Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Debriefing unidé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Debriefing unidé Empty
MessageSujet: Debriefing unidé   Debriefing unidé EmptyDim 3 Oct - 12:44

Super journée, bien rigolé....
Note personelle pour l'année prochaine prendre moins de matos mais plus de bière et une demi meule de fromage à raclette.... cheers
Bon dimanche à tous (maintenant faut que je bosse la moindre) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Hae'Gemo'Nia
Modérateur
Modérateur
Hae'Gemo'Nia


Nombre de messages : 3330
Age : 38
J'habite à: : Rolle
Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War
Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau

Date d'inscription : 15/08/2007

Debriefing unidé Empty
MessageSujet: Re: Debriefing unidé   Debriefing unidé EmptyDim 3 Oct - 13:42

oui on a bien rigolé et finit tard comme d'habitude ^^
Comme toujours les parties durent plus longtemps qu'on ne le croit au début.

J'espère que j'aurais un debriefing de votre part sur les scénarios, qui vous ont plu ou non et si vous avez des critiques ou des améliorations a formulé c'est toujours les bienvenue pour avoir de bons scénarios dans le futur

Sinon perso, comme toujours un grand plaisir à BFG (même si on a dû joué avec 15 règles oubliées par tour à chaque fois avec Kalips). Mais ce jeu me donne toujours envie, et du coup content d'avoir passé commande chez forge (encore merci Klug).

Sinon pour Delak, je t'envoie en pdf tout le background des scénarios pour ton site comme dit hier soir.

Pour les organisateurs d'unidée, encore merci, c'était bien cool. Et si vous avez des nouvelles des journaux ou de la télé prevenez nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing unidé Empty
MessageSujet: Re: Debriefing unidé   Debriefing unidé EmptyDim 3 Oct - 16:04

Oui on va passer sur la tele.ch. Mais je ne sais pas quand. Si Klug ou Jarr'El pouvaient nous éclairer...

Pour ma part, cette édition a été une bonne année. Une bonne liste à 1500 pts, deux victoires en solo, une défaite en duo. Pas mal ! Le 2 octobre sera désormais la fête nationale des Commandos Atlas ! Laughing

Par contre, la petite crève que j'avais en arrivant s'est transformée en méchante crève hier soir. Du coup, je passe le dimanche au lit. Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Debriefing unidé Empty
MessageSujet: Re: Debriefing unidé   Debriefing unidé EmptyLun 4 Oct - 11:17

Très belle jouernée!

Merci à UNIDE-staff pour l'organisation, un grand plus de nous avoir mis au fond, 1000 fois mieux que tout devant!
Raclette très bonne geek

Merci à Hae' pour son engagement dans l'organisation de nos parties. De ce que j'ai pu voir, je crois que c'était pas trop mal les missions.

Je vais faire une critique ciblée sur mes missions:

1- BFG
2e partie de ma vie, toujours aussi sympa! pas de mission spéciale donc très peu de commentaires, juste une chose:
il faut jouer avec plus de points. 1500-2000pts!

2- 1500pts
Le scénar demandait de garder au moins une unité opérationnele à 3ps d'un objo.
résultat défaite, les tyty se sont montrés redoutables au càc!
Commentaires:
Bein pas grand chose, la partie était en fait super equilibrée car au final il suffisait de pas grand chose pour que mon QG garde l'objectif.
Une chose à changer, le déploiement sans no man's land. le joueur tyty commence à 12ps de son adversaire. donc au 1er tour y a déjà le càc. ça c'est pas bon!

2- 1000pts
Scénar: aller faire peter/désamorcer 8 bombes dans le vaisseau (meme objo pour les 2 joueurs)
le scénario n'a eu aucun effet. au tour 2, tous les objectifs étaient réglés, il fallait juste survivre jusqu'à la fin.
Autant dire que du garde qui doit survivre à un assaut de nurgle c'est pas possible! Razz
Scénario à paufiner... (peut etre mettre une obligation de rester 1 tour complet sur l'objectif pour le capturer)
A mon avis c'était la partie la moins interessante que j'ai joué. (c'est pas contre toi Kalips! Wink )

Voilà, ca permettra j'espère de faire encore mieux la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing unidé Empty
MessageSujet: Re: Debriefing unidé   Debriefing unidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing unidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIDE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Organisation des rencontres :: Conventions UNIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser