Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [mid] US Tank Light Company

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company EmptySam 2 Avr - 15:33

J'ai un peu feuilleté le livre MID et je me suis fait envie!

Voilà ce que j'en ai ressorti.

[mid] US Tank Light Company Liste_10

L'avantage, j'ai déjà la moitié des figurines, et ce qu'il me manque c'est les chars seulement.

Avis aux amateurs, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: Re: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company EmptySam 2 Avr - 18:56

Citation :
L'avantage, j'ai déjà la moitié des figurines, et ce qu'il me manque c'est les chars seulement.


Combien t'en veus..... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: Re: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company EmptySam 2 Avr - 20:48

C'est beau mais c'est light, très light. Je ne donne pas trop cher de ta peau. Le problème c'est que 15 stuart c'est comme de ne rien avoir seul les M8 peuvent faire du mal donc ils seront cibler au départ. Contre du full grenadier ça doit passer mais contre du mech ou du blindé tu vas suer.


En plus c'est une liste hybride. En mid on fait en principe du 1500pts et en late du 1750 donc là avec tes 1700pts c'est un drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: Re: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company EmptyDim 3 Avr - 0:04

jarr'el a écrit:
En plus c'est une liste hybride. En mid on fait en principe du 1500pts et en late du 1750 donc là avec tes 1700pts c'est un drôle.

Celle là je m'y attendais...
En même temps, je me suis plongé un peu dans les document disponibles chez bettlefront, ils proposent des listes allant de 1500 à 3000 pts pour du mid.

Donc à mon avis tant que la taille est en accord des deux joueurs je vois pas de problème.

LE, ZE, DAS, gros problème, c'est effectivement la molitude d'une telle liste. Mais alors que j'ai essayé de faire des listes avec des sherman ou des Lee, je me suis vite vu devoir enlever bon nombre de figurines!

peut etre bien que je peux remplacer les qg et une equipe de 5 stuart par des shermans.
J'imagine enlever les m10 ce qui permetrais de poser 5 shermans. (mais perdre 7 stuart et 2 M10)

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: Re: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company EmptyDim 3 Avr - 11:07

Citation :
Celle là je m'y attendais...

Ben clair que tu peux mais c'est comme pour 40K, tu peux très bien faire une liste à 1200pts ou à 1800pts mais c'est plutôt une liste ponctuelle pour une partie et non pas une liste de base pour une armée, là ça devrait être du 1500pts ou du 2000pts. Enfin bref, là n'est pas trop le problème.

Mettre des shermans ça peut être une bonne idée en mid ils sont quand même pas mal du tout. Reste qu'après c'est plus une light tank company mais une medium. Il faut savoir ce que tu veux. ça peut être le challenge...

J'aimerai bien tenter une fois le reco squadron, mais là aussi cela fait schleu d'acheter 113000 automitraileuses pour une liste molle à jouer qu'une fois.


Heureusement il y a Delak, Dekal. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: Re: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company EmptyDim 3 Avr - 11:44

Effectivement j'aime bien le concept de la light company.

Je me fais l'image de plein de petits chars qui bougent dans tous les sens.
De mon côté j'ai déjà 6 shermans, donc si je fais cette liste avec les stuarts, et que c'est vraiment la grosse merde, alors j'ajouterais les shermans. Mais je vais essayer.

Pour faire bien je mettrais que 4 stuart par équipes comme ça ca fera 1500pts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mid] US Tank Light Company Empty
MessageSujet: Re: [mid] US Tank Light Company   [mid] US Tank Light Company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mid] US Tank Light Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tank
» Wolrd of Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers historique :: Flames Of War :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser