Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feed back Unidé 2011

Aller en bas 
+8
Shaolin_Moon
darkmoul
Thorgul
jarr'el
Delak
Ortica
tk-422
Hae'Gemo'Nia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 0:57

Voilà alors je fais vite un petit feed-back tant que j'en ai encore l'envie...

Alors les points positifs :
- La beauté de l'apo (c'était vraiment chouette visuellement, et je pense que la taille de la table y est pour beaucoup, autre preuve, quasi toutes les unités ont eut l'occasion de faire quelque chose, ce qui n'était pas forcément le cas lors des anciennes apo car la table était trop grande), beaucoup de gens (visiteurs) ont aimés notre table à priori.
- Le déroulement (j'ai détruits les 2 titans (pardon 1 super lourd et 1 titan ^^), donc objectif remplit et mon alpha nous a fait gagner la partie alors que je n'étais pas là cheers )
- Le concours de la peinture (finir 3ème sans socle ca fait plaisir ! (le fait que c'était une poule ca a aidé), en plus sur le "diplôme" y a la signature du président Klug.... du coup je peux faire des chèques en bois à son nom pour qu'on ait une tireuse...)
- La bière (merci Delak), la nourriture (merci Delak... ok unidé aussi et Klug pour les dernières raclettes).
- Première année où je n'ai aucune figs à recoller (passer de tau à tyranide a dû aider).


Alors les points négatifs :
- L'intérêt de la partie Apo (ca parait méchant comme ca, mais faut pas le prendre tel quel, j'ai eut beaucoup de plaisir, mais comme ca je dirais que c'était l'apo qui m'a parut la moins interessante en terme de jeu. Je n'arrive toujours pas à dire pourquoi mais bon... c'est comme ca. Le fait d'avoir dû jouer des unités qui n'était pas à moi de 1 et que je ne maitrisait ou connaissait pas forcément de 2 n'était pas ce qui a de mieux selon moi, après au niveau des forces présentes c'était presque une obligation...)
- Le monde, nettement moins de gens que les autres années me semble-t-il, le matin en arrivant c'était limite désert. Dommage car c'est une manifestation que j'aime bien et j'espère que ca ne portera pas préjudice aux futures dates de cet évènement.
- Les 3000 francs qu'il nous manque toujours... Sauf si Sylvain arrive à organiser un truc à moins cher pour la tireuse ! Enfin faudra quand même trouver 3000 francs


Voilà en tout cas merci à tous pour cette journée, c'était vraiment sympa ! Et à l'année prochaine (avec notre nouvelle tireuse d'ici là j'espère ^^)

Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 12:04

Je vais aussi mettre mon point de vue:

+
Ambiance toujours sympa et détendue
Cadre toujours agréable et lumineux
Sympa de revoir plein de monde !
pouvoir acheter mon t-shirt Aronis sans devoir payer 3000.- de cotisation lol!
Pouvoir jouer plusieurs parties de Hordes!

-
Vraiment peu de monde le matin. L'annonce d'annulation du tournoi WH une semaine environ avant Unidé n'a peut-être pas aidé. Les joueurs attendaient peut-être le lien t3 et finalement se sont engagés pour autre chose car rien ne venait (supposition car dans ma région, il y avait aussi une journée jeu orientée un peu plus wargames, donc aussi WH)
Avoir foiré mes jets au moment critique de la partie (sinon c'était assez correct)
Avoir donné tout mon capital chance à certains de mes adversaires qui faisaient des 6 à la pelle!!! Ex: pour te blesser, il faut 12 avec 2 dés => c'est fait. 3d de dégâts => il obtient 18 !! après entre 14 et 17 pour les jets suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 12:26

allons-y...

The plus:

+ la table APO, magnifique! C'est exactement comme cela que j'imaginais une nuée de tyranides qui fonce sur la garde.
+ l'organisation, toujours en ordre acceuillant, sympa.
+ UNe belle journée figurine


The moins plus:

- Comme hae' j'ai vraiment eu de la peine a entrer dans la partie. Je m'excuse platement au près des autre joueurs Embarassed de longues absence et un manque d'entousiasme a certain moment... pas facile désolé! Mais je pense que tant la table était très belle, tant pour le jeu elle etait un "poil" trop petite pour notre armée GI. Très peu de lignes de vues, nos figurines se génaient l'une l'autre...
- UN grand moins, et je pense que ca n'a pas aidé dans mon entousiasme, un tour n°2 catastrophique! affraid aucune unité n'a fait de bon jets durant ce tour, qui dans une partie tyty-Gi est un des plus important avec le premier. C'est là qu'il faut ralentir l'avancée des tyty.

Je tiens a remercie les joueurs qui sont venus! C'était tout de même une très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 13:44

Déjä je tiens à m'excuser pour mon manque d'enthousiasme d'hier j'étais vraiment pas dans ma gamelle......
Mais j'ai quand même passé une bonne journée.
Les mini séminaires derrière la Delakmobile étaient des plus épiques...
J'ai juste regretté qu'il n'y aient pas de hot-dogs bien que j'aie amené ma machine... silent
Pour info il reste juste 2 litres de bière..... sur 20 dans le tonneau....

Le tonneau ! le tonneau ! le tonneau ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 18:05

Bon mon petit feetback.

+ 3000, 3000, 3000, 3000 et le tonneau et la petite mise en condition pour Dark Heresy. (je connais un MJ qui doit se faire des cheveux blancs)


- 3000, 3000, 3000, 3000, les tests de moral dans les jeux de figurines. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 22:57

Vivement que vous vous payiez votre connerie de tireuse qu'on puisse passer à autre chose.
Ça en deviendrait presque lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyDim 13 Nov - 23:30

Flood inutile mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 10:11

Page 31 du 24 heures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 10:50

J'ai beaucoup apprécié la journée et je suis très content de la partie apo, heureusement que ma chimère chasseuse de biotitan était là pour sauver l'honneur par rapport à mes jets de dés disons ... peu glorieux.

Quelqu'un a trouvé les photos sur le site du 24 Heures, je les trouves pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 11:33

Mon feedback par rapport à mes 2 listes :

1) La liste full blindés légers est très sympa, mais je dois impérativement tout aligner depuis le début, et ne rien mettre en réserve. Cela dit, les pertes ont un trop fort impact sur l'issue de la bataille, c'est normal, c'est de la GI.

2) La liste infanterie & artillerie est vraiment très forte. Bien sûr, ça reste une armée statique, donc dénuée de tout intérêt. Mais elle est vraiment bourrin...

Pour le reste, niveau ambiance, je suis un peu déçu qu'il y ait eu aussi peu de monde cette fois. Sinon, ça fait toujours plaisir de revoir les potes...

En page 31 du 24Heures, le club Aronis est sur-représenté. C'est bien ! Bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 12:42

Juste un petit ajout pour dire que le couple Erekose - Gotrek est assez énorme en 2vs2. L'un qui oubliait des cibles, l'autre que le grondait "mais t'as pas vu les 3 fuseurs qui arrivent sur toi ?!", l'autre qui répond "master painterrrrr !!!", et j'en passe....

lol! lol! lol!

@Gotrek : ça a été le voyage retour ? Avez-vous lâché Erekose sur une aire d'autoroute ???
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 15:31

Mais euh... moi j'ai pas le 24h!

C'est pô juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 15:57

je l'ai scanné Very Happy

(dites tout de suite que les étudiants n'ont rien à faire !!!)

Feed back Unidé 2011 Aetg10
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 16:25

cheers flower cheers
L'equipe de garde en gros plan !
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 17:46

mouaaaa

Trop bien! cheers cheers cheers

Bravo à tout le monde...

Tristan, tu nous a pas dit que c'était ton frère qui prenait les photos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erekose
Recrue
Recrue
Erekose


Nombre de messages : 46
Age : 43
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40k
Mes armées sont: : Blood Angel, Eldar

Date d'inscription : 27/08/2011

Profil du joueur
Lieu: Couvet
Jeux actifs: W40k
Fréquence de jeu: Le plus souvent possible

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 17:57

Aller, je me lance aussi dans mon ptit commentaire sur Unidé :

Alors pour moi, que du positif ( à part peut être le manque de monde, mais bon avec oniris qui trouve toujours le moyen d'organiser sa nuit du jeu le même jour et le tournoi de WHB annulé... ) :

_ que des victoires ( 2/2 ), dont une superbe contre Atlas contre qui s'est toujours un plaisir de jouer... et non, ils ne m'ont pas laisser sur le bord de la route malgré que j'ai été élu MASTER PAINTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_ on a bien pourri les parties des autres pendant le 2eme module auquel on ne participait pas ( mention spéciale a notre joueur eldar à qui on a offert la victoire malgré la pâtée qu'il se prenait par les CSM )( Note : on est pas des enfoirés complet, le gars avait vraiment une attitude pourrie et il profitait du manque d'expérience de l'eldar.)

_ une deuxième place au tournoi de peinture ( MAST... non j'ai déjà assez floodé aujourd'hui...)

_ et bien sûr ça fait super plaisir de revoir les têtes connues d'années en années ( à part celle à Klug, mais bon on fait avec...lol )

Bref, vivement l'année prochaine ! ( En plus on serait bien motivé pour organiser un tournoi 40k avec Gotrek...mais c'est encore à confirmer et à discuter avec l'équipe d'Unidé...)

Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 20:28

YES!!!! Top star mondial de la région!

Moi j'ai qu'une chose à dire:

LES PHOTOS!!!!! LES PHOTOS!!!!! LES PHOTOS!!!!! cheers cheers cheers

(Et si qqn me met un lien sur l'image d'une tireuse je lui en fout une Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 21:18

Si quelqu'un pouvait scanné ou si pas possible tout au moins garder l'article de 24heures.

Les livraisons de 24heures n'arrivent pas jusqu'à Sierre, certainement bloquées à la frontière à St-Maurice scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 21:50

Bah vu que je l'ai posté sur le fofo il est scanné...

Si quelqu'un le veut je l'envoie. Par contre j'essaierais peut être en fin de semaine d'en faire un mieux, parce que le papier journal c'est asez galère à faire un bon rendu. Et j'ai pas poussé la machine de l'école dans ses derniers retranchement (scan en mode ultra fin (600x600dpi ^^) )
Mais en tout cas je vous envoie ca sans autre pour ceux qui veulent !
(par contre en haute résolution ca fait vite quelques Mo...

PS tu m'aurais dis ca jusqu'en début d'après midi je te l'aurais acheté ou piqué un de plus à la cafétéria de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 22:05

Oups, pas vu la fin de la page une.

Bon alors je me rendors. Merci pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyLun 14 Nov - 23:17

C'est pas mon frère mais il m'avait prévenu qu'il portait le même nom que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin_Moon
Soldat
Soldat
Shaolin_Moon


Nombre de messages : 330
Age : 39
J'habite à: : Gland
Je joue à: : Warhammer 40'000 / Warhammer / FOW
Mes armées sont: : Space Marine / Garde Impériale / Nains / italien early mid/ US late

Date d'inscription : 26/09/2009

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyMer 16 Nov - 21:10

Si jamais il y a les photos sur le site de 24heures
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyMer 16 Nov - 21:40

Avec les unités d'Atlas en 1ère page (si je ne m'abuse) après avoir cliqué sur la référence qui est.... ARONIS Very Happy

http://www.24heures.ch/clic-clac/galeries
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyMer 16 Nov - 23:12

RHAAAA, la belle brochette Laughing cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 EmptyMer 16 Nov - 23:22

Citation :
Avec les unités d'Atlas en 1ère page
Faudra vraiment floquer tes socles Xavier, surtout que tes figs finissent en photo chaque année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed back Unidé 2011 Empty
MessageSujet: Re: Feed back Unidé 2011   Feed back Unidé 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back Unidé 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed back sur la Convention 2009
» Kalips is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Conventions UNIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser