Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EN base d'armée [1'500]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] EmptyMar 10 Mai - 19:28

Hello,

Voilà un essai de liste pour les Eldars noirs, je dois avouer qu'ils sont bien sympa et que je me laisserai presque tenter!

Eldars noirs : 1496 Points

QG

  • 1x Succube (65/90 pts)
    • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne
  • 1x Voïvoide (60/195 pts)
    • 1x Neurocides, 1x Pistolet disloqueur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Personnage indépendant , 1x Portail Warp , Vision nocturne

Elite

  • Incubes (6 unités / 215 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/47 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Orgie de Sang , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (10 unités / 180 pts)
    • 9x Céraste (90/130 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Empaleur et filet barbelé, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , 10x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/50 pts)
      • 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • 6x Reaver (132/156 pts)
    • Arme de corps à corps, 2x Lance de feu, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Ravageur (105/125 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • 1x Ravageur (105/125 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Pour la tactique, c'est le voïvode dans le raider des incubes, ils foncent au centre, le voïvode descend et active le portail warp d'où pourront sortir les cérastes avec la succube dès qu'elle seront disponibles!
Le reste se met en position pour dégommer les blindé en priorité...
Dans un second temps, avec l'arrivée des céraste, les incubes et le voïvode partent à l'assaut, les guerriers kabalite soutiennent au tir!

Ma conception des eldar noirs, c'est d'abord la rapidité, là je crois que ça va, mais c'est aussi limiter celle de l'adversaire, d'où le nombre important d'anti-tank... Mon doute c'est si je vais pas avoir un peu de peine à gérer une liste sm-like avec beaucoup de piétons, ça sera plus chaud, mais je devrai alors jouer à fond sur la mobilité de mes gugus...

j'ai en tout 12 tirs F8 pa 2, arme à rayon et 2 tirs F6 pa 1, fusion et arme à rayon pour l'anti-tank...
au càc les incubes font de l'énergétique à F4, succube, voïvode et hekatrix font de l'énérgétique empoisonné à 4+...

voilà pour une base d'armée, qu'en pensez-vous?

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: Re: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] EmptyMer 11 Mai - 8:03

ça ma l'air pas mal, très Klugien comme liste. (C'est bon je me comprends)

Pour les incubes, tu peux prendre un Venom au lieu du Raider, c'est fait pour tu as 6 places et ça change de figurine, ok elle n'existe pas encore mais c'est just for fun.
Les Reaver, tu peux en faire 2 unité de 3, cela te fait plus de marge de manœuvre.

c'est vrai que les eldars noirs sont pas mal, enfin je parle surtout niveau look car vous savez moins niveau règle,... affraid affraid affraid

Quand j'aurai le temps je vais me monter une armée avec le baron rouge et 100'012 Helion, j'en ai déjà 5 dont un de peint cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: Re: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] EmptyMer 11 Mai - 22:44

Très Klugien??? scratch

Pour le Venom, malheureusement c'est 5 de capacité de trs, en plus tu ne peux pas monter d'arme anti-tank sur le venom...
et si, il existe maintenant! What a Face

Pour les reavers c'est juste, mais du coup ça donne des pts d’annihilation facile! Wink

Je comprends qu'on puisse aimer les hellions parce qu'ils ont du style c'est indéniable, mais j'avoue qu'ils ne me plaisent pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 34
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: Re: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] EmptyJeu 12 Mai - 13:29

Je dois dire que je te comprends, j'ai hésité à en commencer une armée il n'y a pas si longtemps. Mais finalement j'ai laissé tomber parce que j'en ai marre des véhicules de transport (l'effet à une armée de 50 marines, mais aucun sur la table What a Face ).

Citation :
Je comprends qu'on puisse aimer les hellions parce qu'ils ont du style c'est indéniable, mais j'avoue qu'ils ne me plaisent pas tant...
Je suis d'accord avec toi, je ne les aime pas trop.

Sinon, pour ta liste, elle est bien, mais je trouve que tu as trop d'options sur les raiders et les guerriers cabalites. Sinon, t'as beaucoup d'antichars, mais peu de tirs antitroupes. L'unité de 6 immaculés avec deux canons éclateurs t'apporte 12 tirs empoisonnés 4+ avec une CT4, et ils ne coûtent pas trop chers. J'aime beaucoup cette unité perso.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: Re: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] EmptyJeu 12 Mai - 14:57

Citation :
Très Klugien???

Une liste klugienne c'est une liste très "allemande", solide, efficace sans fioriture mais manquant un peu de fantaisie... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
$word
Soldat
Soldat
$word


Nombre de messages : 473
Age : 34
J'habite à: : Aubonne
Je joue à: : Warhammer 40k
Mes armées sont: : Garde Impériale ; Elyséens ; Adeptus Astartes ; Inquisition

Date d'inscription : 03/03/2009

Profil du joueur
Lieu: Aubonne
Jeux actifs: WH 40K
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: Re: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] EmptyJeu 12 Mai - 17:03

Citation :
Pour le Venom, malheureusement c'est 5 de capacité de trs, en plus tu ne peux pas monter d'arme anti-tank sur le venom...
Mais c'est un excellent antitroupes cela dit. Après réflexion, il est mieux que l'escouade d'immaculés dont je parlais. Il ne coûte que 65pts avec champ éclipsant de série, et bouge de 12ps tout en tirant 12 tirs empoisonnés. Et en plus, il peut contester/prendre des objos, je pense qu'il peut avoir sa place dans ta liste qui a quand même beaucoup d'antichars.

PS :
Citation :
Une liste klugienne c'est une liste très "allemande", solide, efficace sans fioriture mais manquant un peu de fantaisie...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN base d'armée [1'500] Empty
MessageSujet: Re: EN base d'armée [1'500]   EN base d'armée [1'500] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN base d'armée [1'500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heresy Arena : Escarmouches sur base 40k
» [tour 1] base echo - Klug/Ortica
» La purge de la base Echo... ou pas (partie 1 Ortica-Klug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: WH 40K :: Listes d'armées :: Eldars Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser