Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Live in ETC

Aller en bas 
+6
Hae'Gemo'Nia
Thorgul
klug
darkmoul
tk-422
Delak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Live in ETC   Live in ETC EmptyDim 14 Aoû - 22:50

Pour ceux qui ne seront malheureusement pas présent à Montreux je tâcherai de vous informer en direct depuis la World expo photos à l'appui.
faut juste que je trouve le bon endroit pour le post .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 15 Aoû - 0:00

Voila j'ai paqueter les palettes avec les décors cet après-midi y'en a que 3....
Prêt au départ.... du coup mon local devient presque trop petit Razz

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyMar 16 Aoû - 14:23

Shocked Shocked
Ben tu déménages ton atelier au complet?!
Bon il va falloir tout vendre sinon il faudra tout remballer et redéménager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyMer 17 Aoû - 15:27

Voila les premières photos
Les premier tournois ont commencé ce matin 80 joueurs pour 40k et 28 pour battle
je suis un peu stress....
Merci les copains....
Je tâcherai de faire un peu plus de commentaire pour la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyMer 17 Aoû - 23:05

super, merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyJeu 18 Aoû - 21:08

Les photos du jour:https://picasaweb.google.com/Delakkrennel1844/20110818?authuser=0&feat=directlink
A noter la présence de Darkmoul et de Tirésias et mon stand et presque fini !
Bem voila le premier tournoi est fermé au calme jusqu'à demain AM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 10:10

Ouaip, on a bien bossé Exclamation Le pauvre delak était au four et au moulin mitr 1 vrai géneral d'armée en somme Cool Laughing

J'ai fait le tour des tables de jeux. Il y a vraiment de superbes armées, pleins de bonnes idées de convertions notamment sur les tervigons.

Je vais mettre 1 lien vers l'album web dans 1 moment.... What a Face

Mon coup de coeur va à 1 armée eldars aux superbes couleurs avec des "free Hands" magnifiques I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 11:01

Sinon en discutant avec Tiresias, on va essayé de faire 1 partie 40k samedi probablement le matin, on part sur 1 2vs 2, on joue tyranides ensemble Chacun 1000 pts (a convenir, on peut faire plus), y a t il 2 amateurs pour nous affrontez Question

Je fais aussi 1 demande a nos joueurs battle, peut on organiser 1 initiation battle avec des petites listes, en sachant que le GO doit fournir les figs etc
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 19:39

Je me disais, pourquoi il pleure... Mais effectivement, ça dégoûte tellement c'est bô! geek


Hé! A demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 22:43

Il y a un article dans le 20minute du jour ou ils disent que l'organisation est prise en charge par 70 volontaires avec un budget de 700'000frs et que ça à lieu tous les 3 ans.

Et que samedi il y a une parade avec costumes et tout. Au programme : Romain, Empire, Chars, etc...

Perso j'ai trouvé les stands de vente vraiment cheap. Y a moins que pour le Montreux Miniature Show, je suis déçu.
Heureusement qu'il y a le stand à Delak pour rattraper le coup et claquer du pognon Wink

La partie expo est belle mais là aussi digne du MMS mais un peu pauvre pour une WORLD expo.

Seule la partie tournoi est digne de l'événement avec un nombre de table, de décors et d'armées ultra-bourrines effarant.
Et malgré quelques listes "suspectes" (Darkmoul vérification faite c'est deux LR au max en assigné, une par choix de totor, assaut et tir), les autres ont de quoi faire pâlir même les Aronisiens les plus pig
Bref c'est vraiment des listes de tournois que tu ne sort en dehors que pour te faire des ennemis Smile

Dommage de ne pas pouvoir être présent ce week-end, il va y avoir du lourd a regarder sur les tables tant les armées (et certaines conversions) sont belles parfois.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyVen 19 Aoû - 23:00

Superbe, rien à redire en terme de figouz. Par contre ca ne parait pas tellement plus impressionant que le montreux !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyDim 21 Aoû - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyDim 21 Aoû - 17:02

oui on a l'impression qu'il y a moins de stands de vente, c'est moins varié
pour les figs/maquettes et autes , il y a bcp de choses quand même, mais on a surtout photographié l'univers GW

de plus le vendredi il n'y avait pas tout de pret, la moitié du show room etait vide Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 10:02

Hola,


Ben voilà ça c'est fait.


Ce matin je suis bien vider. Je pense que Delak doit être en cyberhibernation et que Klug commence gentillement à sortir de la brume qui l'entourait dimanche.

Merci aux autres Aronisiens qui sont venu. Ces manifestation c'est sympa à condition de ne pas être bénévole. Very Happy Very Happy

Pour Thorgul, j'aimerai bien savoir ou était les 70 bénévoles du 20minutes. Peut-être tous à la World Expo mais en tout cas pas à l'ETC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon je vais m'exiler du côté de Prague pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 10:52

cheers cheers cheers cheers cheers
Même pas mal ..... (@jarrel peus pas être congelé trop d'alcool dans le sang...)
Y a plus qu' ranger tous ce me...ier.
La je pens que je suis à la limite de la résistance du corps humain,
Merci à tous ceux d'ARONIS qui sont venu donner un coup de main ces jours,
c'est pas pour dire mais on a été plus nombreux que le club orga la Wyrm Question Question Question
Une expérience que j'hésiterai à réiterer dans les mêmes conditions...
Voila juste que les grand vainqueurs de l'ETC sont les Polonais au mix 40k et fantasy (c'est comme cela qu'ils appelent Battle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 12:02

C'etait bien sympa de se retrouver ce we autour de nos jeux préférés cheers et de revoir les Aronissiens, j'avais plutot l'impression que c'etait delak qui organisait l'evenement Twisted Evil

Comment c'est passé le dimanche Question vous avez organisé qlqs parties Question

@Delak:
- on verra a l'occas pour les décors, du coup j'ai rien pris
- comment s'appelle le produit pour la colle, un accelerateur, as tu 1 nom de marque a me donner Question

merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 12:56

Hola Cool

Je confirme où étaient les 70 bénévoles?????? Je ne connais pas tout, mais il y avait souvent des Aronissiens quand il fallait ranger, servir,...
Tiens je vais demander une belle médaille à la wyrm pour notre boulot Laughing

Ce fut une chouette expérience (assez crevante quand même). Je n'avais jamais vu autant de joueurs. je confirme qu'il y avait moins de stands mais plus de figs exposées et d'une qualité magnifique.

Le "choc" des cultures fut la soirée fondue du sa!! Quand on expliquait aux joueurs de lETC comment la manger. pain dans le fromage MAIS pas la tranche entière!. J'ai servi pas mal de fondues et d'assiettes de pain et quasi à chaque fois, ils faisaient des photos (c'est fut drôle pour moi mais c'est vrai que c'est assez typique de chez nous) du caquelon et du pain.
Par contre, ils avaient de la peine à comprendre qu'un coca froid et du thé froid ce n'était pas la boisson idéale.
Normal vu les températures.
J'ai aussi couru pour éviter qu'ils la brûlent (après le retour des premiers caquelons pour un 2ème service) et régler les réchauds.
Pour Darkmoul, il y avait un peu moins de visiteurs intéressés par une démo le dimanche et j'ai fait 3 démos (2 wings of war et une SW minis: tirésias ayant joué avec moi à une de chaque).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 15:02

Les 70 bénévoles c'est tiré du 20minutes de vendredi.

Sinon j'ai trouvé ça pour le moment :

http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu/mordus-orcs-elfes-affrontent-montreux-2011-08-21

http://www.20min.ch/ro/sortir/nightfever/story/Quand-les-miniatures-prennent-vie-31276509

Plus d'info dans le 24h de ce lundi 22 août apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 15:31

Dis moi TK-422 on s'est croisé à Montreux Embarassed Shocked J'ai pas du faire le lien entre ton prénom et ton pseudo....

J'ai parlé de l'événements à mes voisins d'Epalinges, ils voulait du coup m'inviter à 1 diner de cons mercredi prochain Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 15:48

Et un article très sympa sur Bols

http://www.belloflostsouls.net/2011/08/getting-started-for-etc-2011.html

par contre le "lake of Geneva", grrrrrr.

et pour les GI :
Citation :

Those players usually come up with army lists considered to be tough, so you see many Guard, Dark Eldar, Space Wolves etc.
Et au vu du nombre de liste GI...

Je sais que les polonais ont gagné et que les suisses ont finis 20ème sur 28 mais je suis curieux de connaitre le palmarès des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Colonel
Colonel
Tirésias


Nombre de messages : 1313
Age : 36
J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo
Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle.
Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains

Date d'inscription : 12/09/2007

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 19:26

Thorgul a écrit:
je suis curieux de connaitre le palmarès des armées.


Et moi de même, si quelqu'un saurait ou trouver cette info, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
tk-422
Soldat
Soldat
tk-422


Nombre de messages : 411
Age : 74
J'habite à: : Devant un PC
Je joue à: : wh40k, Hordes, Warmachine, Eden, Alkemy, FoW, Wings of war
Mes armées sont: : Eldars, Orboros et Trolls, Cygnar, Bamaka, Triade de Jade et Aurlock, Panzer Komp

Date d'inscription : 18/12/2010

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 22:37

darkmoul a écrit:
Dis moi TK-422 on s'est croisé à Montreux Embarassed Shocked J'ai pas du faire le lien entre ton prénom et ton pseudo....

J'ai parlé de l'événements à mes voisins d'Epalinges, ils voulait du coup m'inviter à 1 diner de cons mercredi prochain Mad Mad Mad

Hola,
On s'est bien croisé! Pas de soucis, sur mon badge je m'appelais "orga". Faudra que lors de la prochaine commande de T-shirt que j'en prenne un.
Sinon pas très sympa ces voisins!

sinon sympa les articles! surtout bols (que je ne connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC EmptyLun 22 Aoû - 23:01

Tirésias a écrit:
Thorgul a écrit:
je suis curieux de connaitre le palmarès des armées.


Et moi de même, si quelqu'un saurait ou trouver cette info, je suis preneur!

Je ne sais pas si des listes seront publiées, mais les résultats exacts sont trouvables ici...

http://www.tabletoptournaments.net/etc/2011/Warhammer-40K

http://www.tabletoptournaments.net/fr/etc/2011/Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live in ETC Empty
MessageSujet: Re: Live in ETC   Live in ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live in ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Le groupe Aronis :: Au sujet de nous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser