Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flotte BFG tyranide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Flotte BFG tyranide Empty
MessageSujet: Flotte BFG tyranide   Flotte BFG tyranide EmptyLun 3 Sep - 20:42

Bon voilà ayant décidé de faire un peu de place dans mes armoires j'ai rassemblé tous mes rabiots dans un seul petit carton (rabiots tyty).

Et je dois dire que ca m'a donné plein d'idées. C'est pas pour tout de suite car, là le but c'est "finir" mes tytys. Ensuite c'est flotte BFG tau à gogo.

Et finalement, ca sera soit je partirais sur du kroot, soit je partirais sur du BFG tyranide. Donc on verra.
Mais avouez que ca donne un peu envie. Et certains trucs me paraissent très simple à faire en réalité. (donc voilà, ca sera peut être au programme 2013 si j'avance vite dans le reste ^^)

En plus Darkmoul c'était lancé dedans à l'époque alors tu auras peut être des conseils à me donner Wink


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Juste une petite sélection parmis les plus belles créations que j'ai trouvé sur le net !


PS comme ca je n'ai plus à refourger mes termagaunts et épigaunts (ils seront sacrifiés sur l'autel de BFG)
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Flotte BFG tyranide Empty
MessageSujet: Re: Flotte BFG tyranide   Flotte BFG tyranide EmptyMar 4 Sep - 9:15

Il y a moultes possibilités de fabrication d'1 flotte tytys à partir des bitz, c'est clair, on peut en discuter quand tu veux, j'avais aussi fait 1 recherche sur le net à l'epoque, je fais voir si je retrouve les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte BFG tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince tyranide
» Echange tyranide (gaunts)
» Apocalypse Tyranide-l'Imperium Tau
» Tyranide aux couleurs classiques ^^
» Vaisseau Ruche tyranide chez Firestorm armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser