Ortica Admin
Nombre de messages : 3353 Age : 40 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH40K; FOW Mes armées sont: : GI; US late
Profil du joueur Lieu: Neuchâtel Jeux actifs: WH40K, FOW Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Bretonie Sam 20 Oct - 19:58 | |
| Bonjour,
dans l'optique de la remise sur pied du CdA, je serais interessé a faire les bretoniens.
Le truc c'est que j'ai un codex en anglais de 2003, est-il toujours d'actualité? J'ai regardé sur GW.com et la couverture du livre est la même.
alors??? | |
|
Tirésias Colonel
Nombre de messages : 1313 Age : 36 J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle. Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains
| Sujet: Re: Bretonie Dim 21 Oct - 0:57 | |
| Quoi???? Il est aussi récent que ça??? Et moi qui pensait que ce codex avait fait la première guerre mondiale! Non à part ça je ne peux pas te dire de quel année précis il est, mais si c'est celui qu'il y a sur GW alors c'est le bon. C'est le plus vieux livre d'armée Battle / 40K confondu. | |
|
Rep Lieutenant
Nombre de messages : 791 Age : 39 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH Battle / 40k /30k Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion
Profil du joueur Lieu: Ecublens / Lausanne Jeux actifs: Battle / 40k Wip Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Bretonie Dim 21 Oct - 21:33 | |
| Des légendes racontent qu'il serait encore plus anciens que le livre d'armée des Elfes Sylvains... Mais tout le monde s'en fout Il faut dire qu'ils ont vraiment bien vieillis les gueux ! | |
|
klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Bretonie Lun 22 Oct - 8:09 | |
| C'est bien celui qui est d'actualité!
Et oui c'est le plus vieux livre d'armée, les elfes sylvain suivent de près, ainsi que le nains. Ces trois armées sont sortie en fin de v6, donc plus ou moins prêt pour la v7, on note qu'aujourd'hui les nains (surtout) et les Bretos se débrouille encore pas mal, par contre les tapettes des bois sont vraiment à la traine!
| |
|
Rep Lieutenant
Nombre de messages : 791 Age : 39 J'habite à: : Neuchâtel Je joue à: : WH Battle / 40k /30k Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion
Profil du joueur Lieu: Ecublens / Lausanne Jeux actifs: Battle / 40k Wip Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Bretonie Lun 22 Oct - 9:25 | |
| Juste un petit mot pour dire que selon les rumheurs Warseer, les Brets devraient apparaître 2ème semestre 2013 après les Sylvains des bois et une armée 40k (programmé premier semestre...) Juste histoire que tu sois pas dégoûté quand les nouvelles figurines sortiront | |
|