Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vend] du SM, du SW et du CDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyMer 16 Mar - 16:32

Bonjours tous le monde, je cherche à faire de la place chez moi en revendant des figs que je ne joue plus.

SM

-1 Land Raider Crusader sous couché en rouge
-1 archiviste à moto sous couché
-5 motos sous couchées dont un sergent avec arme nrj
-1 moto d'assaut sous couchée

SW

-1 ancien garde loup bien peints
-6 scouts dont un sergent et 1 lance plasma biens peints

Chasseurs de sorciéres

-7 séraphines non peintes dont 1 arme nrj et 2 avec paire de mini LF
-6 arco flagellants dont 4 peints
- 17 soeurs repentia dont 13 peintes
-1 immolator peint
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyMer 16 Mar - 18:44

les soeurs pourraient m'interesser selon le niveau de peinture....et le prix

as tu des photos stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyMer 16 Mar - 21:49

Par soeurs tu entend tous le lot CDS ou que les repentias ?

Ecoute le niveau de peinture des repentias est assez moyen (c'est pas moi qui les ait peintes) , elle auraient besoin de retouches et de finitions, du coup je te ferais un prix correct genre 40.- les repentia ou 100.- pour tout le lot CDS, je t'envoie des photos demain.




Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyJeu 17 Mar - 2:08

Ton garde-loup est en armure Totor ou énergétique ?

Si c'est pas un totor ça m'intéresse.

Photo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyJeu 17 Mar - 11:51

en fait les repentias sont les elites avec les eviscerators, je croyais que c'etait des soeurs normals avec bolters Exclamation en fait tu vends aucune soeurs en troupe Question
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyJeu 17 Mar - 14:48

Et moi, c'est par les SM que je pourrais être intéressé. Tu as aussi plus de détails? Comme quoi tu vas presque pouvoir fourguer ton stock farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyJeu 17 Mar - 16:18

Voici une photo du garde loup, comme tu peux voir il est bien peint, il faut juste lui finir son packtage dorsal et son socle.

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020013.jpg

Au fait j'ai aussi un vieux dread SW en métal avec canon d'assaut si tu veux.

Pour les repentias oui c'est bien celles avec les gros eviscerators, des soeurs avec bolter j'en ai une vingtaines mais je vais les garder car j'ai bien envie de les peindre lorsque j'aurais fini mes gardes !

Voici les SM, la peinture est à refaire mais les figs sont en bon état, j'ai même retrouvé une moto de plus avec des jambes de motar que je t'ai mis avec.

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020016u.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1020018d.jpg

Sinon pharel j'aurai encore un chapelain totor et un archiviste totor, les deux mal peint ainsi qu'une escouade devastator dark angel mal peinte qu'un jeune qui arrêtait m'avait filés (ils sont récupérable suffit de les décaper et de les repeindre)et un rhino encore sur grappes si ça t’intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyJeu 17 Mar - 23:09

Ok pour le garde-loup (combiens ou quoi en échange ?)
Par contre j'ai assez (trop ?) de Dread mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyVen 18 Mar - 10:53

Pour le crusader et les motos, volontiers. Comme Thorgul, tu veux quoi Laughing ?
Comme je vais vouloir les refaire à dominante noire, j'ai une question à nos chers peintres: une sous-couche sur une sous-couche, on peut? où il faut décaper avant? Si il faut décaper, on fait comment sur du plastique?

Le chapelain totor, c'est con, je suis en train d'enchérir sur un sur ebay Neutral. L'archiviste, j'ai toujours celui de Space Hulk. Le rhino, j'en sais trop rien. Mon idée, c'est de surtout jouer des Totors Deathwing, et j'en ai déjà récupéré 2-3. Les devastator, par contre, pourquoi pas? Ca dépend aussi si tu veux te débarrasser du tout, si d'autres sont intéressés, toute cette sorte de choses.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyVen 18 Mar - 13:12

Je pense que sur 1 vehicule tu peux surcoucher, bon faut voir si la peinture a été mise à la truelle Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyVen 18 Mar - 17:41

Alors pour le garde loup je le vend 8.- ou je l'échange contre une figurine sympa des CDD genre l'assassin callidus ou l'inquisiteur Torquemada.

darkmoul a écrit:
bon faut voir si la peinture a été mise à la truelle Exclamation Laughing

Le LR je l'avais juste sous couché avec une bombe rouge donc il te suffit de sprayer en noir et peindre par dessus, la couche de peinture est pas épaisse au point que ça se voit qu'on ait peint dessus.

Pour les devastators tu peux les prendres vu que j'ai encore personne d'autres intéressé et que ça m'arrangerais de vendre tous le lot, au niveau armes ils ont 2 CL et 2 BL.mitr

Au fait si tu cherche des totors deathwing ça tombe bien car j'ai aussi 4 totors dont 1 sergent et 1 canon d'assaut avec un début de peinture deathwing en stock (ils étaient dans une autre boite que je viens de fouiller).Razz
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyLun 21 Mar - 11:31

Mp envoyé, en fait. Ca a pas l'air lu, dans ma boîte d'envoi, là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS EmptyLun 28 Mar - 9:57

Désolé j'avais pas mal de truc la semaine dernière et j'ai oublié de passer sur aronis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] du SM, du SW et du CDS Empty
MessageSujet: Re: [Vend] du SM, du SW et du CDS   [Vend] du SM, du SW et du CDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] du SM, du SW et du CDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend spaces marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Bric à brac de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser