Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rep, chercheur de close

Aller en bas 
+6
Hae'Gemo'Nia
Tirésias
Shaolin_Moon
Ortica
Comm_Atlas
Rep
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 16:57

Salut à tous !

Je viens enfin me présenter après quelques temps que je vadrouille impunément sur votre forum! Gniark !

Steve aka Repentis aka Rep pour les intimes. J’habite sur Ecublens dans un petit appart près des centres commerciaux avec ma chère et tendre depuis maintenant 4 ans ! Je suis commercial de métier mais vu que ça me plaisait pas, j’ai commencé à bosser dans l’informatique (ça fait maintenant 6 ans). Je vais me lancer dans un brevet Fed début 2013 si tout va bien ! Sinon je suis un maniac des memes (prononcé mème Internet et autres Web Rage Comics geek )

Maintenant que vous en savez + sur ma pomme, mon passé de close :

J’ai commencé warhammer battle il y a maintenant 12-13 ans et 40k juste après. J’ai commencé une première armée à Battle de chaos (enfin… 2 boites de base et un héros…). Puis de l’empire où j’ai commencé à me fritter dans quelques tournois, puis des hommes-chèvres. Dans cette même période, j’ai commencé une armée de Catachans bodybuildé, puis de cadians (ai fait quelques tournois). Après une pause de quelques mois (voir même années). Je me suis remis d’abord à une armée d’Orks de fondus de la vitesse ! J’ai les norks mais peu de véhicules, comble pour un fondus... J’ai ensuite remonté une armée battle de CV, mais finalement je suis partit sur un masse zombies qui m’a gentiment gavé à peindre et convertir. Du coup pour rejoindre mes copains de close au plus vite, j’ai monté 3k pts environ (voir + mnt) de pirates des royaumes ogres !

Dans mes projets actuellement, je souhaite me remettre à 40k pour la sortie de la v6 ! (que j’ai commandé… et en geek-abruti, j’ai craqué pour la version parcheminée du GBN). Mon choix d’armée va se diriger vers les baveux de papy Nurgle ! Et si c’est possible avec les règles d’alliance V6, vers une armée mix chaos / GI renégats (Sinon se sera du Marounes / GI tout deux renégats)… Mais ça se montera petit à petit !

Je vais ouvrir par la suite un message si quelqu’un a besoin de quelques chose pour faire une commande groupée (livraison Suisse, région romande) … A suivre.

Super forum, j’aime beaucoup ce que j’ai pu voir ! Félicitations, c’est réellement rare par ses temps de guerres !

mitr

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 17:10

Salut, et bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 17:13

et bien! ça c'est de la présentation!
Merci de l'effort.

Et ça fait plaisir d^'entendre des choses du genre Super forum, j’aime beaucoup ce que j’ai pu voir ! Félicitations, c’est réellement rare par ses temps de guerres
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 17:58

Bienvenu à toi !

A plaisir de se rencontrer autours d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 19:04

Effectivement belle présentation! Mais je me retiens de dire bienvenu avant quelques petites questions....


1) Quelle est ta position sur les maladies infectieuses au sein de la population immigrées du Turkménistan?

2) L'UE, t'en pense quoi?

3) Comment améliorerais-tu l'insécurité dans la campagne appenzelloise?

4) Pour ou contre l'avortement?

5) Portugal? Allemagne? Espagne? Ou Italie?







Mais sinon bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 19:23

En fait, pourquoi "chercheur de close" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 21:27

Premièrement soit le bienvenue sur notre humble forum.
Superbe présentation (et cela sans compter les louanges de notre forum qui font effectivement plaisir).

Sinon et bien pour une fois (ca m'arrache la gueule de le dire lol! ) mais la question d'Atlas me parait plus judicieuse que les fadaises de l'ami Tirésias ^^

En tout cas (comme déjà dit) soit le bienvenue sur notre forum et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur un champs de bataille à l'occasion.

Et à première vu un 85 ou 86, donc zéro faute en terme de génération Wink


Dernière édition par Hae'Gemo'Nia le Mar 26 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 21:27

Tirésias a écrit:
Effectivement belle présentation! Mais je me retiens de dire bienvenu avant quelques petites questions....

Avec plaisir !


Tirésias a écrit:
1) Quelle est ta position sur les maladies infectieuses au sein de la population immigrées du Turkménistan?

Désolé, mais en tant que adepte de Nurgle je vais m'abstenir de répondre. Peur de paraître de mauvais goût...

Tirésias a écrit:
2) L'UE, t'en pense quoi?

Je reprend Warhammer 40k, je n'ai pas encore joué à cette extension mais j'ai hâte!

Tirésias a écrit:
3) Comment améliorerais-tu l'insécurité dans la campagne appenzelloise?

Je ferais passé une loi qui interdit la consomation de Suze après 18h.

Tirésias a écrit:
4) Pour ou contre l'avortement?

Désolé je ne peux répondre à cette question, étant végétarien je suis sur que vous comprenez.

Tirésias a écrit:
5) Portugal? Allemagne? Espagne? Ou Italie?

Allemagne bien sur, si je veux être sur de ne pas être emmerdé par des klaxons ou que mes voisins tirent des fusées depuis le balcon d'à côté en fin de semaine.


Comm_Atlas a écrit:
En fait, pourquoi "chercheur de close" ?

Je recherche des cammarades de close et encore mieux, des gens qui aiment en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 21:29

lol!

Celui là je l'aime déjà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 22:19

Rep a écrit:
Allemagne bien sur, si je veux être sur de ne pas être emmerdé par des klaxons ou que mes voisins tirent des fusées depuis le balcon d'à côté en fin de semaine.
T'en fais pas, plus que demain et après les klaxons, c'est fini! Wink

Hae'Gemo'Nia a écrit:
lol!

Celui là je l'aime déjà ! I love you
Aïe, désolé Rep, mais un seul connard nous suffit, on a déjà Hae... affraid
lol! lol! lol!
(en fait ça fait deux avec moi, donc tu vois, il n'y a vraiment pas de place) jocolor

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMar 26 Juin - 22:56

klug a écrit:

Aïe, désolé Rep, mais un seul connard nous suffit, on a déjà Hae... affraid
lol! lol! lol!
(en fait ça fait deux avec moi, donc tu vois, il n'y a vraiment pas de place) jocolor

Je peux être sympa mais c'est vraiment pas beau à voir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 10:17

et bin ca papote pas mal par ici, ca bouge, c'est genial cheers

Pour changer 1 peu, je te dis HUG (y a pas de smiley a plumes Rolling Eyes No )
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 10:21

MODE MODO ON

Veuillez svp arrêter de flooder sur le post de présentation de Mr Rep !
Sinon....
mitr

Merci d'en prendre bonne note.

MODE MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 13:40

On flood pas, on apprends à le connaître!

Tu veux du flood... Maaaaaa il fait beau!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 13:57

Hello !

Loin de moi l'idée de floodé tel un malpropre, mais ne sachant pas trop ou poser ça je vais le faire ici (tel un malpropre oui).

Serait il possible une fois de venir voir une petite partie genre 1500-2000pts (v6 peut être bientôt rabbit ) ? J'aimerai bien m'y remettre mais les dernières parties que j'ai fais, étaient fin v4. J'ai les base mais ça date tellement (Les tournois que j'ai fais c'était des v3). Ses derniers temps je potasse mes codex et le GBN mais y a pas mal de trucs que j'ai encore du mal à assimilé dans ma vielle caboche.

Et j'ai aussi pas mal de question pour ma futur liste d'armée Smile (d'ailleurs si il y a un chaoteux qui traîne...) Je préfère en parler directement avec des joueurs plutôt que sur certains fofo un peu limite grobill où je me suis fais traîté de ramassis de snot parceque ma liste tenait pas la route ou était devenue trop grobill affraid

Bien sur, je ramène les six-packs! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 15:12

Rep a écrit:
Hello !

Loin de moi l'idée de floodé tel un malpropre, mais ne sachant pas trop ou poser ça je vais le faire ici (tel un malpropre oui).

Serait il possible une fois de venir voir une petite partie genre 1500-2000pts (v6 peut être bientôt rabbit ) ?
...
Et j'ai aussi pas mal de question pour ma futur liste d'armée Smile (d'ailleurs si il y a un chaoteux qui traîne...) Je préfère en parler directement avec des joueurs plutôt que sur certains fofo un peu limite grobill où je me suis fais traîté de ramassis de snot parceque ma liste tenait pas la route ou était devenue trop grobill affraid

Mais non ne t'en fais pas.

D'ailleurs, ici personne ne viendra te traîter de bourrin ou bisounours, vu que 1) on a déjà cette discussion entre nous, et 2) nous tentons de mixer optimisation et fun. Donc, techniquement ne nous jouerons pas aussi bourrin qu'en France, par exemple, et d'ailleurs nous ne sommes pas très tournoyeurs dans l'âme...
Donc, vas-y, lâche-toi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 15:51

A mon avis, ne t'encombres pas l'esprit avec la v5, a priori il y a de gros changements en vue, avec une révision profonde du mode de jeu

idem pour les SMC, sortie codex prévue pour septembre-octobre

apres si tu veux discuter, pas de probleme, ouvres 1 sujet dans la section adequate Wink


Dernière édition par darkmoul le Mer 27 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 17:25

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 20:29

Le sujet adéquat aurait été :

Rencontre -> Recherche de joueur (voir -> je me ferais bien une petite partie moi)

Mais c'est pas dramatique vu que tu es nouveau, de plus ce sujet est le tient, donc tu peux y mettre un peu ce que tu veux.

Sinon et bien moi pourquoi pas, je serais sur Lausanne dans 1 mois ce qui sera tip top (dans 2 semaines : V6, ce qui me donnera 2 semaines pour l'assimiler dans les nouvelles lignes).
Après faudrait trouver un adversaire. Sinon on peut aussi organiser une petite rencontre dans l'antre à Delak (un petit BFG à la suite m'irait bien aussi) mais ca faudra regarder avec l'intéressé si on choisit cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 20:55

Yeap!

C'est chose faite !

En passant c'est rigolo, j'ai fais quelques cours de répet avec le frère de Thorgul sauf erreur!

Le monde est petit gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyMer 27 Juin - 22:33

Bienvenue sur Aronis rep.

Nous serons les plus jeunes du forum alors lol! , ce forum est très sympas depuis que je suis ici et l'équipe à l'air superbe.

Bon courage à toi cars faudra en supporté certain ici ^^, ha oui question importante aime tu la bière .
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyJeu 28 Juin - 9:07

Citation :
En passant c'est rigolo, j'ai fais quelques cours de répet avec le frère de Thorgul sauf erreur!
Marrant ça Smile Mon frangin s'appelle Patrick et il fonctionne comme comptable de troupe, c'est bien lui ?

Citation :
(dans 2 semaines : V6
Non non elle sera dispo demain, vendredi 29 juin, à la Guilde (sauf retard du à la douane).
Ouf plus que 24h à attendre, rhaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyJeu 28 Juin - 9:14

Cocrane a écrit:
Bienvenue sur Aronis rep.

Nous serons les plus jeunes du forum alors lol! , ce forum est très sympas depuis que je suis ici et l'équipe à l'air superbe.

Bon courage à toi cars faudra en supporté certain ici ^^, ha oui question importante aime tu la bière .

cheers Je gagne un niveau la semaine prochaine ! Et oui, la bière est l'un de mes pêcher mignon, le houblon me donne les protéine dont j'ai besoin =) (suis végétarien alien )


Thorgul a écrit:
Marrant ça Smile Mon frangin s'appelle Patrick et il fonctionne comme comptable de troupe, c'est bien lui ?

Oui oui ^^ Compagnie 2 gren chars ! J'ai reconnu sa bouille dans la liste des membres (Gaxius). Je ne savais pas qu'il jouait jusqu'à ce que je tombe par hazard sur des photos de la French Whaaag d'il y a quelques années section Suisse Wink

Après de là à faire le rapprochement avec toi, j'ai du mettre mes meilleurs espions et psykers sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyJeu 28 Juin - 9:19

Après il faut savoir qu'il joue... une fois par année lorsque j'organise le Daillens Summer Tour Smile et qu'il n'a pas d'armée, il joue mes Tau partiellement peint Wink

Mais j'ai bon espoir que ta venue lui insuffle le germe du hobby et ravive sa flemme flamme de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close EmptyJeu 28 Juin - 11:12

Bon je viens de capter... tu dis "closer" comme synonyme de "faire une bataille, une partie"... n'est-ce pas ?
Je demande ça parce que 1) t'as pas vraiment répondu à ma question, et 2) je pensais que quand tu parlais de "close" tu parlais du càc, et moi je préfère le càc au tir, d'où mon passage de GI à BA...
C'est bon, maintenant je peux m'endormir à nouveau...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rep, chercheur de close Empty
MessageSujet: Re: Rep, chercheur de close   Rep, chercheur de close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rep, chercheur de close
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser