|
| Apo V2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Delak Général
Nombre de messages : 1656 Age : 52 J'habite à: : Villeneuve Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,
Profil du joueur Lieu: Antre de la Légio Mortis Jeux actifs: Tous Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Apo V2 Sam 29 Juin - 21:22 | |
| Bon ben voila j'ai fait la précommande du bouquin (60 euros) | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Apo V2 Sam 29 Juin - 22:12 | |
| Les prix sont proprement affolant Même pour nous et nos gros pouvoirs d'achat de geek Dommage que les gabarits changent, c'est pas comme si j'avais amortis les derniers Sinon les décors ont de la gueule. | |
| | | Tirésias Colonel
Nombre de messages : 1313 Age : 36 J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle. Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains
| Sujet: Re: Apo V2 Dim 30 Juin - 10:48 | |
| Clairement! Ils commencent gentiment à pousser le bouchon un peu trop loin....ils vont bientôt dépasser les bornes des limites! Sinon bas qqs belles choses effectivement (tesserac nécron )! D'autres m'ont fait exploser de rire... ils ont beaucoup d'humour GW en se qui concerne les formations Apo des SM en tout genre.... Ainsi que l'équipe marketing et leurs "rabais" sur les commandes all in one, et leurs prix gonfler à l'hélium!....halalala, vraiment des rigolo ces british! J'attends de voir les règles pour acheter de nouveaux gabarits.... si le gabarit de barage fonctionne comme le précédent, sauf qu'il y a simplement un changement de la disposition des explosions....j'hésiterais avant de l'acheter! Pareil pour le 15pouces (c'est quand qu'il vont arrêter de sur-enchérir sur le bourrinisme???? ), bas si aucun de nos super-lourd n'utilise cette taille d'explosion, je garderais mon minable gabarit 10 pouces! Bref! Hâte tout de même d'être à Unidé!!!! | |
| | | Delak Général
Nombre de messages : 1656 Age : 52 J'habite à: : Villeneuve Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,
Profil du joueur Lieu: Antre de la Légio Mortis Jeux actifs: Tous Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Apo V2 Dim 30 Juin - 13:09 | |
| J'ai aussi commander les gabarits, ainsi que les cartes, donc du coup avec un jeu pour tout le monde cela suffit à mon avis. | |
| | | Delak Général
| Sujet: Re: Apo V2 Ven 19 Juil - 13:14 | |
| Voila j'ai la V2... Pas encore eu le temps de lire mais la bonne nouvelle c'est du A4...... | |
| | | Thorgul Commandant en chef d'armée
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Apo V2 Ven 19 Juil - 15:14 | |
| Je vais lire ça en fin d'après-midi histoire d'avoir de quoi discuter le 27..... (meeeerde je viens de réaliser qu'on doit ensevelir les cendres de ma grand-mère ce jour-là, j'ai reçu l'info hier soir. Bon faut que je goupille un truc là ) Sinon Apo est prévu pour être FUN, encore plus que la version précédente donc ça devrait être sympa. Allez faire un tour ici c'est sympa et on apprend des trucs cools http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205440(la fin du Failcast entre autre ) | |
| | | Delak Général
| Sujet: Re: Apo V2 Sam 20 Juil - 20:43 | |
| J'ai survolé le truc y' a des choses sympa des scénars (6), les gabarits explosion apocalyptique avec des niveaux de puissances. Des avantages en jouant certaines figs etc..... Mais ou je m'insurge c'est qu'ils font un joli livre mais si tu n'as pas commandé le collector tu n'as pas les suppléments pendorax et Armagedon (pas sur) ou sont le scorpion d'airain ainsi que moultes autre unités apo...... (surtout du chaos d'où mon énervement...) Les atouts par armée c'est bien mais peut-être un peu limité.... Le gabarit fournaise est 2 mm plus large | |
| | | Tirésias Colonel
Nombre de messages : 1313 Age : 36 J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle. Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains
| Sujet: Re: Apo V2 Lun 22 Juil - 15:26 | |
| Alors vite parcourus.... sinon suivit les rumeurs et autres feedback sur warfo...
A première vue il y a bcp de bonnes idées! Mais je pense qu'il faudra impérativement imposer des limites et autres restriction faite maison! (Voir même changer quelques points de règles pour diminuer l'uber de certaine chose...ou rendre plus crédible d'autres pts de règles....mais attention, pour reprendre les termes d'Ortica...."trop de règles tue les règles" ...a nous de trouver un juste millieu.)
Mais sinon, hâte de lire le bouquin en profondeur.
Effectivement je suis d'accord avec toi Delak, il est regrettable que seul les gens qui ont débourser 200euros aient accès à certaines formations et unités légendaires.... à nous de reprendre les anciennes règles de FW! | |
| | | somua Recrue
Nombre de messages : 44 Age : 40 J'habite à: : Vinzel Je joue à: : Epic 40k Mes armées sont: : ORKS
| Sujet: Re: Apo V2 Ven 9 Aoû - 14:51 | |
| Y a pas les SOB dans la version apo ? | |
| | | Tirésias Colonel
| Sujet: Re: Apo V2 Ven 9 Aoû - 17:48 | |
| Les quoi????? Les ....Soeurs de Batailles????... Jamais entendu parler!!!! Tu dois faire erreur.... ça ne doit pas être un gamme de GW! Mais d'un concurant ayant fait faillite il y a biiiiiieeeeen longtemps! Doivent certainement découler du même concurant qui produisait les bretonniens! Dommage qu'elle ai coulé cette boite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apo V2 | |
| |
| | | | Apo V2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |