Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vomit Brown en spray?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girby
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 21
Age : 33
J'habite à: : St-Légier
Je joue à: : WH 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 10/09/2010

Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? EmptySam 8 Jan - 14:36

Hello tout le monde,
j'aurais voulu savoir si des connaisseurs peuvent m'indiquer un endroit ou je pourrais acheter un spray dont la couleur s'approche du vomit brown. En vue de finir mon armée Tau, je vais devoir faire l'acquisition de 2 Devil fish, mais je me vois mal peindre tout au pinceau Mad. (j'ai déjà eu envie de me pendre en peinant mon hammerhead Crying or Very sad )

Si vous avez d'autres idées, bien entendu je suis preneur. Mon budget étant pas très élevé les solution à petit couts me conviendraient le mieux.

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end!

Girby
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Re: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? EmptyDim 9 Jan - 3:26

Je peux pas de dire s'il y a qqch qui est proche du Vomit, mais perso je me fournis chez Jumbo et ils ont un large choix de coloris dans la marque Belton, qui fonctionne bien comme sous-couche...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Re: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? EmptyDim 9 Jan - 12:00

ou aerogrghe avec les peintures citadels, mais c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Girby
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 21
Age : 33
J'habite à: : St-Légier
Je joue à: : WH 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 10/09/2010

Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Re: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? EmptyMer 19 Jan - 22:21

Merci pour les conseils!!! J'ai trouvé mon bonheur chez jumbo, c'est un peu plus foncé que le vomit brown, mais bon je mettrai pas de lavi et ça fera l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Re: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? EmptyJeu 20 Jan - 13:04

alors autre petit conseil, par plutot sur 1 couleur claire que tu ombres aux lavis, l'effet est mieux et surtout obtenu plus vite

si tu utilises en base 1 couleur sombre tu ne pourras que eclaircir, c'est plus dur a faire et ca prend plus de temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Girby
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 21
Age : 33
J'habite à: : St-Légier
Je joue à: : WH 40k
Mes armées sont: : Tau

Date d'inscription : 10/09/2010

Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Re: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? EmptyJeu 20 Jan - 17:26

Je pense bien, mais le soucis c'est qu'il n'ont pas plus clair après ça part dans d'autre gamme de couleur. Je n'ai pas encore acheté, mais c'est vraiment léger la différence. Vu que j'ai mis pas mal de lavi sur mon hammerhead ça l'a pas mal assombri. Donc si je mets un peu moins de lavi je peux peut être espérer avoir le même résultat?

De toute façon si ça peut me faire économiser une journée de peinture de sprayer en un petit peu plus foncé je prendrai le risque.

Merci du conseil en tout cas je vais vérifier que la différence soit pas flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomit Brown en spray? Empty
MessageSujet: Re: Vomit Brown en spray?   Vomit Brown en spray? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomit Brown en spray?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Créations et hobby :: peinture "know how!"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser