Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capitaine Kluglitch arrache-trippes

Aller en bas 
+5
pharol
Shaolin_Moon
darkmoul
Hae'Gemo'Nia
klug
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMar 29 Nov - 21:32

Salut moussaillon, (oué je sais c'est nul, mais c'est pour être dans le thon (oué je sais c'est re-nul))

Va falloir vous bouger, parce que je reprends la barre de ce CdA, je dois finir quelques goules cette semaine, mais je vais commencer à monter en parallèle ma première unité, 20 guerriers des clans!
C'est la première partie de l'équipage (les matelots) du navire portant le nom de Vermidrakk du capitaine Kluglitch du clan Scorbut.

Je vous fait suivre les tof's dès que c'est monté! C'est parti!!! cheers

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMar 29 Nov - 22:09

Good luck ! study
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 14 Déc - 2:05

Le Capitaine Kluglitch arrache-trippes, commandant du Vermidrakk,

Spoiler:

Ancien Premier-Lieutenant sur un navire du clan Scorbut, il devint Capitaine suite au naufrage du bateau et de la mort "accidentelle" du commandant. Aidé par quelques fidèles, il suggère une mutinerie aux matelots, pendant ce temps, Kluglitch sabote la Sainte Barbe et fuit avant l'explosion.
Il se tranche la main gauche avant de rentrer au port de l’Échine sous la citée Tiléen de Tobaro. Là, Kluglitch raconte comment il tua son ancien supérieur qui projetait de trahir le clan contre la promesse d'une soit disant richesse à portée de main, suite à un intense combat, où il y perdit sa main, il parvint à abattre son nouvel ennemi. Malgré toute sa volonté pour tenter de ramener le navire au clan Scorbut, il dû se résoudre à saborder le bateau et coulé un équipage resté fidèle au capitaine décédé, aveuglés par des mensonges!
Dubitatif, les amiraux du clan Scorbut allaient liquider ce Premier-Lieutenant arriviste, mais c'est à ce moment que le plan retors de Kluglitch prit toute sa dimension. Ses complices, après s'être assuré qu'aucuns survivants ne puissent revenir à l’Échine, arrivèrent petit à petit au repaire du clan, ils contèrent des histoires corroborant les dires du Premier-Lieutenant.
Toujours méfiant, mais devant se résoudre à l'évidence que même si tout ceci était un mensonge, il traduisait de certaines capacités pouvant servir le clan, les amiraux nommèrent Kluglitch Capitaine du Vermidrakk et sa première mission serait de constitué son équipage!


Spoiler:

C'est tout naturellement que Kluglitch prit comme membres de son équipage, ceux-là même qui l'aidèrent à avoir son propre navire, enfin... Après avoir fait une pré-sélection et éliminer les moins sûrs de ces derniers...
Il les équipe avec le maigre butin volé avant l'explosion de son précédent bateau et en soudoyant quelques contact, il arrive même à obtenir un des terrible lance-feu du clan Skryre!

Rapidement le navire est affrété et Kluglitch prends la mer...


Voilà, pour le début de l'histoire, la suite avec la peinture et l'étape 2 du CdA... MOTIVE!!! cheers


Dernière édition par klug le Lun 30 Jan - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptySam 17 Déc - 12:48

super, j'adore le hero skaven sur son tresor cheers
c'est quoi les 2 decors en metal dans l'unité Question
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptySam 17 Déc - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptySam 17 Déc - 17:36

Cool pour la narration, je l'ai enfin lue ^^
Très sympa, sinon et bien hâte de voir ce que ca donne en peinture Razz


Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyLun 30 Jan - 21:24

Capitaine Kluglitch arrache-trippes 01NovDec#5703484573869233970

Et voilà, avec un mois de retard (mais pas vraiment en fait, vu que j'ai commencé à les peindre en décembre et non en novemcre...)!!!

J'ai éditer les spoiler plus haut avec des photos, mais sinon toute la galerie est ici: https://picasaweb.google.com/104640086372323477061/01NovDec

Alors, qu'en pensez-vous???


Bon, maintenant j'attaque un régiment de 50 esclaves!!!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyLun 30 Jan - 22:25

Très beau, j'ai vraiment envie de la voir en vrai cette armée. Ca donne envie de me mettre à battle !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMar 31 Jan - 0:24

Super boulot, le rendu est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMar 31 Jan - 11:16

J'aime beaucoup le seau à Malepierre, il brille c'est assez génial. Sinon, l'effet de masse est top, toute une armée (surtout populeuse comme ça), ça doit déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMar 31 Jan - 11:47

Ouaip, top moumoutte cheers

très joli rendu, j'aime bcp les teintes employées qui vont à merveille avec la lasure (deja dit je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 0:24

Bonsoir,

Voilà monté mon unité et mon perso pour janvier.
Bien sûr, rien n'est encore peint, mais je vais attaquer ça très vite!

Voici une unité de 50 esclaves, ce sont les premières prise du capitaine Kluglitch, ses galériens et chair à canon sur le champs de bataille. J'ai mixé des skav, humains, ogres et snotlings. J'ai essayé de donner un look hétéroclite à l'unité et à faire de ce régiment vraiment des esclaves... je pensais encore ajouter après peinture des chaînes aux ogres pour accentuer le côté galérien de choc!
Spoiler:

Un petit plan de mon musicien et mon champion, ce dernier est sur aimant pour pouvoir l'enlever s'il devait canner pendant la partie. Ils sont montés sur un chariot à pompe afin de surmonter même les plus grand esclave et avoir une position dominante pour donner des coups de fouets! Et aussi parce que c'est fun, d'ailleurs dans le plus pur style skaven, ces couards restent bien derrière planqués derrière les esclaves! (merci encore à sylvain pour m'avoir revendu les chariots à pompe)
Spoiler:

Enfin Skreech le technomage, je posterai son fluff très bientôt, demain j'espère!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 9:27

Excellent. Vivement que toi soit peint ça va claquer.

J'adore le gars au pilori.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 9:35

cheers

Yes, joli boulot! J'attends aussi avec impatience le rendu final!


PS: toujours la méthode de remplissage de socles à la klug! J'ai toujours pas tout compris mais te connaissant je suis sur que tout est optimisé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 10:53

C'est pas optimisé jeu, là ça ne change rien mais c'est optimiser peinture. Faut mieux avoir un ogre que 6 rats...

cheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 11:15

en l'occurrence un ogre remplace 4 skaven...
Un ogre est sur un socle 40x40mm alors qu'un esclave skav est sur un socle de 20x20mm.
En terme de jeu ça ne change effectivement rien, c'est juste que dès que 4 skav meurent je retiré le socle d'ogre (ou de snot) qui comptent comme 4.

pour cette unité c'est presque plus un choix cosmétiques, vu que j'ai retiré les armes aux ogre et humains pour avoir l'effet prisonniers, du coup ça donne plus de boulot au montage!
Revenir en haut Aller en bas
Rep
Lieutenant
Lieutenant
Rep


Nombre de messages : 791
Age : 38
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH Battle / 40k /30k
Mes armées sont: : WHB Ogres/RDT/EN / W40K GI Orks SMC /W30K Alpha Legion

Date d'inscription : 04/04/2012

Profil du joueur
Lieu: Ecublens / Lausanne
Jeux actifs: Battle / 40k Wip
Fréquence de jeu: 1x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 11:56

My gad!

C'est super!! J'adore! En terme de jeu c'est inutile donc forcément indispensable à mettre en place!

Vivement que se soit peint, l'état major apporte vraiement du cachet à l'unité Twisted Evil

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 15:43

ouaip, j'adore le choix des figs avec les différentes races, le chariot avec le père fouettard est bien vu aussi cheers

l'idée de mettre des gros socles pour gagner du temps me fait toujours sourir mais c'est juste génial Laughing

Avec la peinture ça va être terrible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalips
Colonel
Colonel
Kalips


Nombre de messages : 1389
Age : 33
J'habite à: : Lausanne
Je joue à: : 40k, BFG, Battle T9A, Battletech, Dreadball, D&D 5e.
Mes armées sont: : 40k: Orks BFG: Orks Battle: O&G Dreadball: Orx

Date d'inscription : 18/05/2009

Profil du joueur
Lieu:
Jeux actifs: WH40k, BFG, D&D
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 17:32

Vraiment bien rendu le mixage de race pour les esclaves! Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyMer 16 Jan - 18:03

Tout d'abords une petite précision sur le fluff du capitaine Kluglitch en rapport avec la fantastique tireuse à bière...

Le tout fraîchement promu capitaine Kluglitch, alors qu'il était entrain de sillonner les mers à la recherche d'esclaves et de butin pour son clan (et un peu pour lui), reçu un message qu'il devait rentrer immédiatement au port de l'échine, une mission l'y attendait. Une fois revenu, il lui fut demandé de convoyer une personnalité importante qui devait se rendre rapidement en Bretonnie. Là-bas, il attendrai caché le retour de son hôte! Ce dernier n'était autre que Morsiskikk, un puissant prophète gris, bien connu du clan Scorbut. Devant cette invité de marque Kluglitch du se résoudre à laisser sa cabine et prendre des appartements un peu moins à son goût, il prit l'initiative de mettre dans la chambre de Morsiskikk ses plus belles esclaves humaines dernièrement attrapée lors d'une expédition dans les quartiers chaud de Tobaro. En espérant que quelques-unes serait encore en état de le servir et que toute ne seront pas bonnes à mettre au tonneau pour ces hommes... Morsiskikk loin d'être ingrat devant les attentions du capitaine, l'invita régulièrement à manger à sa table, les mets que le prophète gris avait emmené avec lui était d'une grande qualité, Kluglitch fut très content de ces échanges. Le prêtre du Rat Cornu commençait à bien apprécier le jeune capitaine, tout du moins il appréciait son ambition, il se dit que celle-là pour le servir, il redoubla d'égards envers Kluglitch et le "prit sous son aile". Une fois arrivé en Bretonnie le prophète gris s'éclipsa quelques jours pour ces "recherches", quand il revint une lueur avide brillait dans ces yeux... Et c'est sur le chemin du retour, alors que Kluglitch était sur le point de quitter les appartements de Morsiskikk que ce dernier lui dévoilait une des chose qu'il avait apprise lors de son périple en Bretonnie, l'existence du mystérieux artefact appeler la Tireuse à Bière, selon la légende elle permettrai de transformer l'eau en bière à volonté et pas n'importe quelle bière, un breuvage si délicieux que même les nains pourrait en couper leur barbe pour en avoir ne serait-ce qu'une chopine! Le restant de la nuit le capitaine pensa à ce fabuleux trésor et imagina à quel point celui-ci pourrait servir les intérêts de son clan et surtout les siens! Après une nuit blanche, il retrouva le prophète gris et lui demanda tout de même pourquoi il lui révélait tout ça. Morsiskikk, lui répondit qu'il avait besoin de quelqu'un de confiance pour l'aider à obtenir se précieux artefact, il devait absolument l'étudier, percer son pouvoir ancestral, ce qui lui permettrai d'agrandir son pouvoir et que cela étant fait, il n'aurai plus besoin de l'objet magique et donc qu'à la suite de ça il pourrait le laisser à la personne qui l'aurait aider... Il glissa aussi à Kluglitch qu'avec l'aide de technomages il pensait pouvoir modifier les propriétés de l'objet et donc par exemple pouvoir utiliser de l'eau salée, denrée en général très courante à proximité d'un navire, pour faire une bière tout à fait comestible. La pupille du seul oeil valide du capitaine se resserra jusqu'à n'être qu'un minuscule point noir au milieu de son orbite, il tenait là l'occasion de devenir non seulement riche, mais si puissant qu'il serait très rapidement accueillit dans le cercle des amiraux du clan Scorbut, voir même être le premier d'entre eux! Le restant du voyage, Kluglitch imagina comment il pourrait brasser de grande quantité de bière qu'il pourrait ensuite revendre en toute discrétion via des intermédiaires aux humains et voir même aux nains, avec bien sûr une consigne légèrement surtaxée sur les tonneaux qui, on le sait de notoriété publique, ont tendance a ne pas revenir en retour lorsqu'ils sont vides...
Oui mais comment y arriver, il devait d'abords armer correctement son bateaux, renforcer son équipage et avoir une armée puissante pour aller chercher cet artefact. C'est là que Morsiskikk entrait en jeu, c'était un prophète gris, il était puissant et surtout très influent. L'émissaire du Rat Cornu lui promit son aide, il commencerait par lui présenté un technomage assez fou et rusé pour l'aider dans sa quête tout en restant discret sur leurs agissements et surtout assez inconscient, pour un membre de sa caste, pour accepter de monter sur un navire! C'est comme ça que Kluglitch rencontra Skreech...

A suivre Skreech, sa vie, son oeuvre et ses plans fourbes!
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyLun 28 Jan - 12:50

Voilà la suite de mon petit fluff avec la présentation de Skreech le technomage.

En ce qui concerne l'avancement j'ai presque fini l'unité complète d'esclave, j'espère pourvoir lasurer avant la fin de la semaine, par contre je ne pense pas arriver à faire les socle avant février... Je vous posterai des photos jeudi de mon avancement et aussi avant/après lasure tant qu'à faire!

Bonne lecture.


Skreech est un jeune, mais brillant technomage du clan Skryre, il aime tester tous ce qui lui passe par la tête et je peux vous assurer que son cerveau tourne vite, même un peu trop! Il n'est pas très haut placé au sein de son clan, parce que les autres le craigne, pas forcément à cause de son ambition, même s'il en a, mais bien à cause du danger qu'il représente. C'est un non conformiste qui veut sans cesse tout réinventé, par exemple, alors que la roue infernal est une machine dont le développement est connu et maîtrisé, Skreech lui, essaye de le réinventé, persuadé qu'il peut faire mieux. Jusqu'à maintenant il avait surtout tuer des esclaves et failli mourir, mais dernièrement, il réussit à en fabriquer une qui fonctionne et qui semble plus destructive que le modèle standard... On dit de lui de lui qu'il est complètement dérangé, tant il se fiche du danger, mais la vérité est tout autre, depuis qu'il a croisé le chemin d'un Prophète Gris du nom de Morsiskikk, il est persuadé d'avoir été béni par le Rat Cornu. Ça c'est passé, alors que le technomage avait décidé d'aller tester lui-même sur un champs de bataille la version 4.2 de sa roue infernale qu'il rencontra pour la première fois Morsiskikk. Tout allait bien, sa machine avançait à merveille, une vitesse jamais atteinte avec une roue infernal, jusqu'au moment ou elle arriva dans les rangs adverses, la machine faucha une dizaine de soldats de l'empire, quand soudain Skreech entendit un tzing suivit d'un boing et d'un crack! Un boulon défectueux venait de se briser, ce qui entraîna une réaction en chaîne, les deux roues ainsi que tout l'avant du châssis se sépara du reste de l'engin. Le technomage vit avec horreur la majeur partie de sa création partir au loin dans les rangs ennemis propulsée par les rats géants frénétiques qui actionnaient les roues. Quand il s'extirpa du poste de pilotage et se releva, il s'aperçut alors qu'il était entouré de Middenheimers hargneux et avide de vengeance! Le cercle autour de lui se resserrait peu à peu, il était pris au piège, alors qu'il vivait ce qui aurait du être ses derniers instants, il adressa une prière silencieuse au Rat Cornu, l'implorant de le sauver parce qu'il avait encore tant à faire en son nom et pour sa grandeur! Et comme si sa supplique avait été entendue, au moment où les hallebardes impériales allaient le transpercer, un bruit assourdissant suivit d'une vibration infernale fit exploser la tête des humains. La cloche hurlante du Prophète Gris venait de sonner le glas de l'armée de Middenheim, la retraite sonnée, la victoire appartenait aux Skavens et on peut dire que grâce à ça, Skreech fut "sauvé par le gong"... Suite à cela, Skreech vu dans ce qui c'était passé un signe de la grande destinée qu'il devait avoir, il se rapprocha de Morsiskikk, le remerciant de son sauvetage, il lui jura fidélité par-delà son clan et sa propre gloire. Bien sûr, ce n'était qu'un stratagème pour rester sous la protection du prêtre et s'assurer que le Rat Cornu continue à le soutenir, il voyait en lui le réceptacle de la volonté du dieu, une sorte de porte-bonheur en somme. Morsiskikk l'utilisas parfois pour certaines mission, il s'en tira toujours avec facilité, même s'il lui arriva de frôler la mort quelques fois, plus à cause de ses inventions qu'autre chose, mais ça il ne le dira jamais! Et voilà qu'un jour le Grand Prophète vient le trouver et lui parle de cette tireuse à bière magique, il lui raconte qu'il devra aider un capitaine du clan Scorbut, qu'en apparence il devra être sous ses ordres et faire ce qu'il dit. Évidement, en apparence seulement, il devra surtout rendre compte des ses agissements à Morsiskikk et prévenir toute traîtrise... "Bien sûr Maître", avait répondu le bon Skreech, il savait déjà à ce moment qu'il tenait enfin la chance de sa vie. Avec cette artefact et en le pervertissant avec la malepierre, il pourrait fabriquer une machine si puissante qu'il rendrai toutes les autres inventions du clan Skryre ridicules. Il pourra empoisonner des cités entières avec sa bière, avant de lancer une invasion Skaven à grande échelle, il deviendrait plus puissant que le clan Pestilen, car si les épidémies se rependent rapidement et sont mortelles, tout le monde n'est pas touché surtout si les mises en quarantaines sont commencées assez tôt. Alors qu'avec de la bière, c'est tout les hommes qui seront touchés et encore plus à raison les gardes de la ville!!! Il servira bien son maître et ce capitaine Kluglitch, jusqu'au moment où l'artefact sera entre les mains des Skavens, il aura alors tout loisir de s'enfuir avec. Par contre il a à faire maintenant, il lui faut trouver une cachette sûr où il pourra effectuer ses expériences...
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyJeu 31 Jan - 0:02

[/spoiler]Et voilà, dans la douleur (deux soir à 1h00 du mat.), un petit update de la galerie:

https://picasaweb.google.com/104640086372323477061/CDAJanvier2013

Et pour les flemmards, quelques morceaux choisi...

Peinture seule, avant ploufage:
Spoiler:

Après ploufage:
Spoiler:

Dernières étapes, socles, yeux et vernis mat, je vous mettrai après séchage!

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyJeu 31 Jan - 0:59

Nice le ploufage !

Par contre j'ai presque l'impression qu'il est plus prononcé que d'hab ou bien c'est parce que ce n'est pas encore sec ?
(On attend le soclage cheers )
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyJeu 31 Jan - 21:59

Non c'est comme d'hab, en séchant, ça s'évapore et les gros patés se transforment en zone brun foncées...

Je ferai des tof's lundi après séchage quand c'est encore tout brillant!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes EmptyLun 4 Fév - 20:33

Hop, galerie mise à jour!

https://picasaweb.google.com/104640086372323477061/CDAJanvier2013

Spoiler:

Pas super heureux de l'ogre, mais à voir après vernis mat, le brun s'aténue un peu il me semble...
Et si ça ne me convient vraiment pas et que je trouve le courage je ferai un éclairssissement de la peau sur ces zones...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Kluglitch arrache-trippes   Capitaine Kluglitch arrache-trippes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Kluglitch arrache-trippes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le capitaine Stayne...
» Les Corsaires du Capitaine GreyJoy
» Capitaine Blood Angel Minautor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Choix des armes :: CDA Battle 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser