Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la gloire du rat cornu

Aller en bas 
+5
Delak
pharol
jarr'el
Hae'Gemo'Nia
klug
9 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyDim 7 Aoû - 23:41

Hello,

Voilà les première photos de mon nouveau projet, une armée de skaven...

Et le premier régiment sera une unité de 30 guerriers des clans

Spoiler:

Le thème est celui du clan scorbut, le plus puissant clan de marin skaven, j'aime bien le fluff et l'armée, j'avais envie de faire du jaune et ça se prête bien à la lasure...
Quelques conversions, le champion à un flingue au lieu de son épée, tonneau et seaux donne un peu de variété dans le régiment.
Je pense que la prochaine fois j'essaierai de faire un jaune plus pétant (la c'est Iyaden darksun), je tenterai un 50/50 Iyaden/Golden Yellow...

Prochaine étape la roue infernale, elle est montée et soucouchée, peinture cette semaine!!! cheers

Voilà que pensez-vous de tout ça???

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyDim 7 Aoû - 23:46

En un mot ? Superbe

La seule que je verrais à faire mieux c'est de mettre une pupille noire sur les yeux. Là me semble que j'en vois pas. Après c'est un choix de style. Moi je trouve que ca fait trop oeil de zombie comme ca ^^^

Mais le travail est excellent. Assez simple avec la lasure, mais très réussi et propre. Et la petite conversion rajoute encore un peu plus de beauté à tout ca.

B R A V O cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 8:22

Effectivement zoli travail.

Tu aurais du attendre le CDA cyclops La tu comptes faire 2 armées à la suite ou alors tu triches ???

Je note que ton régiment de 30 guerriers n'en comporte que 25 Suspect Suspect

J'adore le tonneaux très beau rendu.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 9:24

J'aime beaucoup le tonneau aussi. Il rend super bien, en termes de peinture.

Sinon, comme Jarr'el, et le CDA?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 10:15

Merci pour vos com.

Alors, pour les yeux, pas de pupille parce que trop dur a faire bien sans qu'ils aient l'air de débiles qui louchent... Je testerait peut-être des yeux rouges pour que ça rende plus psychopathe sous acides, mais j'aime bien le rendu, ça fait assez inquiétant je trouve!

Pour le CdA, jecrois qui si j'arrive a peindre tout ce que je veux en skaven d'ici a octobre, je m'erige une statue!!! Na sérieux, pas de souci j'aurai encore de quoi faire (et au pire, je ferai mes guerriers chaos) Razz

Oui il n'y a que 25 figurines, mais c'est une unité de 30. Et oui, je triche!^^
si ça te perturbe, dis-toi qu'il y en a trois de plus dans le tonneau! What a Face

C'est bien si vous aimer le tonneau vous devriez apprécier la roue alors ! (il y a beaucoup de bois)
Et c'est un des truc les plus simple a faire, du vermin brown assez dilue et plouf!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 10:50

Citation :
Oui il n'y a que 25 figurines, mais c'est une unité de 30. Et oui, je triche

Je ne pensais vraiment pas que tu étais du genre Kevin à jouer avec des capsules de coke mais là j'ai un affreux doute... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 18:39

Là tu m'insulte! Rolling Eyes

Des capsules de bières je veux bien, mais de coke, voyons!!! clown drunken

A plouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 19:21

Ah et pis moi je suis un petit ziket comparé à d'autres (pris ce jour sur le site de GW)

Spoiler:

Et voilà un socle avec 5 gugus qui compte pour 15... J'ai encore du chemin à faire moi! pig
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 19:51

Moi j'en compte 15 Question pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 20:28

25 guguss représenté par 15 figs seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 21:32

Oula je fatigue moi.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 8 Aoû - 23:20

Dernier hors sujet de ma part : En même temps en fabriquant des décors miniatures qui pourrait couvrir une surface équivalente à une ville et bien tu m'étonnes que tu fatigues Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyDim 14 Aoû - 17:34

Tres chouette rendu, klug, cette technique rend super bien sur les skavens, biensur après 1 choix judicieux des couleurs de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
jezail
Recrue
Recrue
jezail


Nombre de messages : 39
Age : 37
J'habite à: : Yverdon
Je joue à: : W40k, eden
Mes armées sont: : Garde impériale bientôt sr de bat, convois (éden)

Date d'inscription : 21/08/2011

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 22 Aoû - 20:18

très chouette rendu sur les boucliers des skavens et du tonneau, j'aime beaucoup ta façon de peindre.

Tu as utilisé quoi comme technique en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 22 Aoû - 23:18

La technique... sous-couche blanche, couleur de base et plouf dans de la lasure à bois, 24heures de séchage et re-plouf/24 heures (mais ça c'est parce que ma lasure est trop claire, j'en ai acheté une autre plus foncée que je dois encore tester)

et voilà, c'est tout! Ou presque, j'ai encore fait un éclaircissement sur la malpierre et une couche de verni mat...

Comme a dit Darkmoul, le choix des couleurs est primordial, tout ne va pas avec la lasure, comme on navigue avec des tons brun, le bleu est par exemple, en fait les couleurs froides son en général à proscrire!


A plouch
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyDim 11 Sep - 21:03

Ola!

Voilà enfin la roue, j'ai changé de lasure et mélangé du Golden Yellow avec le Yanden Darksun pour que ce soit un poil plus flashy...

Spoiler:

Et la galerie complète là: https://picasaweb.google.com/104640086372323477061/Roue_20110911

Ah! Et j'ai kustomisé un peu l'avant, parce que je n'aime pas trop le dispositif d’origine devant, du coup j'ai mis plus de lames, parce que c'est ça qui fait mal!!!


A plouch
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyDim 11 Sep - 21:43

tres tres bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Recrue
Recrue
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 36
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40K
Mes armées sont: : Space Marine Vanille

Date d'inscription : 03/10/2010

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 12 Sep - 12:24

Vraiment chouette la roue !

Tu as mis combien de temps pour la faire ? (sans lasure)

Il manque pas une partie de l’étendard (niveau peinture) ?
Revenir en haut Aller en bas
Erekose
Recrue
Recrue
Erekose


Nombre de messages : 46
Age : 43
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40k
Mes armées sont: : Blood Angel, Eldar

Date d'inscription : 27/08/2011

Profil du joueur
Lieu: Couvet
Jeux actifs: W40k
Fréquence de jeu: Le plus souvent possible

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 12 Sep - 12:36

C'est quand on voit des photos comme ça qu'on a envi de brûler ces pinceaux...lol

Non, franchement, très. très chouette...

J'ai toujours voulu essayer la lasure mais j'ai toujours eu peur de faire de la m****.

Une petite question ( bête peut être ), t'as juste posé les couches de base et hop lasure et c'est tout , ou t'as retoucher après ?
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyLun 12 Sep - 21:01

Le temps que j'ai mis, c'est dur à dire vu que je peins en général à coup de 2-3 heures le soir et qu'en plus là, j'ai pas fait en continu... Je dirai environ 8-10 heures pour faire la roue...

La bannière est finie, c'est le noir, c'est ça? Le problème c'est que le noir à la lasure, ça ne marche pas, sauf si on dilue beaucoup et là j'ai pas assez dilué, mais perso, sur ce coup là, ça ne me choque pas trop, je trouve que ça donne pas trop mal! Ah, et je n'ai pas utilisé du noir pur car trop neutre, je met du charadon granit à la place...

On va essayer d'organiser une fois une journée chez Delak pour montrer différentes technique présenté par des gens qui maîtrise, je m'occuperai de la lasure (en plus ça ne me donnera pas trop de boulot et je pourrai suivre les autres trucs^^)!

Et oui, couleurs de base sur sous-couche blanche et plouf! J'ai juste éclairci après coup la malpierre avec du scorpion green et j'ai fais les effets des lentilles aussi (scorpion green puis rotting flesh)

Voilà, la prochaine fois j'essaierai de faire des tofs avant, pendant et après ploufage...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Erekose
Recrue
Recrue
Erekose


Nombre de messages : 46
Age : 43
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40k
Mes armées sont: : Blood Angel, Eldar

Date d'inscription : 27/08/2011

Profil du joueur
Lieu: Couvet
Jeux actifs: W40k
Fréquence de jeu: Le plus souvent possible

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyMar 13 Sep - 10:40

Ben alors la tu me trou le c** ...

Ça rend vraiment super et ça a pas l'air trop compliqué...

Au vu du rendu de ta fig, je crois que je vais essayé... J'ai une armée de CG en préparation et je voudrais voir ce que ça donne avec un lasurage.

Par contre deux petites questions :

_ Tu peux nous donner la marque de ta lasure ?
_ Tu procède par trempage et "secouage" vigoureux ou par application au pinceau et enlèvement de l'excès par la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyMar 13 Sep - 11:34

Je ne suis pas sûr que la lasure donne bien avec des CG. L'effet risque de donner bizarre, je me demande s'ils ne vont pas faire trop sales...
Mais à tester en fait (tiens je crois que j'ai une escouade de CG qui traine)

Je procède par trempage et secouage, ça va beaucoup plus vite...

La lasure je prend de la Bondex teinte Chataigner trouvée chez Jumbo!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Erekose
Recrue
Recrue
Erekose


Nombre de messages : 46
Age : 43
J'habite à: : Couvet
Je joue à: : W40k
Mes armées sont: : Blood Angel, Eldar

Date d'inscription : 27/08/2011

Profil du joueur
Lieu: Couvet
Jeux actifs: W40k
Fréquence de jeu: Le plus souvent possible

A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu EmptyMar 13 Sep - 12:33

Faut que je fasse des essais...

Faudrais que j'essaie avec de la lasure couleur bois et peut être aussi avec une lasure bleue, ca peut donner sympa sur les armure métal...

En tout cas merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la gloire du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: A la gloire du rat cornu   A la gloire du rat cornu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gloire du rat cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts], bien baveux, gloire a Nurgle!
» Par les moustaches du rat cornu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser