Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche rabiots GI Catachan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan EmptyMar 31 Juil - 0:57

Bonjour,

A ceux qui en ont et qui ne s'en serviront pas, je recherche des têtes et des paires de bras de GI catachans...
Merci d'avance.

En échange, j'ai du rabiot GI cadien à ne plus savoir qu'en faire, et des kits de tuning pour char GI à donner.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan EmptyMar 31 Juil - 9:13

question bête peut-être, mais pourquoi tu cherche des rabiots catachan si tu arrête de jouer GI?

Je peux te donner une dizaine de tête et peut etre des paire de bras, faut que je verrifie ce qui me reste. Moi je recherche des torses cadian.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan EmptyMar 31 Juil - 13:08

@Ortica : je recherche des rabiots de catachan car je suis en train de recréer un jeu MB qui n'est plus édité depuis 20 ans : l'île infernale, pour ceux qui connaissent. Mon fils a vu un jour la vieille pub sur Youtube, et quand je lui ai dit que j'avais ce jeu et que c'était génial, il voulait y jouer... sauf que le jeu a disparu depuis quelques années... et connaissant ma mère, si le truc traînait chez eux, il a du passer à la poubelle.
C'est pourquoi j'ai débuté ce projet un peu loufoque. J'ai téléchargé les règles sur le net, et je suis en train de fabriquer un plateau de jeu en 3D, avec plus ou moins les mêmes parcours (nombre de cases) que le jeu original, mais dans une autre échelle. Comme il est difficile de trouver des pions figurines dans la taille proposée dans le jeu original, je me suis mis en tête de convertir 5-6 GI's en explorateurs (chapeaux en résine, sac à dos équipe arme lourde, fouets en résine, couteaux, machettes, plans, etc). Les bras musclés et les têtes sans casques des catachans me seront fort utiles dans ce projet.
D'ailleurs, pour le plateau de jeu, je recherche des cocotiers en grand nombre. Est-ce que GW en vend toujours sur grappe plastique ?
Si vous êtes intéressé par le suivi du projet, je posterai des photos bientôt.
Si quelqu'un a des cocotiers en plastique, ou connait un moyen d'en avoir beaucoup pour pas trop cher, toutes infos sont bienvenues.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan EmptyMar 31 Juil - 13:19

Hello !

Pour les arbres GW, il n'y en a plus des masses... En tout cas j'en ai pas trouvé sur le site officiel et il ne me semble pas en avoir vu ses derniers temps en magasins....

Sinon il y un truc ici avec des arbres d'un peu moins de 10 cm de haut (annonce ICI) pour 40 palmiers pour une bouchée de pain... A voir flower

40 à 5.99€ en achat direct (+3€ FdP) et un lot de 40 aussi en enchère à 0.99€ (+3€ FdP)
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan EmptyMar 31 Juil - 13:24

@Rep : merci pour l'info. Là, je peux pas voir le site à cause du firewall du bureau, mais dès que je reviens à la maison, je zieute tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan EmptyMar 31 Juil - 13:30

Il reste 7h15 à l'enchère à 0.99€ si jamais ^^

Au pire si tu es un utilisateur Internet sans scrupules ça peut t'aider... https://ctunnel.com/

(remplace le C par n'importe quelle lettre....) Les entreprises ne bloquent pas par défaut les https://XXXX.XXX

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rabiots GI Catachan Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiots GI Catachan   Recherche rabiots GI Catachan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rabiots GI Catachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabiots urbain
» Divers rabiots
» Rabiots GI
» Divers rabiots
» A donner rabiots 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser