scène se baissa pour ramasser l’épée du guerrier, de belle facture et ornée de saphir, un détail attira son attention, des traces de sang se trouvait à son extrémité, celui d’Horus. Il récupéra une sorte de cape sur un cadavre et emballa discrètement l’épée pour sa collection personnelle.

Suite à la défection d’Horus, Arcady Sorlimus, fit bâtir la citadelle de Peregrinus sur les monts Magna Dentes sur la planète PIROVIC XIV, en hommage à la croisade menée par lui est ses troupes, mais surtout pour pouvoir cacher sa relique et détourner quelques crédits impériaux.
Nul n’était au courant de l’existence de l’épée. A l’aube de sa mort il confia son secret à son écuyer Feodor Karyton et lui confia  la mission de la protéger et de commander la citadelle. Puis un ossuaire fut construit à l’extérieur de la citadelle en bordure de la rivière Sanguinis Sceleratis pour sa dépouille, ainsi que pour cacher une partie de sa fortune.
Plusieurs générations de Karyton remplirent leur mission sans coup férir.
Un soir de grande commémoration Vitaly Karyton passablement aviné, parla de cette épée sans trop rentré dans les détails. Des adeptes d’un culte chaotique en firent part à leurs maîtres.
Fabius Bile en entendit parler, ce maître généticien exultait rien qu’en pensant à ce qu’il pourrai faire avec un échantillon du sang du maître de guerre. Delak Krennel reçu également ces informations et se lança à sa recherche. Des décennies passèrent, jusqu’au jour ou de retour d’un raid sur Austravic
Un détachement de la légio mortis  ramena un prisonnier, le prince amiral courroucé apostropha ces soldats. Pourquoi avaient-ils fait un prisonnier, ceux-ci l’air penaud lui dire avec déférence que le prisonnier s’appelai Vladimir Karyton….
Lors du raid, les smc tombèrent sur un groupe de nobles festoyant n’opposant pas de résistance ils commencèrent à être exécutés un après l’autre, pour sauver sa misérable peau Vladimir révéla son antique secret.
- Prosterne-toi devant le prince et livre-lui tout tes secrets, cria le champion de l’escouade.
Ce qu’il fit sans sourciller, ensuite l’amiral donna l’ordre de le torturer la moindre pour voir s’il avait vraiment tout dit ….
-Quand vous en aurez fini avec lui jetez-le aux juggernauts…..

Le prince Amiral envoya des espions pour localiser précisément l’emplacement de la citadelle,
Les rapports qui lui revinrent lui apprirent que la place forte est actuellement utilisée comme base arrière pour plusieurs chapîtres Astartes, (Black Templars, Space Wolfs, Dark Angels, Sœurs de bataille et Chevaliers Gris ….)
En plus de la garnison de la garde, de puissantes fortifications protègent la citadelle.
Mais les occupants ne se doutent pas de la présence de l’épée.
Bon mon ami, s’adressant à Karzull il est temps d’échafauder notre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Fluff apo Unidé 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fluff apo Unidé 2013   Fluff apo Unidé 2013 EmptyJeu 26 Sep - 11:24

cheers sympa le fluff d'avant propos
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Fluff apo Unidé 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fluff apo Unidé 2013   Fluff apo Unidé 2013 EmptyJeu 26 Sep - 11:44

Oui, ca donne bien envie de se mettre sur la courge mitr
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Fluff apo Unidé 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fluff apo Unidé 2013   Fluff apo Unidé 2013 EmptyDim 27 Oct - 22:54

Le corps à moitié disloqué du chef des troupes de la Légio Mortis, est ramené à bord du feu de sélonia, sur un Thunderhawk.
Le prince Amiral, se tient sur une des coursives surplombant les docks; Mon cher Karzull tu as fais don de ta vie pour les dieux sombres, ce n'est pas de chance de s'écraser au pied d'une baneblade......
A ce moment précis Arhimann s'approche du tas de chair et lance une invocation mystérieuse, un hurlement qui sans doute aurai pétrifié n'importe quel homme saint d'esprit, est poussé par le général. Je veux y retourné et les massacrer avec une voie d'outre-tombe. Delak pendant ce temps est descendu auprès de son fidèle aide de camp, remerciant le sorcier de Tzeentch d'un seul regard il se penche au dessus de lui; Mon ami calmez-vous, votre mission à été tout de même couronnée de succès, nous tenons la lame, actuellement elle est en route pour le laboratoire de Fabius, je comprends votre frustration de ne pas avoir pu tous les massacrés,
mais il n'ont aucune idée de ce que nous avons récupéré dans cet ossuaire, nos troupes ont bien combattu, ce n'était qu'une question de temps, mais votre léger accident a désordonné l'attaque, c'est pourquoi j'ai ordonné le repli. La seule question pourquoi autant de troupes d'élites de l'impérium se trouvai sur cette planète?
Remettez vous sur pied rapidement et préparez vous à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Contenu sponsorisé





Fluff apo Unidé 2013 Empty
MessageSujet: Re: Fluff apo Unidé 2013   Fluff apo Unidé 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff apo Unidé 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut du fluff?
» FLUFF DeathWatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Conventions UNIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser