Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission BFG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Mission BFG Empty
MessageSujet: Mission BFG   Mission BFG EmptyMer 8 Sep - 1:42

Avec mon noble cousin Jarr'el on à fait un petit test de scénario BFG
Les données du scénar:
http://www.legiomortis.ch/Battlefleetscenario.html

Au fait ou quelqu'un en doutais je joue le Chaos.....
Je déploie en premier, j'avai misé beaucoup sur l'artillerie navale en pensant que Jarr'el se déploierai plus prêt de l'astéroïde mais il est resté bien en retrait pale Du coup au premier tour je n'ai pas de tir, par contre je me prends quelques coups de canon nova en retour heureusement sans mal
Spoiler:
2ème tour je concentre le feu sur un de ces croiseurs qui est détruit en un tour, puis je continue sur un de ses cuirassés.
Spoiler:
La pour changer cela se gâte l'astéroïde se scinde en deux, mes croiseurs et cuirassé dégustent sec (rappel 2000pts VS 1400pts)
Spoiler:
Je continue à concentrer le feu sur son cuirasse et sur un autre croiseur que j'arrive à détruire.

Spoiler:
La flotte impériale vient rapidement à bout des astéroïdes mêm s'il ce sont encore scindés, le reste des tirs désempare la quasi totalité de ma flotte, le chaos doit se replier la queue entre les jambes...
Spoiler:
Spoiler:

On a relever quelques problèmes au niveau du scénars
L'astéroïde ne se déplace pas assez vite, il est trop fragile et sur notre table était déployé beaucoup trop loin . Du coup la flotte impériale à eu le champ libre pour s'occuper de la flotte renégate.
Mais à part cela partie sympa et cela a mis jarr'el de bonne humeur pour la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Thorgul
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Thorgul


Nombre de messages : 2559
Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Mission BFG Empty
MessageSujet: Re: Mission BFG   Mission BFG EmptyMer 8 Sep - 15:56

Citation :
cela a mis jarr'el de bonne humeur pour la journée....
Very Happy Very Happy Very Happy MDR tu m'étonne, pour une fois que la flotte Impérial l'emporte sur le chaos Smile
Je note qu'il a fallu 600pts de plus pour y parvenir quand même lol

Très sympa le rapport de bataille, merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Mission BFG Empty
MessageSujet: Re: Mission BFG   Mission BFG EmptyMer 8 Sep - 16:26

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jarr'el
Modérateur
Modérateur
jarr'el


Nombre de messages : 3582
Age : 49
J'habite à: : St-Léonard
Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM
Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: St-Léonard
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu: 1x par mois

Mission BFG Empty
MessageSujet: Re: Mission BFG   Mission BFG EmptyMer 8 Sep - 20:53

Et oui l'imperium a enfin gagné. Bon c'est vrai que 600pts ça aide, bien qu'il faut tout de même pas mal de puissance de feu pour déglingué l'astéroïde. Je mets mon succès éclatement surtout sur un gros coup de moule au canon nova. En 40 partie BFG avant cette arme n'avait jamais rien fait de bon et là 2 fois de suite je fais hit suivi d'un 6 au nombres de touches. Cela fait tout de suite 12ps de mois. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission BFG Empty
MessageSujet: Re: Mission BFG   Mission BFG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission BFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de batailles
» Mission tour 2
» Mars 2013
» [Janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: Les jeux :: Le jeu de figurine :: Les différents jeux :: L'univers GW :: BFG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser