Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes renégats des chiens d'osvalte

Aller en bas 
+2
klug
Tirésias
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 20:07

Voici un autre projet qui doit continuer vue que j'aimerais avoir plus de 2000 pts de renégats, donc voici ce qui à été deja peint et réalisé.


L'escouade QG :

Spoiler:



Mes troupes 2 escouades de 10 renégats avec 1 chimères :

Spoiler:



Mes vétérans renégats :

Spoiler:

Mon bane wolf :

Spoiler:

Mon leman russ :

Spoiler:

Mon vanquishers:

Spoiler:

Ma pièce d'artillerie Tudd gun et ma basilisk :

Spoiler:

Photo de famille de l'armée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 20:51

Très joli, vraiment un grand bravo, une armée Forgeworld a toujours un beau rendu du fait de sa "rareté"

Je ne me prononcerais pas sur la peinture qui me dépasse et me laisse rêveur, d'autres du forum seront plus enclin à donner leurs avis.

Si je dois faire une remarque (vu que dans ce monde la perfection n'existe pas, hormis une certaine tireuse à bière dans l'antre de Delak) ma remarque serait de "chaotiser" un peu plus les véhicule. de se que je vois les étoiles se font discrètes, les piques assez rares, et la peinture est très propres (trop? pour une armée du chaos).


Voila, mais c'est simplement histoire de mettre mon grain de sable au milieu d'une mécanique qui tourne vraiment bien.
Donc pour faire bref: Bravo, Bravissimo, congratulation.... cheers drunken Cool
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 21:06

Ah oui c'est une très belle peinture, les figs sont très bien!

Perso, je trouve bien que les véhicules ne soient pas trop chaotisé, on peut tout à fait avoir plusieurs niveaux de "chaotisation" et toujours poussé, on perd la subtilité corruptrice du chaos!!!

Après le seul prob qui me choque c'est les socles, trop sombre, ils ne servent pas la figs, ils mériteraient d'être plus flashy (un éclaircissement supplémentaire peut-être)...

Enfin, voilà super effet, mais essaye et je pense que tu y gagnera encore!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 21:12

cheers ahh ben la voilà cette armée ^^ cheers

Très beau boulot. J'aime beaucoup, personnellement la seule remarque (allant dans le même sens que Tirésias) :
La piétaille est somptueuse et fait vraiment renégats. Un vrai bravo pour eux ! En ce qui concerne les véhicules, effetivement ca fait très GI normale (surtout ce qui est léman russ et chimère). J'ai pas trouvé ce qui cloche (peut être plus d'icones chaos ou autres comme dit par Thierry) La peinture je pense que c'est bon et le propre ne me dérange pas trop même pour du chaos.


En tout cas bravo, très belle armée !!!


EDIT, pour les socles j'ai eut la même réaction que Klug au départ, mais je suis pas certain en fin de compte. Faudrait les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 21:50

Pour les socles autant dire je suis un boulet peu importe la fig ou l'armée j'ai des progrès à faire à ce niveaux.

Mais en faite si l'armée manque un peu de cette aspect chaotique c'est que à l'époque de sa création je l'avais plus crée dans l'optique d'une milice récemment passé au chaos.

Mais les rajouts de 1000 pts de prévue devrais corrigé cela, cars je voulais vraiment crée la différence avec des renégats milicien et le reste de la bande qui à sombré plus vite dans la vénération du chaos vous voyez.

Donc les prochaines figurine seront plus dark et plus poussé sur la tendance de l'adoration aveugle, avec des bandes d'adorateurs et des cultistes invocateurs de démon et des machines muté parfois possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 22:49

très joli!

En tant que GI j'ai 2-3 questions...

Le Vanquisher: c'est un kit forgeworld? Une conversion?

La basilisk: Enorme! (Enfin ça c'est mon côté artilleur... GI et artilleur, que du bonheur!) Mais même question?


Pour la caotisation, moi je dis " PAS PLUS " Embarassed
Je suis pas trop pour la corruption physique des adorateurs du chaos. A la limite, je veux bien comprendre que les etre humains aient des mutations. Mais pour moi, une machine, un char, ne peux pas muter ni prendre vie. Donc les chars sont très bien comme ça. (ça c'est le GI blindé qui parle Razz )
C'est une bonne image de l'idée que je me fait d'une troupe GI corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMar 26 Juin - 23:04

Le vanquisher n'est pas un kit forge world, mais bien une conversion faite avec de la carte plastique.

Après pour la basilisk il s'agit d'une maquette de canon russe de la seconde guerre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMer 27 Juin - 10:35

Magnifique armée !
Je reste sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte EmptyMer 27 Juin - 11:00

Oui, c'est top, j'adore les piétons forge, le bleu est très original, ça pète bien I love you

Pour les véhicules, on a tellement l'habitude de les voir chez les gentils, du coup ça fait bizarre ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes renégats des chiens d'osvalte Empty
MessageSujet: Re: Mes renégats des chiens d'osvalte   Mes renégats des chiens d'osvalte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes renégats des chiens d'osvalte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], Tz, "Mort aux chiens Space Wolf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser