Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete EmptyJeu 10 Mar - 16:24

d'abord il y a 1 bombe de qualité superieur chez Army Painter (cf sujet) : Plate Mail Metal

sinon je l'ai acheté a Jumbo, à 14.90 je crois, attention ne pas prendre aluminium blanc, j'ai essayé le rendu n'est pas le même. Du coup, c'est 1 bombe plus haut de gamme qui est quasi au prix de army painter


bref, donc :

1- sous couche complete de la fig a la bombe Argentée
2- tu fais la couche de base des details pour le doré, les sceaux de pureté, les optiques etc
3- lavis noir sur le metallique, devlan mud sur le doré, gryphone sepia sur les parchemins
4- lavis bleu sur certaines zones de l'armure
en extra:
5- eclaircissement des aretes de l'armure au chainmail et tres leger brossage sur le doré, quelques aretes blanches sur les parchemins

Allez au BOULOT Exclamation Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete EmptyJeu 10 Mar - 17:23

Cool merci

Au boulot, au boulot, faut que je finisse un max de SW sinon je vais me faire lyncher par Jarr'El (avec ou sans bière Smile)

Par contre j'adore le concept de cette armée de CG. Totors en troupe appuyés par des escouades "lambda" de quatre type légèrement différentes (bon c'est surtout pour vendre 4* plus de boite mais l'idée reste sympathique)

Je vais me faire un Cuirassier Némésis pour la collect (pour débuter ? Wink)
Tu a vu la taille du bestiau sur le site officiel ? Tout simplement énorme.
Moi qui suis un SW frustré de ses dreadnought (snif on était les seuls à avoir des dread spéciaux et maintenant c'est l'inverse) alors ce Cuirassier me parle énormément.
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete EmptyJeu 10 Mar - 18:52

C'est bien beau tout ça mais ça ne m'arrange pas. J'hésitais à jouer GK au LR d'Or mais avec mon armée old school j'aurai l'air malin. Je ne n'aurait pas le nouveau dex d'ici là. Bon je viendrait peut-être avec la V3 affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete EmptyJeu 10 Mar - 23:02

quand même, tu auras 14 jours avec le nouveau dex (sortie le 2 avril), du quoi deja adapter 1 liste avec les figs que tu as Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
pharol
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 676
Age : 42
J'habite à: : LTdP
Je joue à: : 40k, WFB, BFG
Mes armées sont: : Nombreuses

Date d'inscription : 19/02/2008

Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete EmptyVen 11 Mar - 14:53

Tu as pas d'autres trucs comme ça pour peindre facilement une armée prête à l'emploi? Je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete EmptyVen 11 Mar - 16:33

mais si, il y a plein de facon simple de peindre avec 1 rendu tres correct

Deja, c'est d'avoir 1 couleur de base en bombe ou 1 aerograghe, ca change la vie cheers

Ouvres 1 sujet peinture pour une armée que tu veux peindre et on peut te donner qlqs conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete   Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peindre les Chevaliers gris sans se prendre la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre de grandes surfaces
» Essais Chevaliers Gris
» Rabiot CDD/chevaliers gris
» [2000pts], CDD, Chevaliers Gris
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: peinture "know how!"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser