Aronis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aronis

Groupe de joueurs vaudois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Comm_Atlas
Ortica
6 participants
AuteurMessage
Ortica
Admin
Admin
Ortica


Nombre de messages : 3353
Age : 39
J'habite à: : Neuchâtel
Je joue à: : WH40K; FOW
Mes armées sont: : GI; US late

Date d'inscription : 14/08/2007

Profil du joueur
Lieu: Neuchâtel
Jeux actifs: WH40K, FOW
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 17:04

Vous savez quoi... je viens de me rendre compte que dés le mois de juillet on a plus rien de prévu!!!

Plus de campagne, de rencontre, de tournois, de beuverie (euhh si ça y a toujours!).

Personne n'est entrain de nous concocter un petit qqch!?!
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
Comm_Atlas


Nombre de messages : 2996
Age : 49
J'habite à: : Romont
Je joue à: : Infinity
Mes armées sont: : PanOcéanie

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: chez les dzozets
Jeux actifs: Couture, macramé, poterie
Fréquence de jeu: Moins de 1x par mois

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 17:48

Ben moi j'ai toujours envie de faire cette campagne urbaine que j'avais prévu depuis longtemps... mais il faut le matos pour le faire. Et un système qui permette à tout le monde de participer...
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 18:14

oui c'est clair, bon de toute facon, on laisse de cote juillet-aout voir meme septembre....et qu'est ce qu'on fait apres Question

Le plan avec LES KOUZS Delak et Jarrel me va bien, mais ils ont pas forcement envie qu'on les squatte de trop Wink et ca ne peut pas impliquer bcp de monde

Y a toujours la ligue qui est possible car 1 mini de travail a fournir...

Mais comme deja dit, les parties a mini scenario avec des trucs fun comme ce we ca m'eclate plus....mais la il y a forcement du travail de preparation tant sur le scenar que sur les decors

en projet imminant, je propose 1 bataille a theme chez moi. En effet, je suis sur le point de finir la forteresse darkangel, je suis en train d'imaginer 1 bataille la autour. Pour planter le decors, sur ma table urbaine, je vais rajouter 2 hauteurs d'extrudé pour faire 1 mega colline et poser la forteresse dessus et le reste sera 1 cité en ruine avec bcp de decors. La planete subit 1 assaut planetaire de grande envergure mais la fortesse des anges est protegé par 1 champ de force (les bombardements ont tout rasé sauf la citadelle qui reste intact). Les assaillants sont obligaient de lancer 1 assaut terrestre pour aneantir les generateurs du champ de force et ainsi pouvoir ecraser les derniers defenseurs..blablabla...
Bon il faut encore broder la autour mais la table va etre magnifique, la citadelle perchée sur la colline (nan c'est pas 1 maison bleu Laughing ), tout autour en contre bas du decor urbain dense. cheers

1 mission : nettoyage: l'envahisseur doit verifier tous les batiments pour voir si il n'y a pas des unités embusqués, genre on determine avec les dés ce qui sort des ruines...1 ere rangée de maison sur 5+, 2eme rangée sur 4+ etc etc

1 mission: destruction des generateurs

1 mission: prise de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 18:55

ta partie à thème m'intéresse Very Happy
Et sinon scénario avec mes ultra qui assiègent ta forteresse ça pourrait être un ordo exterminatus de l'inquisition ?
Sinon moi je peux organiser un piti tournoi/journée de Wh40k à Bussigny dans une grande salle disponible gratos. Me faudrait un peu d'aide car moi décors j'ai 0 nada niet que dalle. On pourrait même intégrer la forteresse de Darkmoul dans la journée si on fait en commun Idea
Donc à me contacter si intéréssés silent
Revenir en haut Aller en bas
klug
Commandant en chef d'armée
Commandant en chef d'armée
klug


Nombre de messages : 3115
Age : 43
J'habite à: : Yverdon-les-Bains
Je joue à: : WHB, W40K, SDA, BloodBowl
Mes armées sont: : WHB: Dém, GdC, CV, HE / W40K: Ultra, Dém, Eld, Tyty / SDA: Mord, Gond / BB: HE, NA, Nord, Skav

Date d'inscription : 15/08/2007

Profil du joueur
Lieu: YlB
Jeux actifs: C'est
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 21:54

Moi c'est sûr que je dois en être! On en reparle à Daillens!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkmoul
Modérateur
Modérateur
darkmoul


Nombre de messages : 4345
Age : 53
J'habite à: : VD
Je joue à: : Infinity, Bolt Action, WH40K, 9e Age, BFG, SDA, Star Wars X-wing, AT-43
Mes armées sont: : Infinity: Panoceania/ BA: US, Paras All, Paras Anglais/40K:DA, SM, CG, SDB, AM, SMC, Ty, Eld, Néc, Dé/ WHB: Démons/SDA:Isengard/BFG: Eldars, SM, AM/AT-43:Therians, Cogs/Dreadball:Humains, Marauders

Date d'inscription : 16/08/2007

Profil du joueur
Lieu: < lieu >
Jeux actifs: < jeux actifs >
Fréquence de jeu:

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 11:00

@ klug : tu dois en etre mais ou Question et pourquoi de facon sur Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Général
Général
Delak


Nombre de messages : 1656
Age : 52
J'habite à: : Villeneuve
Je joue à: : 40k, Battle, Bfg , Epic en 28mm ... LOR, BB, FoW, Wif, ACW, Hordes, War machine, Old west ,Malifaux, Morpions et Sudoku
Mes armées sont: : Chaos, Démons, Necrons, Skavens, Para anglais, DAK, Johnny rebs, Fallschirmjägger, Soviet naval, flotte japonaise,

Date d'inscription : 18/01/2010

Profil du joueur
Lieu: Antre de la Légio Mortis
Jeux actifs: Tous
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 14:26

L'antre de la Légio Mortis est toujours à votre dispo, même si vous voulez organiser des parties il n'y a pas de soucis si je peut me greffer dessus tant mieux autrement libre accès à vous...
Pour le moment on a rien de prévu mais si quelqu'un veut venir tester un scénario genre Talos , pas de soucis
En principe je suis dispo le mardi ou mercredi la journée alors si quelqu'un veut venir faire une partie cet été cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legiomortis.ch
Nahuel40000
Soldat
Soldat
Nahuel40000


Nombre de messages : 200
Age : 28
J'habite à: : Bussigny-Près-Lausanne
Je joue à: : Wh 40k /Wh Battle
Mes armées sont: : Ultramarines, Empire Tau / Hommes-lézard

Date d'inscription : 14/04/2010

Profil du joueur
Lieu: Bussigny
Jeux actifs: Wh 40k / Wh Battle
Fréquence de jeu: 2-3x par mois

Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 14:29

moi je suis dispo tous le smercredis apès-midi 'juste que je me renseigne sur les transports à prroximité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!   Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y a plus rien de prévu!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans codex on ne fait rien
» Mais qu'est-ce qu'y font?
» Loyalistes mais pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aronis :: La taverne d'Aronis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser