|
| Listes d'armées pour Daillens 2010 | |
|
+5Tirésias Delak jarr'el darkmoul Comm_Atlas 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Listes d'armées pour Daillens 2010 Jeu 10 Juin - 17:46 | |
| Bonjour, Veuillez svp me transmettre vos listes d'armées à 750 pts pour Daillens 2010. La date limite est le samedi 19 juin à minuit. Mon adresse email : comm_atlas@hotmail.comMerci d'avance. | |
| | | Comm_Atlas Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 2996 Age : 49 J'habite à: : Romont Je joue à: : Infinity Mes armées sont: : PanOcéanie
Profil du joueur Lieu: chez les dzozets Jeux actifs: Couture, macramé, poterie Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 1:41 | |
| Il n'y a encore personne qui m'a envoyé sa/ses liste/s d'armée. Merci de le faire comme demandé avant samedi soir. | |
| | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
Profil du joueur Lieu: < lieu > Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu:
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 11:40 | |
| certaines des listes dependent de la peinture, je suis a flux tendu, donc c'est pas facile de poster 1 semaine avant la date, mais je vais essayer quand meme...je refuse de jouer du non peint perso | |
| | | jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 50 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 11:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 12:03 | |
| Ok alors faites au moins en sorte de me les donner samedi soir...
Merci. | |
| | | Delak Général
Nombre de messages : 1656 Age : 52 J'habite à: : Villeneuve Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,
Profil du joueur Lieu: Antre de la Légio Mortis Jeux actifs: Tous Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| | | | darkmoul Modérateur
Nombre de messages : 4345 Age : 53 J'habite à: : VD Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43 Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 13:00 | |
| En gros, c'est les listes postées dans le sujet "listes d'armées", il y aura peut-etre qlqs nuances au niveau du choix des armenents, mais la structure est la meme.
donc
j'ai 1 liste ravenwing avec sammael 2 listes tyranides, voir 3 car j'ai pleins de trucs a tester 1 liste SMC avec fabius bill mais ce dernier est pas encore peint 1 ou 2 listes CDD, la, il me reste plus de taf (1 chimere, finir l'inquisiteur et sa suite, les assassins, 4 tdcs...) | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 14:33 | |
| Juste 1 rappel : max. 2 listes pour Daillens 2010.
Merci | |
| | | jarr'el Modérateur
Nombre de messages : 3582 Age : 50 J'habite à: : St-Léonard Je joue à: : W40K, BFG, SDA, WFB, FOW, LOTOW, ADG, CY6, WAB, BB, ROE, WM Mes armées sont: : W40K : GI, Eldar, CDD, Tyty, SM, CDS, Ork BFG : Eldar, GI, Ork SDA : toutes, WFB : RT, O&G, EN FOW : PzGren, russe, british ADG : romains, valaques WAB: normands BB : Nor ACW : Nordiste, Cryx
Profil du joueur Lieu: St-Léonard Jeux actifs: < jeux actifs > Fréquence de jeu: 1x par mois
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 14:33 | |
| Bon voilà liste postée. | |
| | | Tirésias Colonel
Nombre de messages : 1313 Age : 36 J'habite à: : Forteresse-Monastère Albiréo Je joue à: : WH40k, WHB, et a la marelle. Mes armées sont: : BT, Tyty, Tau, Bretonnie, nains
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 17:18 | |
| Moi j'ai un problème niveau révision, sa prend plus de temps que prévu, je ne veux pas dire que je ne serais pas la à Daillens car je suis tout de même au clair, se que e suis en train dire, c'est que je risque de me décider quelques jours à l'avance suivant l'avancée du travaille.... Malheureusement....les études avant tout... même si ça m'emmerde | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 18:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 19:42 | |
| Oui mais non. La limitation est là pour que ça ne parte pas en couille. Pour ne pas avoir l'impression qu'on choisit son armée en fonction de la table et du pouêt en face... Et comme ça tout le monde est content... (enfin, une majorité). Darkmoul, il faut que tu saches que tu es quasiment le seul qui voulait aligner 8 armées ... Je suis vraiment désolé pour toi, mais c'est vrai que ça fait déjà un moment que cela avait décidé et fixé. A+ | |
| | | klug Commandant en chef d'armée
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
Profil du joueur Lieu: YlB Jeux actifs: C'est Fréquence de jeu: 2-3x par mois
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 22:16 | |
| En plus si t'as autant d'armées, je ne vois pas comment tu comptes les tester en jouant 1 partie seulement pour chaque liste, l'intérêt c'est de tester UNE liste sur pleins de parties contre pleins de joueurs, races, missions différentes... Perso je vais venir avec 2 listes, une que je veux absolument jouer et l'autre sera au cas où je tombe contre la même race ou que mon adversaire ne veux plus jouer contre cette race parce qu'il a déjà joué plusieurs fois dans les parties précédentes... Après chacun son point de vue... | |
Nombre de messages : 3115 Age : 43 J'habite à: : Yverdon-les-Bains Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mar 15 Juin - 22:58 | |
| Listes envoyées!!! | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mer 16 Juin - 11:21 | |
| mais oui, je sais bien... mais genre sammael et la ravenwing etaient la pour faire 1 traque des dechus, sinon j'ai aucun interet a la tester, je connais deja bref, je vais te pondre 2 listes alors 1 tyranide voir 2 meme ou 1 tyty et 1 CDD | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mer 16 Juin - 11:44 | |
| - darkmoul a écrit:
- mais genre sammael et la ravenwing etaient la pour faire 1 traque des dechus, sinon j'ai aucun interet a la tester, je connais deja
Oui c'est vrai, d'un autre côté, je n'avais pas la possibilité de mettre Cypher dans mes rangs, vu que je n'ai pas le temps de le peindre, etc etc... Donc, il a fallu faire des choix dans mes listes. | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Sam 19 Juin - 14:59 | |
| Salut, Il manque les listes de : Popov Kalips Darkmoul Unroskt Firewolf Forlond Tiresias Gaxius Merci de me les fournir au plus vite à l'adresse email : comm_atlas@hotmail.com | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Dim 20 Juin - 20:57 | |
| - Comm_Atlas a écrit:
- Salut,
Il manque les listes de :
Popov Kalips Darkmoul Unroskt Firewolf Forlond Tiresias Gaxius
Merci de me les fournir au plus vite à l'adresse email : comm_atlas@hotmail.com Je re-répête. S'il-vous-plaît. Merci. | |
| | | Hae'Gemo'Nia Modérateur
Nombre de messages : 3330 Age : 38 J'habite à: : Rolle Je joue à: : 40K, BFG, Wings of War Mes armées sont: : 40K: Tau, tyranides / BFG: tau
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Dim 20 Juin - 23:12 | |
| le petit Popov Kalips Darkmoul Unroskt Firewolf Forlond Tiresias Gaxius attend sa maman au près de l'acceuil liste d'armée !!! | |
| | | Gaxius Recrue
Nombre de messages : 39 Age : 41 J'habite à: : Ecublens / Romainmôtier Je joue à: : Warhammer 40'000 Mes armées sont: : Tau
Profil du joueur Lieu: Ecublens Jeux actifs: W40K Fréquence de jeu: Jamais
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Lun 21 Juin - 11:35 | |
| Si tu reçoit ma liste d'armée prévient moi, ça m'intéresse aussi hehe C'est Thorgul qui doit m'en proposer une, on l'a fait ensemble comme c'est ses figurines TAU que je joue. | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Mer 23 Juin - 11:49 | |
| Salut, Il manque les listes de :
Popov Kalips Unroskt Firewolf Forlond Tiresias | |
| | | popov Soldat
Nombre de messages : 247 Age : 52 J'habite à: : La Guilde, Lausanne Je joue à: : 40K Mes armées sont: : Chaos
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Jeu 24 Juin - 12:25 | |
| Promis, je te la file samedi vers les 9 heures... Mais ce sera sans doute du croncron Popov | |
| | | jarr'el Modérateur
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Jeu 24 Juin - 12:26 | |
| | |
| | | popov Soldat
Nombre de messages : 247 Age : 52 J'habite à: : La Guilde, Lausanne Je joue à: : 40K Mes armées sont: : Chaos
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Ven 25 Juin - 16:04 | |
| Va voir ton mail. Une belle liste toute molle à souhait Popov | |
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 Ven 25 Juin - 16:35 | |
| Popov connecte et qui fait des listes toutes molles! Je commence a comprendre pourquoi tout ce mauvais temps... Et samedi? Ils annoncent de la neige??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes d'armées pour Daillens 2010 | |
| |
| | | | Listes d'armées pour Daillens 2010 | |
|